Pete'

Jeux Android / IPhone

130 messages dans ce sujet

N'oublie pas de le mettre sur ton CV ! ;)

Déjí  mis í  côté de "maí®trise des outils Playstation" et "joue í  fifa couramment"^^

J'ose míªme pas te dire mon score actuel (toujours la míªme partie)

@Peter, tu sais que ma partie est toujours en cours. J'ai juste un score de dingue et un carré de malade

Ok. Mais tu as vu mon post précédent, sur internet on peut arriver í  un score ahurissant ^^

Je l'ai installé la semaine dernií¨re mais pas encore testé !!

J'ai eu le malheur de commencer Best Fiends il y a plusieurs semaines  :lol:  :lol:

Lifeline

Petit jeu sympas et innovant, du moins pour ma part.

Quelque jours que je l'ai mais ne me lasse pas, et attends parfois míªme impatiemment la suite !

Il s'agit plus d'une histoire intéractive, suivant un personnage, perdu au milieu de nul part, et devant prendre des choix.

Donc, un dialogue, et un choix í  faire, puis réponse, et attente, en effet, pour faire durer, et donner un peu de réalisme, il y a une tempo entre deux choix. (Possibilité de l'enlever, mais je pense cela détruirait l'intéríªt).

Parfois c'est 5minutes, parfois 1h, selon l'action, pas de compte í  rebours ni rien, juste une petite notif lorsqu'un (désactivable).

Pas de graphisme, uniquement du texte. Anglais uniquement.

Moi je n'ai qu'une notif í  la fois, quelque soit le nombre de ligne de dialogue, peut íªtre car je suis sous Lolipop, (en tout cas pas 50 notif comme vu dans le screen du store)

Oui payant (...)

Lifeline

Petit jeu sympas et innovant, du moins pour ma part.

Quelque jours que je l'ai mais ne me lasse pas, et attends parfois míªme impatiemment la suite !

Il s'agit plus d'une histoire intéractive, suivant un personnage, perdu au milieu de nul part, et devant prendre des choix.

Donc, un dialogue, et un choix í  faire, puis réponse, et attente, en effet, pour faire durer, et donner un peu de réalisme, il y a une tempo entre deux choix. (Possibilité de l'enlever, mais je pense cela détruirait l'intéríªt).

Parfois c'est 5minutes, parfois 1h, selon l'action, pas de compte í  rebours ni rien, juste une petite notif lorsqu'un (désactivable).

Pas de graphisme, uniquement du texte. Anglais uniquement.

Moi je n'ai qu'une notif í  la fois, quelque soit le nombre de ligne de dialogue, peut íªtre car je suis sous Lolipop, (en tout cas pas 50 notif comme vu dans le screen du store)

Oui payant (...)

Excellent jeu en effet !

Une drôle d'expérience, mais je vous la recommande. J'ai tenté plusieurs parties, des échecs (différents) et une réussite. Je ne sais pas en revanche s'il y a plusieurs réussites ?

Il est effectivement payant, environ 0.99€ selon la plateforme je crois. C'est trí¨s raisonnable pour une expérience de jeu trí¨s immersive et originale.

Perso je l'avais tout en français, sinon je ne m'y serais pas autant investit.

Une drôle d'expérience, mais je vous la recommande. J'ai tenté plusieurs parties, des échecs (différents) et une réussite. Je ne sais pas en revanche s'il y a plusieurs réussites ?

Je l'ai fini une fois, et j'ai mail les devs pour savoir, et, de ce que j'ai compris, il y a 2 bonnes fins possibles.

Du coup, je ne sais pas s'il est vraiment intéressant de recommencer dí¨s le début aprí¨s une mort, enfin, ça allonge peut íªtre l'histoire mais au final s'il n'y í  que deux happy ending, c'est peut íªtre pas justifié.

[spoiler]

Hey !
I recently played linefine on my phone, and found it to be really nice concept.
But, I'm not sure how to react. I think I reached the end ? But I'm not sure at all
I got saved by the rescue team coming from a ship, after sending SOS from radiostation, and surviving the 5 infected mates, and rats.
System message says I can go back to any point, but, is that the normal ending ? Is there some other way to finish the story in a good way ?
Thanks again, was a nice discovery

Devs : You're right there – that's the positive ending where Taylor is rescued. There are, of course, many ways for Taylor to die along the way (congratulations on not finding them!). There's also a way to save one more member of the crew, depending on what you do earlier in the story. Thanks for playing and writing in![/spoiler]

A voir s'il y a d'autres jeux de ce type, ça reste assez prenant durant les quelques jours de l'histoire.

