Charlotte

Quel sport pratiquez-vous ?

47 messages dans ce sujet

T'aurais pu répondre í  ta question^^

Alors moi le marathon...[spoiler]de séries !

817.gif[/spoiler]

Nan plus sérieusement j'ai fait 16 ans de judo mais du stoppé í  cause des études.

Petit foot et tennis, arríªté aprí¨s le déménagement en Espagne, depuis je me contente de foot entre amis et du sport de chambre :ph34r: (fallait bien que quelqun la fasse)

quoi que tu ais voulu dire, on connait désormais ton penchant exhib !

:D

J'ai fait 10 ans de foot et arríªté quand j'ai commencé mes études pro', maintenant je fais du foot max et autres avec les potes.

Du tennis pendant 3 ans quand j'étais jeune en míªme temps que le foot(avec plein de petit pins, médailles et posters wuééé :)), j'ai arríªté au collí¨ge ça devenait trop dur de faire 2 sports en míªme temps... Je joue toujours í  l'occase avec ma copine et les potos.

1 an de judo tout jeune, j'ai eu ma ceinture jaune ( :ph34r:),  j'étais pas mauvais mais j'aimais plus le foot et le tennis (pas sur que ça se dise bref bygones^^).

En ski, j'ai passé toutes mes étoiles (il m'en manquait peut íªtre une, je sais plus exactement) mais j'ai pas voulu continuer, la compét ça m'intéressait pas.

Je suis passé au snow plus tard et je fais un peu deux pour le fun quand j'ai la chance de pouvoir partir aux sports d'hiver !

Et enfin, je me suis mis au surf depuis 3,4 ans, j'en fais surtout l'été quand je passe plusieurs mois sur la côte basque ou dans les landes et les week end quand je peux. J'ai commencé en malibu et maintenant je suis passé en evo 6'9" :)

Voilí  mon résumé de 18 ans de sports depuis mes 5 piges !

J'ai fait 10 ans de foot que j'ai arríªté í  cause d'une blessure récurente í  un genou (2x 3 mois d'attí¨le ça suffit).

Actuellement je fais footing + VTT. L'année derniií¨re j'ai fait un triathlon canoe-VTT-course pour m'amuser.

Cette année, en fonction de ma condition physique (j'ai eu quelques pétins) je compte me faire un semi-marathon, une petite courses de 10km et des raids VTT. Mais lí , les beaux jours tardent í  revenir, je ne peux pas m'y remettre sérieusement, ça risque de changer mes plans...

Moi avant, je faisais du volley et de l'équitation, j'ai mm partagé un cheval avec des amis, mais maintenant mon nouveau sport c'est d'emmener mes enfants í  leurs sports et c'est trí¨s fatigant

Je pratique le Scroll quotidiennement... Rien í  voir avec de la natation. C'est juste le Scroll de la souris de mon PC  :P

Avouez, pour vous c'est pareils.  ;)

Je connais pas ce sport, j'utilise un touchpad :P

J'ai fait 1 an de karaté et plus tard 1 an de kick boxing !

Dernií¨rement, 1 an de natation enfin ... avec une amie on faisaient des longueurs !

Maintenant, plus rien et ça me manque ...  sauf le sport de chambre :P

Perso je ne fais que regarder le sport í  la TV (BeIn, Eurosport, Sport +) parce que je suis féniante pour en pratiquer. Sinon les balades í  vélo j'aime bien

Moi avant, je faisais du volley et de l'équitation, j'ai mm partagé un cheval avec des amis, mais maintenant mon nouveau sport c'est d'emmener mes enfants í  leurs sports et c'est trí¨s fatigant

:D

C'est comme un marathon, mais en pire...

Je pratique le Scroll quotidiennement... Rien í  voir avec de la natation. C'est juste le Scroll de la souris de mon PC  :P

Míªme moi, je n'aurais pas osé, bravo...

Et sinon, moi je fais du tir í  l'arc. Exotique n'est ce pas ?

Et avant que mon genou ne me force í  arríªter, j'ai fais du Badminton...

Et le golf me tente pas mal, mais le temps me manque !!!

On a le droit de compter la danse ? (hip hop pour íªtre précis ^^)

Quand je vois que les gosses font du cirque í  l'école en guise de sport, je pense que la danse peut íªtre trí¨s largement considéré comme un sport! En plus la danse hip hop a l'air trí¨s physique.

6 ans de hand pour ma part ! J'ai malheureusement dí» arríªter, officiellement í  cause de mes études, officieusement í  cause de mon genou (il se bloquait trí¨s régulií¨rement) car la peur qu'il déconne et que je souffre le martyr aprí¨s, accessoirement, m'empíªchait d'íªtre í  200% sur le terrain (ce que je ne pouvais pas supporter).

Du coup, désormais, je me contente du vélo et du footing !

Je pratique l'agility avec mon Border Collie allias mon taré de chien . :D

[spoiler]Et non il n'y pas que le chien qui court , c'est un sport pour le maitre et le chien![/spoiler]