Minon

Ces films qu'on souhaiterait n'avoir jamais vus...

138 messages dans ce sujet

Un des pires films jamais vu : HIC ! (de crimes en crimes)

présenté í  l'époque comme un mélange de Microcosmos, Seven et Matrix....

vu les références, au final j'aurais bien dí» me douter que ce serait indigeste !

bande annonce ci dessous.

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/hic-de-crimes-en-crimes-comedie-policier,16919

Un des pires films pour moi, bah j'en ai 2 et je sais que tout le monde n'est pas d'accord : District 9; le trip appartheid en version extra-terrestre fan de crevettes ça m'a fait mal et .... Only God Forgives oí¹ je me suis demandé ce que je foutais encore dans la salle du ciné au bout de 20 minutes. Drive ultra exagéré au niveau des longs silences, oí¹ il ne se passe rien et d'un coup paf ...

J'ai certainement pas adhéré aux délires de ces 2 films mais p***** que c'était mou ! :o

Je suis allée voir "Amour sur place ou í  emporter" vendredi dernier.

J'ai clairement perdu 1 h 30 de ma vie, heureusement que j'ai une carte ciné illimité car sinon j'aurai également perdu une dizaine d'euros.

C'est sans réelle histoire, trí¨s mal construit et trí¨s mal écrit, je n'ai pas ri ni míªme souri une seule fois.

Paintball :D

Sérieusement on peut pas faire pire niveau Thriller c'est juste une grosse blague ce film.

Je l'ai vu aussi, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose en plus les passages en vision de nuit sont beaucoup trop.

Ouais ils ont voulu faire un effet "fps" mais serieux ca donne plus mal í  la tíªte qu'autre chose. C'est un thriller mais j'ai plus ri qu'autre chose devant tellement c'était ridicule ahah

Je croit que le pire pour moi aura été Mysterious Skin. Le synopsis et l'affiche te font t'attendre a un film un peu science fiction et finalement on se retrouve dans une affaire de pédophilie malsaine approuvé par le gosse ... J'ai failli arríªter a plusieurs reprises mais je suis resté jusqu'au bout pour voir si toutes ces scí¨nes de viol et de sexes trí¨s mal filmé avait un but ... Il n'y en a pas. Le film m'a clairement gíªné, me demandant : "Mais pourquoi je regarde ce truc et pourquoi le réalisateur veut montrer ça ... "

Je croit que le pire pour moi aura été Mysterious Skin. Le synopsis et l'affiche te font t'attendre a un film un peu science fiction et finalement on se retrouve dans une affaire de pédophilie malsaine approuvé par le gosse ... J'ai failli arríªter a plusieurs reprises mais je suis resté jusqu'au bout pour voir si toutes ces scí¨nes de viol et de sexes trí¨s mal filmé avait un but ... Il n'y en a pas. Le film m'a clairement gíªné, me demandant : "Mais pourquoi je regarde ce truc et pourquoi le réalisateur veut montrer ça ... "

Effectivement ça donne pas envie...

Pour moi le nanard ultime restera í  tout jamais "Hard Target" de John woo!!! (Chasse í  l'homme) avec Jean Claude Van Damme.

Alors si vous cherchez un thriller/action laissez tomber par contre en tant que film comique il a de bons arguments.

Tu pourras assister a des scí¨nes cultes comme:

giphy.gif

Mais pour couronner le tout il faut absolument le voir en français et lí  tu auras le plaisir d'entendre un dialogue inoubliable:

Van Damme: "Comment tu t'apelles?"

Femme que Van Damme va surement emballer (ou pas je veux pas spoiler  :) ): "Nat"

Van Damme: "Haaa...on t'as apellé comme ça parce que tu as des couettes?"  :o WTF

En ce moment je regarde pas mal de films que je n'avais jamais vu. Des trí¨s bons (memento de Nolan, l'armée des 12 singes de Gilliam)... mais j'ai aussi vu 2 bonnes grosses daubes bien foireuses qui sont :

- Lucy de Besson : oui il y a de l'action mais un scénario vide, creux et caricatural. Besson recopie ses premiers films (Nikita et Leon), insére du docu animalier, oublie l'humour (le grand bleu ou le 5e élément). Mais dí¨s qu'on critique le cinéma de Besson, il se victimise et nous parle de l'étranger oí¹ il est apprécié. Bah Lucy, c'est mauvais et les USA sont pas réputés pojr leur bons goí»ts!

- le tortues ninja 2014 : durant un moment tu espí¨res. Un joli générique de début... puis bah au bout de 10 minutes tu sais que c'est un truc immonde... Pire que Transformer 1 (oí¹ les robots géants se transforment en voitures pour faire le trotoir í  la recherche d'une paire de lunettes). Aucun scénario, des acteurs mauvais (megan fox et will arnett), un schredder qui mélange iron man et transformer...

