Danaerys

Mais quelle région est la plus addict ?

116 messages dans ce sujet

Trí¨s envie de visiter Bruxelles, il paraí®t que c'est magnifique et puis les chocolats  ^_^

Ah si tu aimes les chocolats c'est le paradis ici :)
Sinon, il y a les bií¨res spéciales aussi :)

Moi je suis né í  Paris mais habite le limousin !

Je suis désenvouté  :D, mais j'adore y monter une í  deux fois par an !

Depuis que je n'y habite plus, j'ai de plus en plus de mal avec Paris... au bout de 3 jours j'ai envie de rentrer chez moi, c'est grave docteur?

Toute cette jungle urbaine te manque pas trop alors ? :D

Non pas du tout, mais je suis pas resté longtemps (de 0 í  6 ans) alors pas beaucoup de souvenirs, mais je reste attaché í  Paris pour une raison que j'ignore et c'est toujours un plaisir de remonter sur la capitale.

Ah si tu aimes les chocolats c'est le paradis ici :)
Sinon, il y a les bií¨res spéciales aussi :)

Bruxelles c'est génial ! Les gens sont sympas, la bií¨re est excellente et il y en a tellement qu'il faut revenir souvent, et ça se la raconte pas. 

Bruxelles c'est génial ! Les gens sont sympas, la bií¨re est excellente et il y en a tellement qu'il faut revenir souvent, et ça se la raconte pas. 

Je vais pouvoir enfin connaitre Bruxelles dont on m'a dit le plus grand bien, que ma chérie connait déjí  et que j'ai hí¢te de découvrir au mois d'avril 2014 pour Art Bruxelles !!!

Non pas du tout, mais je suis pas resté longtemps (de 0 í  6 ans) alors pas beaucoup de souvenirs, mais je reste attaché í  Paris pour une raison que j'ignore et c'est toujours un plaisir de remonter sur la capitale.

Peut-íªtre pour certains quartiers... le marais (un de mes préférés), l'ambiance qui rí¨gne dans la ville et puis on trouve de tout. Que ce soit en víªtements, en bouffe, déco ou cinéma (projection vieux films)

Nonnnnnnn un de - pour nous les bretons. Quoique, moi j'dis ça, mais actuellement j'y suis pas plus.... :P

Sniff !

Oui, mais tu habites pas lí -bas définitivement, tu vas revenir donc tu restes dans le groupe des bretons :D