Sandrine

F.R.I.E.N.D.S. ou la meilleure sitcom ever ?

155 messages dans ce sujet

Celle qui me choque n'est pas dans Friends, mais Married With Children : Christina Applegate.

Elle était super jolie, et elle eu l'idée de se faire refaire le nez. Ben...

Christina Applegate est dans Friends. C'est Amy une des deux soeurs de Rachel. Dans les saisons 9&10.

Oui c'est vrai.

Mais bon quand on pense Friends, on ne pense pas Applegate et quand on pense Applegate on ne pense pas Friends !

Sympa ces photos, ça me donne bien envie de me faire un marathon!

Alors pour répondre au post initial de ce topic, j'ai découvert FRIENDS sur Canal Jimmy et ai donc eu la chance de goí»ter í  la VOST ce qui me parait indispensable pour choper toute l'essence comique de cette série, míªme si en retombant des fois par hasard sur la VF je me prenais quand míªme des barres de rire.

C'est la 1í¨re série qui m'a rendu addict, j'ai passé des nuits devant avec des potes, mon frí¨re etc... A jeun ou pas le résultat était toujours le míªme: des fous rire pas possible. J'ai ri, pleuré, développé mon í¢me de shippeuse devant cette série, bref fait mon éducation de sérievore í  ce moment lí !

Bizarrement je n'ai jamais vu la fin et pourtant j'ai eu les DVD entre les mains mais j'avais tellement peur d'íªtre déçue que j'ai toujours fait ma fiotte  :P  mais je dis pas que je la verrais pas, un été par exemple oí¹ j'aurais plus grand chose í  becter, pause dans les séries majeures s'imposant.

D'un point de vue perso, mon préféré est Chandler, ses mimiques, ses répliques et son caractí¨re sont vraiment le must mais j'ai toujours trouvé Joey particulií¨rement attachant et Phoebe mon idéale de la barge sexy!  :D

Je n'ai pas de réplique culte, toute la série l'est en fait mais ce que j'appréciais particulií¨rement c'était les épisodes avec les guests, ils ont toujours eu un don pour en faire des super épisodes, mon top 3: Tom Selleck, Chris Isaak et Bruce Willis et le trip mariage en Angleterre m'a laissé un souvenir impérissable.

Bref ça a bercé ma jeunesse insousciente et depuis j'ai jamais accroché sur une comédie í  ce point lí . Weeds et Desperate Housewives m'ont apporté beaucoup de satisfaction un temps mais sans plus.

La 15 je n'ai pas reconnu, c'est quel projet Miya stp?

La 15 c'est Go On l'année dernií¨re.

La dernií¨re image (la "28í¨me") elle est de plus en plus belle avec les années. La fiction rejoint la réalité.

La 15 c'est Go On l'année dernií¨re.

La dernií¨re image (la "28í¨me") elle est de plus en plus belle avec les années. La fiction rejoint la réalité.

Ha je n'ai pas reconnu Go On. Ca me parait déjí  tellement loin! La 28 vend du ríªve.  :)

T'es vraiment plus réactive Dana !  B)

Laisse faire les pros melanies !  :P

Ho ça va, Dana l'a posté 10 mns avant moi, pas 3 jours! Et je suis malade, sois gentil stp!  :angry:

Ho ça va, Dana l'a posté 10 mns avant moi, pas 3 jours! Et je suis malade, sois gentil stp!  :angry:

Les premiers effets du Nutella périmé! Hallelujah! Reprend une cuillí¨re !

:lol:  :lol:  :lol:

[spoiler][media]http://youtu.be/kxnBgUC9Q9I[/media][/spoiler]