Sandrine

F.R.I.E.N.D.S. ou la meilleure sitcom ever ?

155 messages dans ce sujet

C'est fou comment je reconnais a chaque diapo l'épisode en question ! La seule série que j'ai acheté en intégralité en DVD, le nombre de fois que j'ai regardé cette série doit íªtre assez monstrueux.

Sinon je peux poser une question, ou plutôt un choix cornélien : C'est quoi votre épisode préféré ? :D

C'est fou comment je reconnais a chaque diapo l'épisode en question ! La seule série que j'ai acheté en intégralité en DVD, le nombre de fois que j'ai regardé cette série doit íªtre assez monstrueux.

Sinon je peux poser une question, ou plutôt un choix cornélien : C'est quoi votre épisode préféré ? :D

Celui qui aimait les petites siestes. :D

Enorme ! :D Moi je dirais " Celui qui était vexé " ;)

J'aime pas trop la saison 9. Je vais jamais au bout de la série í  chaque tentative, je m'arríªte toujours vers la 8. 

Sinon j'avais oublié un épisode dément et je le place au míªme niveau que les petites siestes c'est "Celui qui fait des descentes dans les douches."

J'aime pas trop la saison 9. Je vais jamais au bout de la série í  chaque tentative, je m'arríªte toujours vers la 8. 

Sinon j'avais oublié un épisode dément et je le place au míªme niveau que les petites siestes c'est "Celui qui fait des descentes dans les douches."

Christina Applegate est juste énorme dans cet épisode de la saison 9 ! :D

Pas fan de celui que tu me propose :

[spoiler]hormis le coup de tout le monde voit les parties intimes de tout le monde, rien qui fait que cet épisode se démarque des autres pour moi :)[/spoiler]

Oh la question quasi-impossible GregGS !!!!
Moi je pense toujours en premier í  l'épisode ou Joey apprend pour Monica et Chandler (son plus grand moment de lucidité et d'intelligence). Et l'épisode oí¹ Phoebe et Ross l'apprennent í  leur tour : "Mes yeux, mes yeux!!!!!". LOL

Moi je pense toujours en premier í  l'épisode ou Joey apprend pour Monica et Chandler (son plus grand moment de lucidité et d'intelligence). Et l'épisode oí¹ Phoebe et Ross l'apprennent í  leur tour : "Mes yeux, mes yeux!!!!!". LOL

C'est clair, j'adore cette réplique de Phoebe !

"My eyes, my eyes !!!!!!!"

Ou l'épisode, oí¹ Chandler va acheter l'alliance de Monica. Phoebe repí¨re un mousquet, elle joue avec et elle se fait coincer dans la boutique. Trop drôle :lol:

Joey est de toute façon mon personnage préféré pour ma part. Sa débilité chronique m'a toujours amusé un poil plus que les autres.

Cette réplique de Phoebe est juste énorme ! " Chandler et Monica ! Chandler et Monicaaaa ! "  :lol: 

PS : C'est justement pour ça que je la pose :P 

Pas de match et pas moyen de dissocier les deux pour moi.

Saison 2 épisode 07 : The One Where Ross Finds Out

et

Saison 2 épisode 14 : The One With The Prom Video

Tu veux qu'on fasse le choix pour toi ? :D

Sacrilí¨ge, jamais personne ne pourra faire un choix í  ma place concernant Friends !  :D

Oulah autant pour moi Monsieur ! ^^ Fais donc ton choix tout seul (Parce que sinon tu ne répond pas a ma question ! :P)

A parler de FRIENDS, vous donnez envie de la remater le matin en prenant le p'tit déj.
Je ne m'en lasse pas de cette série.
C'est un bijoux.

tumblr_lvlpg6KxLW1qg42pfo6_r2_250.gif

tumblr_lvlpg6KxLW1qg42pfo4_r1_250.gif

Ah toi..... Tu sais me parler.... :)

Tiens en parlant de Friends, je suis passé devant le bí¢timent qui servait de façade du bí¢timent oí¹ les persos habitaient.

Oh excellent, et est-ce que tu as vu que dans la míªme rue, í  une centaine de mí¨tres se trouve "l'appart" de Carrie Bradshaw de Sex & the City ?? Choc spatio-temporel des séries.  ;)

Oh la la FRIENDS... Ma trí¨s chí¨re série FRIENDS... Tellement de chose í  dire !

Sans aucun doute ma série préférée.

J'ai vu tous les épisodes plusieurs fois et je vais continuer í  le faire, sans m'en lasser. 

Il m'arrive régulií¨rement de faire référence í  cette série. "Ah ça me fait penser í  l'épisode de Friends quand..."

J'ai eu la chance de visiter les studios WarnerBros en Californie. Ils ont gardé le Central Perk, j'ai eu le droit í  ma photo sur le trí¨s célí¨bre canapé héhé :)

Pour mes passages préférés, je pourrai passer la journée í  vous les citer, tellement j'aime d'amour cette série et tout ce qui s'y passe.

Mais pour en citer quelque uns :

Alors tout comme Sandrine 

Moi je pense toujours en premier í  l'épisode ou Joey apprend pour Monica et Chandler (son plus grand moment de lucidité et d'intelligence). 

Sinon : 

Bruce Willis qui fait la love machine devant son miroir.

Phoebe et ses horribles tableaux (Gladys)

Quand Monica pense qu'elle masse bien mais qu'en réalité elle torture les gens.

Quand ils font le quizz et qu'ils parient l'appartement.

Edie le colocataire complí¨tement taré de Chandler.

Quand Rachel rappe devant son bébé.

Les siestes de Joey et Ross.

Le canapé de Ross : PIVOTER, PIVOTER, PIVOTER !

La dinde sur la tíªte.

Et dans les répliques / habitudes que j'adore, le trí¨s fameux : MAIS ON AVAIT ROMPU !!!! 

Ou encore : UNAGUI !

Et finalement quand Ross vit chez Chandler et Joey et qu'il fait des signes de main pour leur faire comprendre qu'ils doivent parler moins fort (je ne sais pas si c'est assez explicite ah ah)...

Voilí , voilí  je vais m'arríªter lí .