Pete'

Jeux Android / IPhone

130 messages dans ce sujet

Bon quelques découvertes cet été (toujours sur Android) :

Côté jeux :

Stickman Tennis

[spoiler]683896stickmantennis.jpg[/spoiler]

Un jeu de tennis trí¨s réaliste, une prise en main simple, on peut varier les coups, choisir oí¹ placer la balle sur le court, monter en niveau de difficulté, faire face í  des adversaires connus. Bref, un petit jeu sympa et assez addictif !

Moi, Moche et Méchant

[spoiler]769510minionrush.jpg[/spoiler]

Jeu classique de course í  obstacles, mais en bien plus fun vu que les protagonistes sont les Minions ! Ramassez des bananes, tapez dans la main de vos amis Minions et commettez encore plus de bíªtises ! Je pourrais vous donner tous les détails mais ça gí¢cherait la surprise donc laissez vous tenter par ce jeu qui vous fera passer un agréable moment (le sourire aux lí¨vres) !

Aprí¨s s'íªtre focalisé sur les jeux, passons í  quelque chose de plus instructif : 

Duolingo

[spoiler]298827duolingo.jpg[/spoiler]

Application découverte complí¨tement par hasard hier soir, elle est dédiée í  un apprentissage de langues étrangí¨res de manií¨re simple et claire ! On commence par des bases, avec une interactivité tactile, dactylographique et sonore ! Vous pourrez améliorer votre anglais, ou pourquoi pas vous lancer dans l'apprentissage de l'espagnol, de l'allemand ou de l'italien. De plus, on peut ajouter ses amis et comparer son niveau de progression ! 

Finalement, une trí¨s bonne surprise, on est happé trí¨s facilement et puis c'est difficile d'arríªter !

Voilí , vous connaissez peut-íªtre ces applications, ou vous allez vous lancer í  leur découverte ! J'attends avec impatience vos retours  :)  ;)  ^_^

Loin de moi l'envie de te voler la vedette mon cher Peter mais je pense que c'est mieux de créer un topic par jeu afin que l'on s'y retrouve plus facilement. On gardera ce topic pour les sujets "généraux". N'hésitez pas non plus í  créer des sujets sur les jeux auxquels vous jouez !

Je viens de découvrir Badland, je le trouve trí¨s sympa, en plus d'íªtre beau !

Duolingo

[spoiler]298827duolingo.jpg[/spoiler]

Application découverte complí¨tement par hasard hier soir, elle est dédiée í  un apprentissage de langues étrangí¨res de manií¨re simple et claire ! On commence par des bases, avec une interactivité tactile, dactylographique et sonore ! Vous pourrez améliorer votre anglais, ou pourquoi pas vous lancer dans l'apprentissage de l'espagnol, de l'allemand ou de l'italien. De plus, on peut ajouter ses amis et comparer son niveau de progression ! 

Finalement, une trí¨s bonne surprise, on est happé trí¨s facilement et puis c'est difficile d'arríªter !

J'ai installé l'app, elle m'as l'air plutôt pas mal !

Pour les jeux je jetterai un coup d'Å“il.

Thx mate ! :)

You're welcome ;-)
J'ai oublié de préciser qu'il y avait également la langue portugaise incluse dans le jeu. Et je crois que la team qui bosse sur cette application essaye de l'améliorer au fur et í  mesure, donc d'autres langues continueront sí»rement d'apparaí®tre ! Vive les polyglottes seriesaddict ^^

Alors ? Tu as eu l'occasion de tester depuis 2 mois ? :P

Alors ? Tu as eu l'occasion de tester depuis 2 mois ? :P

J'en suis í  l'US Open (51) de Stickman Tennis ;)

Duolingo, j'en suis au début du 2 sur les couleurs (ma copine est arrivée beaucoup plus loin que moi mais elle a plus de lacune í  combler^^)

Ma liste de jeux Android / iphone :

- Angry Birds 

- Temple Run 1 & 2 perso j'ai testé que le premier, le deux í  l'air sympa.

- Fruit Ninja, un jeu sympa pas énervant du tout. 

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé d'applications avec vous donc pour me rattraper, je vous présente ..... 

547902pixeldungeon.png

Non, ne fuyez pas ! C'est vraiment un pépite !

Bon, d'abord la description  :

Pixel Dungeon est un jeu de type Rogue-like avec une interface simplifiée et des graphismes pixel-art trí¨s old school.

Arpentez les profondeurs du Pixel Dungeon, mettez la main sur de nombreux objets toujours plus puissants (ou pas) et combattez des hordes de monstres jusqu'í  la mort (ou la victoire) !

Et oui, il faut le tester afin de l'adopter et je vous préviens il vous rendra fou ! Trí¨s loin d'íªtre un jeu facile, il arrivera í  vous embíªter lorsque vous enchaí®nerez les parties ! En effet, la structure générale du jeu ne change pas mais certains éléments oui. Je vous laisse le soin de le découvrir !

Enjoy here !

