Minon

Ces films qu'on souhaiterait n'avoir jamais vus...

138 messages dans ce sujet

J'en ai lu plusieurs parler de la série Chair de Poule... j'aimais bien la série mais le mieux, c'était les livres ! J'en ai lu un paquet !

LE film que je regrette franchement d'avoir vu n'est pas un film d'horreur, mais qu'est-ce que c'était glauque... c'est Tideland de Terry Gilliam... mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tíªte du réalisateur pour nous pondre ce trucs ?! Je l'ai vu jusqu'í  la fin pour dire de, mais plus jamais !

Sinon, le film d'horreur n'est pas mon genre préféré, je sursaute facilement et je n'aime pas spécialement me faire peur, et ces deux lí  font partie de ceux qui m'ont marquée

- La maison de l'horreur, je devais avoir 13 ans, je l'ai vu au cinéma, et j'ai passé un moment difficile :mellow:

Bien gore et bien stressant, sous fond d'ancien hopital psychiatrique... du moins dans ma mémoire !

- La colline a des yeux, c'était juste moche et trop glauque...

J'en ai lu plusieurs parler de la série Chair de Poule... j'aimais bien la série mais le mieux, c'était les livres ! J'en ai lu un paquet !

J'aimais bien aussi ces bouquins, míªme le skin des couvertures rendait vachement bien! 

Comme toi Amelie, je n'aime pas me faire peur. J'ai voulu "m'endurcir" en regardant Saw (le 1er) je n'ai pas tenu 5 min enfin dí¨s la 1í¨re scí¨ne gore, la colline a des yeux idem donc je sais qu'il est inutile de forcer quand tu vois que les souviens toi l'été dernier and co me font sursauter.

Sinon Dark shadows, alice in wonderland je me suis dis bon ok tim burton avait dí» fumer ou au contraire ,'avait pas fumé pour nous pondre des navets pareils.

Grace í  "ça, il est revenu" : j'ai la phobie des clowns. Míªme emmener mon pti au cirque est impossible car je suis vmt tétanisée rien qu'en entendant la musique ou autre...

Grace í  "ça, il est revenu" : j'ai la phobie des clowns. Míªme emmener mon pti au cirque est impossible car je suis vmt tétanisée rien qu'en entendant la musique ou autre...

La phobie des clowns comme Robin dans How I Met Your Mother?

[spoiler]Have you met Bozo le clown?

Bozo.jpg[/spoiler]

Bizarrement je ne vais pas ouvrir ta balise spoil je sens le truc....looool

Pourtant rien í  voir, c'est juste une réplique (justement de Robin) de How I met Your Mother (Saison 3). Donc balise spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série.

Pourtant rien í  voir, c'est juste une réplique (justement de Robin) de How I met Your Mother (Saison 3). Donc balise spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série.

Ah ok d'accord autant pour moi. Je ne me rappelle pas de cet épisode.

:D

:(  :wacko: !!!!!!!!!!! [spoiler] pourquoi, j'ai ouvert ! [/spoiler]

En ce moment í  Dol, il y a le cirque ! Avec des affiches de clowns partout !!!

La colline a des yeux, surtout le 1er car le 2 est un flop c'est vrai que c'est glauque et puis des mutants qui s'accouplent avec des íªtres humains c'est quand míªme immonde !

Scream, je n'ai vu que le 1er et Souviens toi l'été dernier j'ai vu les 2 mais sans intéríªt ! Je suis d'accord sur le fait que ce sont des films pour ados ! Et encore maintenant, ils sont hasbeen !

Scream, je n'ai vu que le 1er et Souviens toi l'été dernier j'ai vu les 2 mais sans intéríªt ! Je suis d'accord sur le fait que ce sont des films pour ados ! Et encore maintenant, ils sont hasbeen !

J'ai du voir un Scream, je ne sais plus lequel et aprí¨s je suis directement passé í  leurs parodies avec les Scary Movie ! Epic !

Le film qui a gí¢ché mon enfance reste ça !

Je me rappelle avoir eu beaucoup, beaucoup de mal í  approcher une bouche d'égoí»t ou í  regarder en face les éviers et les toilettes... Et quand tout ça t'arrive í  l'í¢ge oí¹ on t'apprend í  te laver toute seule, spa cool :D

Sinon, le pire film de ma vie, pas forcément d'horreur míªme si ils ont voulu s'en rapprocher, c'est Frontií¨res. Je n'en parlerai míªme pas plus tellement j'ai pas envie de passer encore quelques minutes í  y penser tellement c'était de la merde en boí®te  :blink:

Bon aller, conseillez moi 2/3 films (trí¨s bon) films d'horreur.

Je précise que j'ai déjí  vu de vraies horreurs : Silver Lining Playbook et Girls (c'est de la vanne hein^^).

