Sandrine

F.R.I.E.N.D.S. ou la meilleure sitcom ever ?

155 messages dans ce sujet

Personnages préférés .. TOUS j' arrive pas í  en dissocier un des autres, j' ai l' impression d' íªtre une traitre :-p
BREF j'aime Friends

Tout comme toi, impossible d'en dissocier un. C'est la grande force des scénaristes, de les avoir tous traité de façon égal, sans en mettre un plus en avant qu'un autre. Comme c'est tjrs le cas maintenant dans les sitcoms, entre Sheldon dans TBBT ou Barney dans HIMYM.

@Sandrine : ta citation me fait penser í  un épisode d'OTH. Est ce que je me trompe ?

Oui, c'est définitivement de OTH, le 3.01. C'est í  partir de cet épisode que je suis devenue fan. J'adorais découvrir de nouvelles citations í  chaque épisode. Puis bon, la série s'est bcp perdue en cours de route et j'ai arríªté de regarder. Mais quand je pense í  une citation de série, c'est tjrs celle-ci et le "Clear eyes, full heart, can't lose" de Friday Night Lights qui me viennent í  l'esprit. :)

Et vous les avez matter en vo, rassurez-moi ? Parce qu'il est vrai que lorsque je regardais quelques épisodes í  la télévision quand j'étais plus jeune, j'aimais pas spécialement non plus, puis j'ai découvert la vo, et ma vie a changé !

Pour ma part, non désolée, coupable í  200%. Je sais pourtant que un jour il faudrait que je revois entií¨rement la série en VOST et que ce serait définitivement une re-découverte. Mais que veux tu. Les journées sont trop courtes et Hollywood n'arríªte jamais de produire, donc c'est un peu difficile. ;)

Pour moi c'est LA série qui m'a permis de me mettre sur les séries en général. Hilarant de bout en bout.
On a míªme utilisé la routine en ouverture de ball pour notre mariage. ;)

J'adooooooore l'idée ! Trop la classe ce Crawley :P

Trop d'accord avec toi Charlotte, trop bien Crawley!!! J'aimerais me trouver un homme qui soit aussi fan de la série, pour pouvoir en faire autant. lol

Vu tous vos avis j'avais décider de donner encore une chance í  la série. Et y a rien í  faire, les vannes sont bien toussa toussa, mais je peux pas blairer les acteurs, tous autant qu'ils sont (je crois que c'est la seule série dans ce cas lí ) du coups le courant ne passe pas et je n'irais pas plus loin, encore ...
Faut que je me fasse une raison, Friends n'est pas pour moi et je ne pourrais jamais faire des privates jokes sur l'univers de la série :( .

Personnelement ce n'est pas la meilleure sitcom, je n'ai jamais été une grande fan de Friends j'aime voir ou revoir cette sitcom de temps en temps mais c'est tout et comme on les compare souvent, je dirais que mon choix est plus porter vers How I Met Your Mother. Mais pour moi ce sont deux sitcoms totallement différentes.

Pour moi c'est LA série qui m'a permis de me mettre sur les séries en général. Hilarant de bout en bout.

On a míªme utilisé la routine en ouverture de ball pour notre mariage. ;)

Haaaaan, je vais suggérer ça í  mon frí¨re et ma belle soeur xD

Vu tous vos avis j'avais décider de donner encore une chance í  la série. Et y a rien í  faire, les vannes sont bien toussa toussa, mais je peux pas blairer les acteurs, tous autant qu'ils sont (je crois que c'est la seule série dans ce cas lí ) du coups le courant ne passe pas et je n'irais pas plus loin, encore ...
Faut que je me fasse une raison, Friends n'est pas pour moi et je ne pourrais jamais faire des privates jokes sur l'univers de la série :( .

wéééé! let's start a gang!!! :D

C'est LA séries qui m'a et me fait le plus rire !

Chandler est celui que je préfí¨re, j'adore son humour ! Il m'arrive de fredonner "Smelly cat,..." ou le générique (mythique)

Comme l'a dit Crawley, on a utlisé la routine comme ouverture de bal !

Accros ? non non :rolleyes:

[quote name="Sandrine" post="62" timestamp="1358377113"]FRIENDS_top_visuel_evenement.jpg Et vous, avez-vous aimé cette série et cette bande de potes ? Avez-vous pleurez í  chaudes larmes devant le final ? Avez des citations cultes, du genre "mais on était déjí  séparés" ? Est-ce qu'il vous est déjí  arrivé de frapper les deux poings tel Ross, plutôt que de faire un doigt d'honneur ? Suivez-vous leur carrií¨re depuis ?  [/quote] Bah je réponds oui í  tout !! :) J'adooooooore cette série que j'ai découvert sur le tard (í  partir de la 4í¨me saison) car les quelques épisodes que j'avais vus et qui passaient í  la tv ne m'avais pas convaincus, jusqu'au beau jour oí¹ j'ai ouvert les yeux !! Depuis je me suis fait plusieurs marathon friends ! Et maintenant, j'essaie de trouver les épisodes dans d'autres langues que j'étudie (italien, bresilien) parce que je connais tellement par coeur, que c'est facile comme ça ! Ma réplique culte que j'utilise tout le temps: "Oh my God" !!! Et je tape des poings comme Ross mais aussi des coudes ! ;)

La meilleur série au monde, notamment en vo. Une série qui doit notamment sa longévité , í  un groupe acteur trí¨s soude peut íªtre d ailleurs le plus soudée qu'on ai rarement vu. Accessoirement c est également la seule série ou j'ai aime la conclusion . Niveau personnage Chandler Muriel bing loin devant les autres míªme si j'ai une sympathie pour joey et Rachel

J'ai découvert Friends super tard, il y a environ 1 an.

