Minon

Ces films qu'on souhaiterait n'avoir jamais vus...

138 messages dans ce sujet

J'ai vu Shaun of the dead et je me suis bien marré míªme si il y a un passage plutôt sale ! Et j'ai vu aussi Paul, qui m'a plu et puis l'extrasterrestre est bien drôle !

Par contre, pas vu Spaced ...

Tu ne sera pas trop dépaysé je pense avec Edgard Wright í  la réal et le duo Pegg/Frost.

Si ça intéresse quelqu'un tous les épisodes sont sur Dailymotion en VOSTFR míªme si la qualité est moyenne.

Voilí  le premier...

http://www.dailymotion.com/video/x3u3dq_spaced-1x01-beginnings-partie-1-2_fun

http://www.dailymotion.com/video/x3u5te_spaced-1x01-beginnings-partie-2-2_fun

Merci pour cette nouvelle découverte ! Je suis le duo Pegg/Frost dans tout ce qu'ils font au niveau du cinéma mais je ne connaissais pas la série Spaced ! Je me suis regardé le premier épisode hier avant de dormir et je me suis bien marré ! Je rajoute la série dans le top des séries í  voir absolument (et le plus tôt possible ^-^).

Merci pour cette nouvelle découverte ! Je suis le duo Pegg/Frost dans tout ce qu'ils font au niveau du cinéma mais je ne connaissais pas la série Spaced ! Je me suis regardé le premier épisode hier avant de dormir et je me suis bien marré ! Je rajoute la série dans le top des séries í  voir absolument (et le plus tôt possible ^-^).

Ah super si je peux faire un nouvel adepte, la série reste relativement peu connue malheureusement.

Je te conseille ce site pour les réf des épisodes => http://www.spaced-out.org.uk/episode-guides/series-one/official/e1.shtml

Ah super si je peux faire un nouvel adepte, la série reste relativement peu connue malheureusement.

Je te conseille ce site pour les réf des épisodes => http://www.spaced-out.org.uk/episode-guides/series-one/official/e1.shtml

Merci pour le lien fAfA_95i, il y a míªme la liste de ce qu'il faut avoir vu et entendu pour mieux comprendre les trips ! Excellent :-D

Pareil, merci pour le lien qui est parti direct dans mes favoris.  ;)

Tient í  part moi qui attend impatiemment le premier mai pour voir le remake d'Evil Dead ?

J'ai vraiment hí¢te d'autant que les retours que j'ai eu sont tous positifs pour le moment.

Babycart, du premier au 3í¨me.

C'est l'histoire d'un samouraí¯ japonais qui venge le meurtre de sa femme, donc en fait pendant 6 films il découpe tout le monde, et il parle pas, et il a son gosse dans une sorte de petite cariole en bois.

Et si, je vous jure qu'on m'a forcée í  le regarder.

Babycart, du premier au 3í¨me.

C'est l'histoire d'un samouraí¯ japonais qui venge le meurtre de sa femme, donc en fait pendant 6 films il découpe tout le monde, et il parle pas, et il a son gosse dans une sorte de petite cariole en bois.

Et si, je vous jure qu'on m'a forcée í  le regarder.

Je vais en parler í  mon chéri j'en suis sur qu'il a du voir ça !

J'organise ma "murder party" trimestrielle (ref a la cité de la peur)  donc un visionnage de films d'horreur! A force d'en regarder je ne sais plus ou chercher de nouveaux titres, si vous en aviez un ou deux  a me conseiller , je suis preneuse!  Merci

Si c'est le cas, je vais lui présenter le mien Schatzy, c'est qu'ils sont tous les deux assez tordus dans leur tíªte pour aimer des films pareils :D

Son frí¨re l'a vu mais bizarrement pas lui ! Je suis d'accord qu'ils sont tordus car il me parle de certains films et "Ohhhh my... god, it's awful !"

J'organise ma "murder party" trimestrielle (ref a la cité de la peur)  donc un visionnage de films d'horreur! A force d'en regarder je ne sais plus ou chercher de nouveaux titres, si vous en aviez un ou deux  a me conseiller , je suis preneuse!  Merci

Je te conseil "Feast" ! C'est une trilogie. Je n'ai pas vu bien sur :D mais ce que je peux dire c'est que c'est gore et comique í  souhait.

Sinon, Ichi the Killer !!! Rien que la bande annonce m'a choquée :wacko: Ce n'est pas un film d'horreur mais plutôt un bon film déjanté japonais avec de belle scí¨nes bien crades ...

ichi-the-killer.jpg

Dans le míªme genre tu as Dream Home !

dreamhome.jpg

Bien sur ces films je ne les aient pas vu (cfdt : mon chéri)

Oh OUI , MERCI Evil Dead, enfin un bon film du genre depuis que le succí¨s commercial de l'infí¢me Paranormal Activity a pourri le genre.
Je dis pas que ça surpasse l'originale, mais c'est bon et aprí¨s des années de sevrages ça en devient jouissif et pourtant je l'ai vu en VF toute pourrie (merci Gaumont d'avoir menti sur la version). A voir pour tous les fans du genre.

Oh OUI , MERCI Evil Dead, enfin un bon film du genre depuis que le succí¨s commercial de l'infí¢me Paranormal Activity a pourri le genre.
Je dis pas que ça surpasse l'originale, mais c'est bon et aprí¨s des années de sevrages ça en devient jouissif et pourtant je l'ai vu en VF toute pourrie (merci Gaumont d'avoir menti sur la version). A voir pour tous les fans du genre.

J'imagine qu'il a du y avoir de bonnes scí¨nes bien sales ? ^_^

í‡a ne donne pas envie de toucher au cinéma français ! Quelle catastrophe !

Les américains n'ont rien í  nous envier de ce coté lí ...voir les razzies awards...Et en plus eux ils ont le volume niveau shit.

Je ne pige pas bien le sujet, c'est :

1 : ces films que l'on souhaiterait ne jamais avoir vu parce qu'on a honte, c'est trop nul, une erreur de jeunesse.

2 : ces films que l'on souhaiterait ne jamais avoir vu parce qu'ils nous ont foutu les jetons

Réponses

1: Blair Witch project (Une canadienne, dans leeeeesss........ bois !!!)

2: s'ils nous ont foutus les jetons (ou qu'on s'est bien marré) c'est qu'ils ont fonctionné, donc encore...

Dans le cadre d'un paris je cherchais un film hyper flippant í  montrer í  une amie, je crois que j'ai trouvé avec Grave Encounters la perle rare, pour la premií¨re fois aprí¨s un film d'horreur (mis í  part ceux que j'ai vu í  6 ans ...) je suis TERRIFIE (et je vois pas mal du film du genre y compris des classiques comme The Grudge, The Ring, l'exorciste, ou les trucs récents í  la Conjuring) et n'ose pas baissé ma garde.
Quelqun d'autre l'a vu, si oui des films dans le míªme genre í  conseillé ?

Dans le cadre d'un paris je cherchais un film hyper flippant í  montrer í  une amie, je crois que j'ai trouvé avec Grave Encounters la perle rare, pour la premií¨re fois aprí¨s un film d'horreur (mis í  part ceux que j'ai vu í  6 ans ...) je suis TERRIFIE (et je vois pas mal du film du genre y compris des classiques comme The Grudge, The Ring, l'exorciste, ou les trucs récents í  la Conjuring) et n'ose pas baissé ma garde.
Quelqun d'autre l'a vu, si oui des films dans le míªme genre í  conseillé ?

T'es maso Baron t'en veux encore.