Je précise que j'ai déjí  vu de vraies horreurs : Silver Lining Playbook et Girls (c'est de la vanne hein^^).

Les films de zombies de Romero ont un peu vieillis, mais c'est toujours sympa í  voir. Sinon plus récents, 28 jours plus tard, réalisé par Danny Boyle. Et que dire de Shaun of the dead, une bombe de film  ;)

Les films de zombies de Romero ont un peu vieillis, mais c'est toujours sympa í  voir. Sinon plus récents, 28 jours plus tard, réalisé par Danny Boyle. Et que dire de Shaun of the dead, une bombe de film  ;)

Romero, je suis fan, j'ai vu la plupart de ses films míªme si récemment il a fait quelques bides.

Shaun Of The Dead trí¨s bon avec Simon Pegg míªme si je le trouve meilleur dans Spaced par contre je vais íªtre tatillon mais c'est pas un film d'horreur mais plutôt une comédie gore qui parodie (sous forme d'hommage) les films de Romero.

28 jours plus tard, il me semble l'avoir vu mais j'ai un vague souvenir de l'histoire.

Bon alors déjí  les classiques :

Shining de Stanley Kubrick (1980)

Psychose de Alfred Hitchcock (1960)

The Thing de John Carpenter (1982)

Dawn Of The Dead/Zombie de George Romero (1978)

Les personnages cultes:

Hannibal Lecter dans Le Silence Des Agneaux (1991)

Freddy Krueger dans Les Griffes De La Nuit (1984)

Les films caméra í  l'épaule (je ne suis pas fan):

Le Projet Blair Witch (1999)

Rec (2007)

Les films récents(de ce sií¨cle en tout cas):

The Descent (2005)

La Colline A Des Yeux (2006)

et quelques autres films que j'ai vus sur Canal + dont j'ai oublié le nom mais globalement il y a trí¨s peu de bon films d'horreurs "récents".

Ah bon tu avais dit 2/3 films pourtant j'ai essayé de synthétiser :D

PS: Je vais sortir une quote de Scream 4 qui convient parfaitement í  ce film et beaucoup d'autres films d'horreur !

Sydney : You forgot the first rule of remakes Jill: "Don't fuck with the original"

Une rí¨gle souvent oubliée dans les films d'horreur donc ne vous faites pas avoir par les multiples remakes et suites commerciales de certains films d'horreur qui s'aví¨re trí¨s souvent inutile, rien ne vaut l'original ! :)

Shaun Of The Dead trí¨s bon avec Simon Pegg míªme si je le trouve meilleur dans Spaced par contre je vais íªtre tatillon mais c'est pas un film d'horreur mais plutôt une comédie gore qui parodie (sous forme d'hommage) les films de Romero.

Oui c'est clairement de la parodie, mais comme on parle de film d'horreur. Je pense aussi comme tu le disais, que celui lí  est fait sous forme d'hommage í  ce genre. Voilí  pourquoi je le proposais.

Et Spaced est au dessus des deux :rolleyes:

Son seul défaut est d'íªtre un peu plus vieille que les films et avec moins de moyens.

Spaced ça me dis rien. Je vais me mater ça un de ces quatre. Merci  ;)

Tu ne sera pas trop dépaysé je pense avec Edgard Wright í  la réal et le duo Pegg/Frost.

Si ça intéresse quelqu'un tous les épisodes sont sur Dailymotion en VOSTFR míªme si la qualité est moyenne.

Voilí  le premier...

http://www.dailymotion.com/video/x3u3dq_spaced-1x01-beginnings-partie-1-2_fun

http://www.dailymotion.com/video/x3u5te_spaced-1x01-beginnings-partie-2-2_fun

Et Spaced est au dessus des deux :rolleyes:

Perso c'est tout le contraire Hot Fuzz > Shaun of the Dead >> Paul >>> Spaced (bon lí  comme c'est une série j'ai pas vu en entier et arríªter aprí¨s 2 épisodes)

Perso c'est tout le contraire Hot Fuzz > Shaun of the Dead >> Paul >>> Spaced (bon lí  comme c'est une série j'ai pas vu en entier et arríªter aprí¨s 2 épisodes)

Tu viens de les classer í  peu prí¨s dans l'ordre des films qui ont le moins de références í  la pop culture í  ceux qui en ont le plus, il faut aimer ce genre d'humour.

En tant que fan des films de Romero, impossible de ne pas kiffer Shaun Of The Dead et dans Spaced, il y a encore plus de réf beaucoup que je ne comprenais pas sur le moment mais j'ai adoré faire mes petites recherches í  chaque fin d'épisode pour comprendre les clins d'Å“il. Je peux comprendre que ça ne plaise pas í  tout le monde mais moi j'adore :)