Ou alors, un jeu du genre les livres dont on est le héros, avec vraiment un des, et plus de choix, des combats, une plus longue histoire, plus d'alternatives, je pense ça serait trí¨s sympas pour une aventure plus longue

Je l'ai fini une fois, et j'ai mail les devs pour savoir, et, de ce que j'ai compris, il y a 2 bonnes fins possibles.

Du coup, je ne sais pas s'il est vraiment intéressant de recommencer dí¨s le début aprí¨s une mort, enfin, ça allonge peut íªtre l'histoire mais au final s'il n'y í  que deux happy ending, c'est peut íªtre pas justifié.

[spoiler]

Hey !
I recently played linefine on my phone, and found it to be really nice concept.
But, I'm not sure how to react. I think I reached the end ? But I'm not sure at all
I got saved by the rescue team coming from a ship, after sending SOS from radiostation, and surviving the 5 infected mates, and rats.
System message says I can go back to any point, but, is that the normal ending ? Is there some other way to finish the story in a good way ?
Thanks again, was a nice discovery

Devs : You're right there – that's the positive ending where Taylor is rescued. There are, of course, many ways for Taylor to die along the way (congratulations on not finding them!). There's also a way to save one more member of the crew, depending on what you do earlier in the story. Thanks for playing and writing in![/spoiler]

A voir s'il y a d'autres jeux de ce type, ça reste assez prenant durant les quelques jours de l'histoire.

Ou alors, un jeu du genre les livres dont on est le héros, avec vraiment un des, et plus de choix, des combats, une plus longue histoire, plus d'alternative, je pense ça serait trí¨s sympas pour une aventure plus longue

Ah c'est cool de savoir. Je me le referais peut-íªtre dans quelques mois.

La fin "réussit" pour moi c'était...

[spoiler]Taylor qui part au loin dans un vaisseau d'une équipe de recherche si je me souviens bien. Il me remercie de l'avoir soutenu, me dit qu'il n'y serai pas arrivé sans moi. Et monte í  bord de la capsule/vaisseau. Connexion interrompue...[/spoiler]

Des jeux de ce type il y en avait pas mal dans les années 80/90. Sur ordi surtout. Seul le texte comptait, une interface épurée et pas d'images. Juste le jeu qui évolue selon les réponses données par le joueur. J'ai pas de noms en tíªte.

Moi j'ai testé sur mon PC quelques parties, mais j'ai abandonné quand j'avais reussis a me hisser dans le top 10 et que je me suis fait bouffer ^^

Pareil, aprí¨s avoir été top 10 (8  B) Une des gloires de ma vie  :P ), l'intéríªt retombe.  :D

J'ai testé sur Android. C'est pas mal mais je préfí¨re jouer sur pc. On a réussi í  se synchroniser une partie avec des potes, c'est super fun. Il existe une feinte pour faire en sorte d'íªtre sur la míªme partie (ça marche bien mais il ne faut non plus íªtre un trop grand nombre). :) 

By the way, est ce que vous connaissez Pako - Car Chase Simulator (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.treemengames.pako&hl=fr). C'est un jeu assez minimaliste mais vachement sympa. Il faut juste échapper aux flics qui n'ont pas peur de faire harakiri :P

Ouiii ! J'ai découvert ça hier. C'est trop bien !

Ils ont dí» bien s'éclater í  faire toutes les versions des Rick et des Morty :D

Déjí , rien que

[spoiler]le conseil des Rick avec ces coupes de cheveux improbables, ça m'a bien fait marrer :lol:

444893Screenshot20160114113855.png[/spoiler]

il y a 37 minutes, arnaldo17 a dit :

Personne ne joue à Quizzup ici ? Il y a des quizz sur certaines séries, possibilités de créer des quizz, etc... Si vous voulez m'envoyer quelques défis, voici mon profil : https://www.quizup.com/profiles/581103738870545466

Si ! Il y a un moment le forum n’arrêter pas de se défier sur ce jeu mais ça s'est calmé. ^^

il y a 26 minutes, Nelson91 a dit :

Si ! Il y a un moment le forum n’arrêter pas de se défier sur ce jeu mais ça s'est calmé. ^^

Héhé ! Tellement :-¨P :-D Le jeu a même son topic -> 

J'ai encoer l'appli donc si tu veux qu'on se défie, it's on ! :-P

il y a 9 minutes, Peter Noble a dit :

J'ai encoer l'appli donc si tu veux qu'on se défie, it's on ! :-P

Moi j'ai perdus mon ancien compte (pas moyen de me connecter dessus...) donc j'ai du en refaire un mais si tu me reis ton pseudo sur le jeu je te renverrais quelques défis ! ^^