Danaerys

Mais quelle région est la plus addict ?

116 messages dans ce sujet

Je vous propose une battle des régions, pour savoir quelle région est la plus addict

Vous pouvez préciser la ville ou non, mais au moins la région

Je ferai un tableau par la suite, et pourquoi pas par la suite organiser des regroupement d'addicts pour marathon etc.....

Moi je suis du Poitou - charentes (Poitiers)

Franche-comté!
Et je crois íªtre le seul! Míªme si Minon exilée dans le sud, en est originaire.

Au fait il n'y a pas quelqu'un qui avait soumis l'idée d'une carte des membres?

Si mais c'est pas si simple d'intégrer ça sur un forum ^^
Un admin te renseignera ;-)

Franche-comté!

Et je crois íªtre le seul! Míªme si Minon exilée dans le sud, en est originaire.

Et oui fií¨re de mes origines Franc-comtoises (je suis née í  Montbéliard comme la saucisse :ph34r: ), et je suis également moitié Normande (de l'Eure)  :D

Bourgogne pour moi!

et Michael Kelson si tu veux on peut faire alliance^^

Bourgogne Franche Comté, ça arrive souvent pour pas mal de truc^^

Et si on arrive í  s'allier 1 ou 2 Alsaciens par lí , on peut gagner! :D

Certainement pas la mienne malheureusement !!!

Eh ba moi je suis de Marseille Monsieur!

Et í  un quart gardoise, mais je sais qu'on est plusieurs í  íªtre du côté de Montpellier :)

BRETAGNE et pour la ville Dol de Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si vous connaissez ??? ^^

Bah oui ça c'est pas loin de chez moi je crois. Enfin je connais surtout de nom.

Sandrine, viens me soutenir pour la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui oui j'ARRIVE Shatzy!!!! lol VIVE LES BRETONS!!!! Moi je suis d'un tout petit bled du sud de l'Ille-et-Vilaine. Mais j'aime bien aussi Leminimoy, parce qu'il est de Saint Sébastien, vue que j'ai fait mes études í  Nantes. J'adore cette ville. Et puis historiquement, c'est la Bretagne. Alors moi je dis, on peu le compter aussi. ;)

Je ferai un tableau par la suite, et pourquoi pas par la suite organiser des regroupement d'addicts pour marathon etc.....

Je suis tout í  fait d'accord avec cette idée. D'ailleurs avec le retour de GoT, moi je dis que les fans bretons de la série qui m'entendent, c'est un truc í  faire !!!!!! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. ;)

Je suis tout í  fait d'accord avec cette idée. D'ailleurs avec le retour de GoT, moi je dis que les fans bretons de la série qui m'entendent, c'est un truc í  faire !!!!!! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. ;)

Exact !!!! Je suis partante, ça serait génial

Bah oui ça c'est pas loin de chez moi je crois. Enfin je connais surtout de nom.

Et oui oui j'ARRIVE Shatzy!!!! lol VIVE LES BRETONS!!!! Moi je suis d'un tout petit bled du sud de l'Ille-et-Vilaine. Mais j'aime bien aussi Leminimoy, parce qu'il est de Saint Sébastien, vue que j'ai fait mes études í  Nantes. J'adore cette ville. Et puis historiquement, c'est la Bretagne. Alors moi je dis, on peu le compter aussi. ;)

On peut le compter alors ! ;)

Les bretons ARRIVENT, attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

On peut le compter alors ! ;)

Ouai, J'arrive :) !!!!!

Tu faisais tes études oí¹ Sandrine ?

OUI watch yourself people, les Bretons sont partout!!!!!! :) On est les grands colonisateurs du monde entier.

Tu faisais tes études oí¹ Sandrine ?

J'ai fait des études de Graphisme/Communication Visuelle í  l'ECV, puis LISAA, et enfin GraphiCréatis. Tout un tas d'écoles privé que je rembourse encore, pour au final n'avoir pas trouvé de travail dans ce domaine. :P