Et c'est vrai que c'est l'une des meilleures sitcoms jamais faites.

Et c'est vraiment í  voir en VO (enfin, comme toute sitcom ou míªme série).

Avec la re-re-rediffusion de Friends sur D8 depuis cette semaine, petit point sur le casting.

Comme souvent au cinéma comme í  la télé, les castings ne sont jamais au final, ce qu'ils étaient í  la gení¨se d'un projet.

Friends ne dérogea pas í  la rí¨gle.

435049Captureyjg.png

Ayons une pensée pour ceux qui n'ont pas su rebondir aprí¨s cet échec.

572801friendsfinalwatermarkmain.jpg

Et en cadeau...

[spoiler]288303AyoungMatthewPerryJenniferAnistonM[/spoiler]

Passant í  l'époque :rolleyes: sur france 2 en vf, je n'avais pas du tout accroché. Je suis tombé dessus hier sur D8, c'est vraiment une catastrophe en vf.

Et ça ne me dit vraiment rien du tout de la regarder en vo.

Les cheveux, tout ça, c'était l'époque, normal... mais l'anneau de Matthew Schwimmer, c'est intemporel ! :D

En effet, l'anneau et les longs cheveux de David... Schwimmer (c'est mieux comme ça ;)) c'est assez énorme. :)

[spoiler]En fait j'aurais voulu les quitter comme je les ai rencontré : dans le canapé du Perk. Et Monica toujours dans son appart. Et Joey pas í  Hollywood.[/spoiler]

Aprí¨s je sais que c'est l'évolution des perso mais quelque part j'aurais voulu que ça reste comme et que ensuite on fasse juste appel í  notre imagination pour la suite.

Mais sérieux, comparé í  HIMYM c'était PARFAIT!!!!!! Une vrai fin qui m'avait en plus bien fait chialer. Le salut au public m'avait achever. :( Mais bon c'est FRIENDS, ma série préférée ever. Donc je peux pas vraiment íªtre objective. C'est cette série qui a réveiller l'addict qui est en moi. Donc j'ai un lien trí¨s spécial avec cette série et ses acteurs. C'est pour ça que c'est dur de lui trouver une remplaçante.

Quand j'ai découvert HIMYM au début j'ai eu l'impression d'y retrouver un petit quelque chose. Mais ça n'a hélas pas duré. :(

A la fin de Friends, Joey ne part pas í  Hollywood, c'est via le spin off mais si on s'arríªte í  Friends, il reste í  NY.

Autant pour moi. J'étais pourtant persuadé qu'il disait qu'il partait lui aussi í  la fin.

Pour les Fan de Rachel préparez vous a un choc => http://www.imdb.com/title/tt1723121/?ref_=nm_flmg_act_7

Je sais que cela ne se fait pas mais rappelez vous son age !!!

Ses ex doivent regretter .

Pour avoir vu le film au ciné, ça fait mal aux yeux et pas dans le bon sens. J'adore Jennifer Aniston mais un peu comme Courtney Cox, elles ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique et c'est dommage parce que se sont de belles femmes qui n'en avaient pas besoin.

Avec la fin d'HIMYM, certains ont dit que la fin de Friends n'était pas parfaite mais comment vous l'auriez préféré?

Pour ma part, je n'ai pas été déçue, au contraire. Je la trouve parfaite !

Comme Sandrine, j'ai pleuré.

[spoiler] Les voir dirent au revoir í  l'appart, ce dernier vide et finir sur le cadre mythique. Pffff trop dur :( [/spoiler]

J'adore Jennifer Aniston mais un peu comme Courtney Cox, elles ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique et c'est dommage parce que se sont de belles femmes qui n'en avaient pas besoin.

Je suis d'accord. C'est vraiment dommage, quand je vois Courtney Cox maintenant je me dis purée pourquoi t'a fait ça ??? T'as vu ta bouche ! :wacko:

Pour ma part, je n'ai pas été déçue, au contraire. Je la trouve parfaite !

Comme Sandrine, j'ai pleurer.

[spoiler] Les voir dirent au revoir í  l'appart, ce dernier vide et finir sur le cadre mythique. Pffff trop dur :( [/spoiler]

Je suis d'accord. C'est vraiment dommage, quand je vois Courtney Cox maintenant je me dis purée pourquoi t'a fait ça ??? T'as vu ta bouche ! :wacko:

Quand tu vois Sophie Marceau qui a 2 ans de plus qu'elle, il n'y a pas photo, c'est de l'anti pub pour la chirurgie!

Quand tu vois Sophie Marceau qui a 2 ans de plus qu'elle, il n'y a pas photo, c'est de l'anti pub pour la chirurgie!

C'est clair ! Je trouve qu'avec l'í¢ge Sophie Marceau s'embellit de jour en jour. Pareil, pour Iní¨s de La Fressange, elle a 50 ans et je la trouve superbe.

Pour en revenir aux actrice de Friends, Lisa Kudrow je trouve qu'elle a pris un coup mais naturellement. Ses traits sont bien marqués, je m'en suis aperçue dans Scandal. Je ne l'avais pas revue depuis Friends.

C'est clair ! Je trouve qu'avec l'í¢ge Sophie Marceau s'embellit de jour en jour. Pareil, pour Iní¨s de La Fressange, elle a 50 ans et je la trouve superbe.

Pour en revenir aux actrice de Friends, Lisa Kudrow je trouve qu'elle a pris un coup mais naturellement. Ses traits sont bien marqués, je m'en suis aperçue dans Scandal. Je ne l'avais pas revue depuis Friends.

Moins que les 2 autres mais Lisa a aussi abusé du bistouri je trouve.