Personne d'inspiré ? :(

Vous n'aimez pas les challenges ? Parce que beaucoup de gens de ma promo s'y sont mis et rares sont ceux qui ont réussi í  atteindre les derniers niveaux (25 et 26). Dí¨s qu'il y a une pause.... Pixel Dungeon !!!

Personne d'inspiré ? :(

Vous n'aimez pas les challenges ? Parce que beaucoup de gens de ma promo s'y sont mis et rares sont ceux qui ont réussi í  atteindre les derniers niveaux (25 et 26). Dí¨s qu'il y a une pause.... Pixel Dungeon !!!

J'aime bien le côté Zeldalike. J'ai juste pas encore pris le temps de m'y mettre "sérieusement".

Sinon, merci pour Duolingo, c'est encore assez simple, les seules erreurs que je fait sont des erreurs d'étourderie. Mais ça va se corser de plus en plus.

Autrement pour ceux qui ont l'Apple TV. Míªme si vous avez un appareil Android, vous pouvez regarder vos photos, des vidéos perso et d'internet, écouter de la musique, le tout via l'appli Apple TVMédia.

Sinon appli trí¨s sympa pour les SériesAddicts, Sériesguide, vous pourrez sélectionner toutes les séries de votre choix, puis valider tous les épisodes (les saisons) que vous avez déjí  vu. Un bon planning í  découvrir.

Sinon appli trí¨s sympa pour les SériesAddicts, Sériesguide, vous pourrez sélectionner toutes les séries de votre choix, puis valider tous les épisodes (les saisons) que vous avez déjí  vu. Un bon planning í  découvrir.

Cool ! Ce n'est pas trop du genre Zelda mais quand tu t'y mettras sérieusement, tu verras que c'est un petit jeu bien hardcore ^^

Sinon, shame on me, je n'ai pas parlé de l'application SeriesGuide que je traine sur mon téléphone depuis des mois et des mois !

On en avait parlé sur un autre topic, chacun sa préférence mais cette application est vraiment classe !

Tu ajoutes tes séries, tu as ton planning, tu coches dí¨s que tu les as vu et tu as des statistiques précises sur ton addiction. Que demandait de plus ! :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.battlelancer.seriesguide&hl=fr 

Edit : ici une critique assez fun du jeu :)

Bon pour les nerfs et les neurones

Move1.png

Move3.png

Il faut en avoir du courage pour appeler son jeu « Move ». L'idée de mouvement n'est-elle pas, aprí¨s tout, présente dans la quasi totalité des jeux ? Mais il faut jouer í  Move pour comprendre...dans ce jeu, on ne fait que balayer l'écran du doigt pour déplacer des ronds colorés...et la simplicité du titre fait finalement écho í  la simplicité de son gameplay. Chacun des puzzle se résoud en quelques secondes, mais ça ne les empíªche pas de faire travailler nos méninges tout en nous calmant les nerfs. Et puis...la simplicité des niveaux est compensée par leur nombre : 300 rien que pour la version gratuite.

Téléchargé et approuvé ! Je suis au niveau 16 et c'est trí¨s plaisant et le temps passe sans qu'on s'en rende compte ! Parfait quand on prends les transports en commun avant d'aller au boulot/en cours :) merci pour la découverte !

Téléchargé et approuvé ! Je suis au niveau 16 et c'est trí¨s plaisant et le temps passe sans qu'on s'en rende compte ! Parfait quand on prends les transports en commun avant d'aller au boulot/en cours :) merci pour la découverte !

De rien ^^ Je l'ai découvert récemment, c'est sobre et trí¨s plaisant. On enchaí®ne les niveaux, toujours en essayant de faire des perfect :)

Si tu veux jouer í  Zelda, tu as l'application John GBC Lite qui est un emulateur de GameBoy Color. Il y a des applis emulateurs de NES, N64.
Sinon, super jeu du moment SuperHexagon :)

Si tu veux jouer í  Zelda, tu as l'application John GBC Lite qui est un emulateur de GameBoy Color. Il y a des applis emulateurs de NES, N64.
Sinon, super jeu du moment SuperHexagon :)

Ben les Zelda je les ai déjí  tous fait, que ce soit sur consoles ou sur émulateurs. Mais ce serait sympa de pouvoir en refaire certains en mode nomade. :)

Merci pour l'info.

Sinon j'ai apprit que l'on pouvait connecter une manette PS3 í  un tablette. Pour certains jeux c'est vrai que le tactile c'est pas toujours pratique. Il faut que je vois si cette histoire est vraie.

Histoire vraie. L'année dernií¨re, un pote jouait í  Pokemon sur son téléphone avec une Wiimote ^^

Ah cool ! Du coup je vais peut-íªtre investir lí  dedans.  ;)

J'ai aussi vu des pads spécialement fait pour tablettes. Que tu plugs sur le port de recharge. Mais la qualité de la manette me paraí®t un peu pauvre.

Le mieux reste de pouvoir se connecter pat bluetooth ou wifi (ou autre type d'onde), ça évite le cí¢blage etc. Mais si tu cherches un peu, tu trouveras plein de choses intéressantes et pratiques !