Minon

Ces films qu'on souhaiterait n'avoir jamais vus...

138 messages dans ce sujet

Je peux savoir ce qui t'es passé par la tíªte pour regarder The Human Centiped  ? ^^

Jusqu'í  aujourd'hui le film le plus épouvantable que j'ai pu voir est Snuf 102(avec Serbian Film pour íªtre honníªte)  Ce film est abominable. í‚mes sensibles VRAIMENT s'abstenir. C'est immonde. 

Tout ce qui fou les boules, tout ce qui met mal. Tout ce qui fait dire: "Mais pourquoi je regarde ça !" . J'adore ! 

Ces sentiments de peur, de dégoí»t,  font de nous des humains. C'est amusant de les ressentir. 

Le lendemain on en rit. 

Salut, sans hésiter, Shining. Ce film m'a vraiment marqué, surtout la scí¨ne oí¹ Jack Nicholson passe sa tíªte par le trou de la porte. Aprí¨s avoir visionné ce long-métrage, j'ai squatté la chambre de mes parents pendant plus d'une semaine. Encore aujourd'hui, j'ai peur de rester seule dans une chambre d'hôtel.

Salut, sans hésiter, Shining. Ce film m'a vraiment marqué, surtout la scí¨ne oí¹ Jack Nicholson passe sa tíªte par le trou de la porte. Aprí¨s avoir visionné ce long-métrage, j'ai squatté la chambre de mes parents pendant plus d'une semaine. Encore aujourd'hui, j'ai peur de rester seule dans une chambre d'hôtel.

En effet, Shining est vraiment un super film. La scí¨ne de la porte est marquante. Celle du couloir avec les deux petites filles encore plus, pour ma part.  ;)

S'il y a des trentenaires sur le forum je suis sur que, comme moi, ils ont n'ont jamais été autant terrifié qu'en regardant les Téléchats í  la TV. Je devais avoir 4 ou 5 ans lorsque je suis tombé sur ça (et c'était pourtant un programme destiné aux gosses!) et j'en suis encore traumatisé.

telechat.jpg

En effet, Shining est vraiment un super film. La scí¨ne de la porte est marquante. Celle du couloir avec les deux petites filles encore plus, pour ma part.  ;)

J'ai repensé í  cette scí¨ne pas plus tard que hier  :o  :o  car je suis actuellement dans un hôtel et le couloir ressemble í  celui dans Shining  :unsure:

J'ai repensé í  cette scí¨ne pas plus tard que hier  :o  :o  car je suis actuellement dans un hôtel et le couloir ressemble í  celui dans Shining  :unsure:

Ah et bien bon courage alors...  ^_^

chambre 237 ? :p

Je ne sais pas si je "fais bien" de mettre ça ici, míªme si moi je l'ai trouvé nul í  chier et avec mamie ça nous a quand míªme valu un fou rire en sortant de la salle...  Mais est ce que certains d'entre vous on vu "Le tout nouveau testament" avec Benoit Poolvorde?

J'ai une copine qui a été le voir et qui l'a trouvé génial et je trouve ça ouf qu'on ai un avis aussi tranché mais complí¨tement í  l'opposé. Alors je me dit que j'ai peut íªtre loupé un truc ou je ne sais pas parce qu'au vu  du synopsis et de la BA, il y avait du potentiel et de quoi faire le taff.. mais lí  c'était dur í  voir..