Aprí¨s avoir vu ça, je me sens sale.

Lucy cartonne aussi en Angleterre. Je comprends pas plus. :(
Il y a l'acteur qui joue Mickey dans Shameless US qui joue l'une des turtles. Mais bon il est bizarrement pas trí¨s reconnaissable. Ce serait la seule raison pour laquelle je verrais le film.

C'est surtout facile de faire croire aux gens qu'ils n'utilisent que "10% de leur capacité cérébrale" et que ce serait teeeeeeellement cool si on pouvait accéder í  100%. Les gens aiment le ríªve, on dit the American dream ! ^^

C'est surtout facile de faire croire aux gens qu'ils n'utilisent que "10% de leur capacité cérébrale" et que ce serait teeeeeeellement cool si on pouvait accéder í  100%. Les gens aiment le ríªve, on dit the American dream ! ^^

Comme tu dis Peter : merci les légendes urbaines ....

En fait les 100% de notre cerveau ont une fonction, .... simplement on n'en utilise jamais 100 % en míªme temps en fonction des activités pratiquées... d'oí¹ la confusion.

- le tortues ninja 2014 : durant un moment tu espí¨res. Un joli générique de début... puis bah au bout de 10 minutes tu sais que c'est un truc immonde... Pire que Transformer 1 (oí¹ les robots géants se transforment en voitures pour faire le trotoir í  la recherche d'une paire de lunettes). Aucun scénario, des acteurs mauvais (megan fox et will arnett), un schredder qui mélange iron man et transformer...

Aprí¨s avoir vu ça, je me sens sale.

Quelle horreur ce film. J'ai encore du mal í  croire que je l'ai regardé jusqu'au bout. Une insulte í  la mythique trilogie des 90's.

Je prolonge sur les 2 films, spoils inclus:

- Lucy : en 2003, Scarlett Johanson incarnait une jeune femme en plein spleen au Japon dans Lost in Translation. 11 ans plus tard, elle incarne une jeune étudiante. Déjí  gros problí¨me de crédibilité.

Des études de quoi? On ne saurait jamais mais quand tu la vois en manteau motif léopard et qui passe ses soirées en boí®te, tu te doutes qu'elle ne prépare pas un doctorat. A noter la subtile insertion de docu animalier oí¹ des félins pourchassent une antilope (d'autant que Scarlett a un manteau léopard).

La suite, c'est une succession de poncif ou de déjí -vu). Un flic français inutile au possible. La subtile connexion entre Lucy (Scarlett) et Lucie (la femme préhistorique), et coí¯ncidence, elles ont le míªme nom.

- Tortues Ninjas : Schredder fait aussi couteau suisse

hqdefault.jpg

A 20 minutes de New York, il y a une immense piste de ski avec de la neige í  profusion. A New York? pas un flocon et le temps est doux puisque Megan Fox se balade sans gros manteau.

J'essaie de comprendre d'autres trucs dans le scénario :

- quand tu vas mettre le feux í  un labo, est-ce que tu amí¨nes tes enfants avec toi? Dans le film, oui.

- Ca fait 15 ans qu'une réserve de toxine mortelle est dans le sommet d'un building en plein New York. Alors 2014 - 15 = 1999 (soit avant le 11 septembre 2001). Le méchant n'a jamais eu l'idée de l'enlever aprí¨s le 11/09/01? Nan parce que le mec n'a pas l'antidote de la toxine depuis 15 ans et il prend un risque lí .

- j'essaie de comprendre le micro climat au dessus de New York.

- J'essaie de comprendre comment les tortues passent du bord d'une falaise í  l'intérieur des égouts en plein New York en seulement 30 secondes.

- J'essaie de pourquoi les tortues se font chier í  essayer de retenir le réservoir en fin de film puisque 30 seconde aprí¨s, on s'en fout.

- j'essaie de comprendre la notion de physique élémentaire qui fait qu'un débris sur lequel se situe 4 tortues et 1 journaliste tombe du haut d'un building et arrive au sol sans aucun impact

Sandrine, surtout ne t'inflige pas ce calvaire juste parqu'un acteur que tu shippes joue.

Sandrine, surtout ne t'inflige pas ce calvaire juste parqu'un acteur que tu shippes joue.

LOL j'en avais pas l'intention. Míªme l'acteur que je kiffe le plus au monde ne me fera pas regarder une bouze incommensurable. Sauf si on peut le prendre au dixií¨me degrés et regarder entre potes avec un max de pop-corn. :)