Pete'

Jeux Android / IPhone

129 messages dans ce sujet

Il est temps de faire découvrir les jeux sur téléphone portable ! En effet, aprí¨s les séries, les films, les jeux classiques, le bar, les soirées en tout genre, il fallait ouvrir une section pour nos fidí¨les compagnons de tous les jours. Notre époque ayant démocratisé la possession de téléphone portable, elle a aussi ouverte la porte au divertissement sur petit clavier et écran tactile. Alors quelque soit le systí¨me d'exploitation de votre mobile, faites nous découvrir ce qui vous fait passer le temps (que ce soit dans le bus, avant/pendant un cours, au boulot, entre deux séries etc) et qui reste trí¨s ludique !
Il y en aura pour tous les goí»ts, ça peut aller de Snake í  Tetris, des emulateurs de GameBoy í  Temple Run !

Trois jeux qui me tiennent en haleine dernií¨rement, issus de la Play Store :

Alchemy

https://play.google.com/store/apps/details?id=me.zed_0xff.android.alchemy&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dalchimie+android

En partant des quatre éléments naturels (eau, terre, feu, air), votre but est de combiner les éléments entre eux afin de découvrir davantage d'éléments jusqu'í  tous les avoir (390 au total). Parfois, la logique fait bien les choses !

Temple Run 2

On ne vous a jamais dit que voler était mal ?
Aprí¨s avoir substituer une statuette en or dans un temple perdu vous vous retrouvez í  courir pour votre vie ! Evitez tous les pií¨ges qui sont semés sur votre parcours, ramassez le plus de pií¨ces possibles et parcourez la plus grande distance possible !

Draw me something

Pictionary, vous vous rappelez ? Eh bien, découvrez sa version portable et jouez avec tous vos amis, voire avec une personne au hasard ! Essayez de lui faire découvrir votre mot grí¢ce í  vos talents de dessinateur/dessinatrice et sans utiliser de mots ! Plus vous gagnez, plus vos obtenez de nouvelles couleurs et nouveaux mots ! A vos crayons... Euh vos doigts !

Je connais Draw me, je l'avais mais je m'en suis lassé ! 

Un avec lequel je passe beaucoup de temps :

90 secondes :) Beaucoup connaissent je suppose.

Sous Android (Galaxy tab 2 10.1)

Angry Birds Star Wars (gratuit, avec de nouveaux niveaux en MAJ)

Temple Run 1 & 2

Jetpack Joyride

Zookeeper

4 images 1 mot (j'attends la MAJ pour avoir de nouvelles énigmes)

Icomania (j'attends la MAJ pour avoir de nouvelles énigmes)

Candy Crush Saga

Lep's World 1 & 2 (Un Mario like, trí¨s facile mais sympa)

Freeze !

The Simpson's Springfield ( Enfin disponible depuis février. Le problí¨me sous Android, c'est que contrairement aux Iphone/Ipad, il n'y a pas la possibilité de se connecter í  son compte Origin)

J'avais commencé une autre ville il y a 6 mois, sur Ipad. En attendant que ce jeu ait Origin sous Android, ma soeur gí¨re de chez elle l'avancement de ma ville. Et j'aménage mon Springfield quand je vais chez elle.

Pour ceux qui jouent í  ce jeu sur IOS, ajoutez Miyazika.  :)

Alchemy

https://play.google.com/store/apps/details?id=me.zed_0xff.android.alchemy&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dalchimie+android

En partant des quatre éléments naturels (eau, terre, feu, air), votre but est de combiner les éléments entre eux afin de découvrir davantage d'éléments jusqu'í  tous les avoir (390 au total). Parfois, la logique fait bien les choses !

Il y a aussi The Sandbox, Qui fonctionne un peu sur le míªme principe. Mais façon Pixel art

The Simpson's Springfield ( Enfin disponible depuis février. Le problí¨me sous Android, c'est que contrairement aux Iphone/Ipad, il n'y a pas la possibilité de se connecter í  son compte Origin)

J'avais commencé une autre ville il y a 6 mois, sur Ipad. En attendant que ce jeu ait Origin sous Android, ma soeur gí¨re de chez elle l'avancement de ma ville. Et j'aménage mon Springfield quand je vais chez elle.

