Danaerys

Mais quelle région est la plus addict ?

116 messages dans ce sujet

J'ai fait des études de Graphisme/Communication Visuelle í  l'ECV, puis LISAA, et enfin GraphiCréatis. Tout un tas d'écoles privé que je rembourse encore, pour au final n'avoir pas trouvé de travail dans ce domaine. :P

Ah oui sympa tout ça dis moi :)

Oui, c'est trop l'fun j'adore... :P Et toi, tu vis depuis toujours dans cette chí¨re ville? ou c'est pour les études?

Et oui je suis originaire de St Sébastien, je vis í  St Sébastien et je travaille í  et pour St Sébastien...

Ile de France pour moi plus précisément Essonne (91). Jsuis sí»re que je ne dois ps íªtre la seule allez....

Yes ! 9.1 représente !!! lol

Moi aussi je suis de l'Essonne :D  T'es d'oí¹ plus précisément ?

Et Tati, tu viens d'oí¹ en Ile de France ?

Moi je vous l'dis, on vas faire concurrence rude aux bretons !! Mouhahahaha

Ile de France aussi, í  Clamart (92), mais j'envisage un exil dans le 91 (í  Palaiseau), míªme si ça ne se fera pas tout de suite ! :D

Je sens que Charlotte aura les míªmes réponses que moi :huh:

[quote name="Amélie" post="11947" timestamp="1364244151"]Ile de France aussi, í  Clamart (92), mais j'envisage un exil dans le 91 (í  Palaiseau), míªme si ça ne se fera pas tout de suite ! :D   Je sens que Charlotte aura les míªmes réponses que moi :huh:[/quote] +1 :D

Franche-Comté!!

Je suis de Besançon la ville la plus déprimante que j'ai jamais vu (í  cause des travaux du tram en ce moment qui durent, qui durent, qui durent...)

J'habite actuellement í  Troyes (Champagne-Ardennes) mais je vais sans doute déménager pour Paris (Ile-de-France) mais sinon ma famille habite dans le Loiret (Centre) lol. J'ai habité pas mal d'années í  l'étranger et le reste entre la région Centre et ici í  Troyes. Qu'est ce qui compte? ^^