sekil

Entre parenthí¨ses...

18 messages dans ce sujet

Salut í  tous !

J'avais envie aujourd'hui de partager avec vous sur une émission dont je suis accro depuis quelques temps, attention roulement de tambour rllllllllllllll (je sais j'imite le tambour í  merveille ;) ) :

Parenthí¨se inattendue, c'est une émission animée par Fréderic Lopez (rendez-vous en terre inconnue), le concept est trí¨s simple : 3 personnalités sont invitées dans une sublime maison de campagne qui est un ancien moulin (honníªtement la maison de mes ríªves),

LPI.jpg

ces trois personnes sont chacune issues d'horizons differents et en  gros nous allons découvrir leurs parcours í  travers trois étapes : 

-Les souvenirs d'enfance

-Les premiers émois

-L'arrivée du succes

Honníªtement í  chaque fois que je regarde cette émission je la regarde pour un seul invité et je découvre d'autres personnes pour qui je n'avais aucun attrait particulier et me surprends par íªtre intéressé par celle-ci .

J'ai découvert l'émission avec : Sheila, Baptiste Giabiconi, Bruno Salomone et je n'ai plus décroché du tout !

Avez-vous déjí  regarder cette émission?

Laquelle avez-vous le plus aimée ?

Ps: j'adore le générique aussi !

http://medias.lenodal.com/video.php?id=13309

Alors moi je tombe toujours sur les redifs la nuit, je commence í  regarder par curiosité et aprí¨s je peux plus m'arríªter, celle qui m'a le plus marqué c'est celle avec le pí¢tissier Christophe Michalak, il a parlé de son enfance, son refuge dans la nourriture et son besoin par la suite d'avoir la reconnaissance de ses " pairs" pour pallier l'absence du sien (pí¨re) c'était trí¨s émouvant sans íªtre impudique, et c'est ça qui fait la charme de l'émission.

Je ne connaissais míªme pas et le concept í  l'air pas mal ! Je m'y mettrai í  l'occasion.

Si tu veux il y en a une ce soir í  22h20 sur france 2.

Alors moi je tombe toujours sur les redifs la nuit, je commence í  regarder par curiosité et aprí¨s je peux plus m'arríªter, celle qui m'a le plus marqué c'est celle avec le pí¢tissier Christophe Michalak, il a parlé de son enfance, son refuge dans la nourriture et son besoin par la suite d'avoir la reconnaissance de ses " pairs" pour pallier l'absence du sien (pí¨re) c'était trí¨s émouvant sans íªtre impudique, et c'est ça qui fait la charme de l'émission.

Je ne sais pas si tu as vu celle avec François Borleans il y a deux semaines quand il explique son enfance j'ai trouver ça hilarant mais d'une sincérité WOW epoustouflante, je pense qu'une des séquences les plus émouvantes que j'ai pu voir c'est quand bruno Salomone raconte son enfance !

J'ai vu uniquement la premií¨re émission, il y a quelques mois, oí¹ il y avait Geluck, Ruiz et Jonathan Lambert ! C'était excellent, j'ai beaucoup aimé. A la fin ils étaient tous tristes de devoir se quitter ^^. Concept trí¨s sympa, on découvre pas mal de monde, ils réví¨lent des choses qui nous rapprochent d'eux. Frédéric Lopez a vraiment un don pour les émissions í  succí¨s (j'ai également vu Rdv en Terre inconnue) !

Pas moi.

Je trouve l'émission pas mal míªme si elle dépend entií¨rement des invités s'il nous plaisent ou pas

mais aprí¨s je pense pas que la programmé toutes semaines soit une bonne idée, une fois par mois serait parfait car lí  je pense que les gens vont saturé trí¨s vite !

Avec Marc Levy et Matt Pokora hier...

qui a regardé ? :P

Moi of course, j'ai adoré le moment oí¹ Marc Levy raconte que sont pí¨re était résistant quelle émotion !

Pas moi.

Je trouve l'émission pas mal míªme si elle dépend entií¨rement des invités s'il nous plaisent ou pas

mais aprí¨s je pense pas que la programmé toutes semaines soit une bonne idée, une fois par mois serait parfait car lí  je pense que les gens vont saturé trí¨s vite !

C'est un peu comme une série 1 fois par semaine, je trouve pas ça trop fréquent ...

j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau í  Frédéric Lopez.

un ovni dans le P.A.F. tout de míªme !!

entre cette émission et Voyage en Terres Inconnues, putain qu'il nous fait du bien !!! :lol:

Perso j'aime beaucoup et je n'en ai ratée qu'une seule (avec Roselyne Bachelot) depuis la premií¨re avec Garou, Christina Karembeu et FX de Maison.

NB en voyant le sujet aujourd'hui j'ai cru avoir raté celui de la semaine dernií¨re mais ouf il n'y en avait pas.

J'adore cette émission, j'adore le présentateur  :ph34r: ..

Juste petite déception , le déroulement de l'émission toujours identique : píªche í  la ligne , discussion sur le ponton, balade en voiturette et vélo, souvenirs dans le grenier..

Ca manque un peu de piment desfois ou de surprises..

Cependant je trouve comme toujours les émissions de Frederic agréables í  regarder, toujours ce côté nature..

Mon coup de coeur reste '' En terre inconnue ''. :)

j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau í  Frédéric Lopez.
un ovni dans le P.A.F. tout de míªme !!

entre cette émission et Voyage en Terres Inconnues, putain qu'il nous fait du bien !!! :lol:

Moi aussi j'adore ce présentateur et ses émissions qui font du bien. Elles nous montrent ces personnalités sous un autre jour, et on réalise finalement qu'elles sont comme nous, mais aussi que tout est possible. Toutes ont en commun d'avoir suivit leurs ríªves, malgré les obstacles de la vie. Une belle leçon de vie. Souvent j'suis toute némue devant mon écran.
Et puis Frédéric aussi, bah il est charmant :wub: et puis il a l'air d'íªtre une belle personne dedans et dehors. Donc moi j'veux lui faire un gros cí¢lin, voilí !!! :)

Belle émission que j'ai pu voir mercredi soir avec Emmanuel Moire, Catherine Jacob et Bruno Masure.

L'ambiance "comme í  la maison" est vraiment super. On découvre vraiment les artistes, leurs manií¨res, leurs habitudes dans un lieux qui fleur bon la campagne.

Catherine Jacob m'a vraiment surprise ! Elle est surprenante cette femme. Elle s'y connaí®t en cuisine et a l'air d'íªtre un vrai cordon bleu. Et puis quand ils sont allés au marché, c'était LA connaisseuse rayon poisson et fromage.

Dommage, que la semaine prochaine soit la dernií¨re émission. :(

@sandrine : oui, Frédéric est un homme charmant et on a envie de lui faire un cí¢linou :D