Je m'y suis mis sur Android il y a peu. Ce jeu est hyper prenant! Seul bémol, il faut íªtre connecté en permanence í  internet pour pouvoir y jouer...

J'ai Springfield aussi depuis pas trí¨s longtemps [+/- 2mois] (je viens de construire le champ de course) et míªme si c'est sympa c'est pas vraiment passionnant non plus

Sinon j'ai pas grand chose (play store)

- Angry Bird toute version sauf Rio

- Bad Piggies, par Rovio aussi basé sur les méchants cochons et vraiment génial et inventif comme jeu bien prennant !

- Jetpack Joyride

- Subway sufers

- Theme Park (pareil que Springfield mais de l'univers d'une fíªte foraine)

- Pool Master

- Trial Xtrem

- Solitaire (qui permet de joué í  4 petits jeu de carte basique)

- Belote Andriod

Je connais Draw me, je l'avais mais je m'en suis lassé ! 

Un avec lequel je passe beaucoup de temps :

90 secondes :) Beaucoup connaissent je suppose.

94 secondes tu voulais dire non?  ;)

En effet celui-ci est plutôt sympa et assez addictif !  :D

Sur Android

Logo Quiz : retrouver le nom d'une marque d'aprí¨s son logo entier ou en partie, c'est assez perturbant de voir le nombre de marques qu'on connait et aprí¨s on passe son temps í  regarder tout autour de nous pour retrouver les logos.

The Moron Test  - en anglais, (peut aider í  réviser) commence simple mais addictif aussi on se rend vite compte qu'on est tous des morons ! (je l'avais eu gratuit via un market alternatif, la cur Google Play il est í  0,75€ )

í‡a y est, aprí¨s IOS le jeu "Les Simpsons: Springfield" est enfin compatible avec Origin sous Android.

Vous pouvez maintenant avoir des villes amies.

J'ai deux villes, ajoutez les  ;)

Miyazika

Link2552

C'est fait, requíªte envoyé ;)

Bordeauxboy pour moi ajouter aussi si vous voulez,

ma ville est moche pour l'instant mais je vais bientôt y travailler^^

Requíªte bien reçue !

Fais attention aux oeufs de serpents  ;)

Moi aussi, complí¨tement accro, mais il faut que je refasse tout pour débloquer les nouveaux niveaux. ^_^

Dí¨s que j'ai commencé í  jouer, j'essayais de faire un perfect, c'est í  dire d'avoir les trois étoiles. Du coup j'ai refait certains niveaux une dizaine de fois ! Je ne sais pas combien il en reste mais je pense avoir bientôt fini ^-^.

Moi aussi, complí¨tement accro, mais il faut que je refasse tout pour débloquer les nouveaux niveaux.  ^_^

Bon j'ai désinstallé le jeu .... parce que je l'ai fini  :D  :lol:  :D  :lol:  :P

90 emoticon-star.gif !!

Mon compte í  Draw Something : charlotteb.207

Et sinon, il y a Pou, une sorte de tamagotchi. Mais ça on s'en fout, le truc cool ce sont les mini jeux :p

Il y a aussi Basketball Shoot qui est super addictif !

Il y a aussi Basketball Shoot qui est super addictif !

Je l'ai désinstallé, j'étais trop dessus! Et puis je n'arrivais plus í  faire les objectifs...

Dans le míªme genre:Football kicks. Et ça existe aussi en rugby mais c'est moins bien fait.

Pareil, pour Basket shoot j'y joue beaucoup moins, voir plus car les objectifs étaient trop chaud,

j'ai arríªter il me demandait 35 combo ou 6clean d'affilé !

J'ai réussi les 10 clean shoot, les combos quand c'était au début ça va mais passé les niveaux c'était trop chaud.