Pete'

Jeux Android / IPhone

130 messages dans ce sujet

Parait qu'il n'y a que 1% des joueurs qui ont réussi (le créateur n'a jamais réussi lui).

Meilleur score : 16184. Lí  oí¹ j'ai les boules, c'est que l'autre jour j'avais 1024, 512, 256 et 4 "64" et j'ai paumé comme un con

Je pense pas que ça soit vrai car déjí  deux de mes pots ont réussi et j'étais présent. Un des deux a continuer et il a réussi a faire le carré 4096. Il y a une certaine technique a avoir.

Je pense pas que ça soit vrai car déjí  deux de mes pots ont réussi et j'étais présent. Un des deux a continuer et il a réussi a faire le carré 4096. Il y a une certaine technique a avoir.

I won ! J'ai réussi ! I did it ! 

En fait j'ai lu des techniques qui en effet permettent d'avancer trí¨s loin et trí¨s vite. Je pensais qu'il fallait pas mal réfléchir et en fait non. í‡a donne beaucoup moins envie de jouer de voir qu'il ne suffit que de répéter un mouvement non stop pour gagner, et non pas réfléchir un minimum.

Je passe le temps sur Skyline Skater, c'est plutôt sympa.

Cependant, ça suit le modí¨le actuel : gratuit, mais on fait vraiment tout pour te faire payer. Certains objectifs sont franchement trí¨s dur (í  moins de payer) et parfois, quand on a un objectif, les éléments permettant de l'atteindre disparaissent, le rendant bien plus difficile (par exemple, on me demande de récolter X pií¨ces avec le bonus "Aimant", et comme par hasard, maintenant je choppe un bonus Aimant toutes les 6-7 parties au mieux, alors qu'avant c'était genre 1 partie sur 2).

Je préfí¨re encore payer un peu puis jouer tranquillement.

Aussi, il manque quelques explications (ce que font les bonus, ou parfois certains objectifs flous).

Mais un jeu sympa et addictif.

Plague Inc.

Il faut créer le virus que vous voulez et vous choisissez le premier pays que vous voulez infecter. Ensuite vous devez tout faire pour que toute la population soit infectée puis tuée. C'est un jeu assez sympa, oí¹ les gens qui vous regardent faire vous prennent pour un psychopathe.

Bref c'est pas mal  :lol: