Danaerys

Real Humans

61 messages dans ce sujet

Je regarde pour la deuxií¨me fois perso' et je pourrai míªme acheter le DVD :D

Moi je découvre lí  et ensuite je vais le revoir sur arte+7 en français. Et j'ai bien envie aussi de me laisser tenter moi aussi par le dvd. :)

Déjí  vu 2 fois moi, je crois que j'ai míªme aimé encore plus la deuxií¨me fois, c'est dire...

Le cerveau assimile plus les information je crois, moi j'ai un petit cerveau í  petites capacités (2 GO de mémoire vive ça fait pas lourd mais y a encore de la place) alors faut y aller doucement, mais lí  j'ai tout compris... 

LOL bah je trouve qu'il fait vraiment du boulot du tonnerre avec "que" ces 2Go de mémoire ton cerveau... Vue tout ce qu'il arrive í  voir et í  nous faire découvrir au passage. ;) Heureusement qu'il ne fait pas 1To de mémoire sinon on serait tous foutus face í  toi. :p

Voilí , Real Humans sur arte c'est fini. snif Qu'est-ce que vous en avez tous pensé?

Quels sont vos pronostics pour la prochaine saison actuellement en tournage ?

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, la critique BILAN de Dimitri de la saison 1, c'est sur Séries Addict que ça se passe.

Et bien moi j'ai beaucoup aimé cette série, c'est trí¨s original, c'est beau et ça fait réfléchir, que demander de plus ?

On ne peut pas s'empíªcher de se projeter quand on voit la série, les questions fusent, le sujet de la déshumanisation est parfaitement traité , je trouve, c'est troublant de réalisme, d'autant plus qu' on est pas loin d' avoir des hubots

http://www.youtube.com/watch?v=fnN5s2u7I4k

@danaerys : je suis évidement d'accord, et je rajouterai en plus que c'est une série que je qualifierai d'intelligente, qui ne prend pas les spectateurs pour des idiots, qui nous tirent vers le haut! Un MUST of course!  

Perso ce futur-pas-si-loin-que-ça me fait flipper... Ca va arriver tellement vite...

Cest une des rares séries aujourd'hui qui nous fait autant réfléchir... sur nous, sur le monde et sur notre avenir...

Perso ce futur-pas-si-loin-que-ça me fait flipper... Ca va arriver tellement vite...

Cest une des rares séries aujourd'hui qui nous fait autant réfléchir... sur nous, sur le monde et sur notre avenir...

Moi aussi ça m'a un peu flippé au début, les deux premiers épisodes. Ce regard des hubots, assez déstabilisant.

Et c'est vrai que cette série incite í  la réflexion du spectateur. Je deviens d'ailleurs de plus en plus difficile en matií¨re de séries parce que je leur demande de plus en plus justement cette valeur ajouté. Que ce ne soit pas juste un simple divertissement. En tous les cas, ça m'a donné envie de m'intéresser í  ce que font tous ces scandinaves dont on nous parle en bien de plus en plus.

@Sandrine :Fonce sur "The Killing", je l'ai déjí  dit, Et puis il y a aussi Broen et Borgen qui sont excellents aussi, tu ne perdras pas ton temps, tu peux me faire confiance, garantie sur facture, et si besoin, tu portes plainte contre moi ;-)!

@Sandrine :Fonce sur "The Killing", je l'ai déjí  dit, Et puis il y a aussi Broen et Borgen qui sont excellents aussi, tu ne perdras pas ton temps, tu peux me faire confiance, garantie sur facture, et si besoin, tu portes plainte contre moi ;-)!

Je suis d'accord fonce sur Bron et Borgen, par contre pour The Killing aka forbrydelsen, je te conseille de regarder les deux pilots avec celui de la version US et de prendre celui que tu préfí¨res.

J'avais vu quelques épisodes de forbrydelsen sur Arte í  l'époque et j'ai ensuite vu le pilot avant d'enchainer sur la version US et je dois dire que j'ai une grosse préférence pour celle ci (dsl Dimitri ;)). J'ai eu du mal avec certains acteurs de la version Danoise (ce qui est rare pour moi) qui sont pour le coup meilleur í  mon gout dans la version AMC.

Aprí¨s, il faudrait que je vois un jour la saison 1 de forbrydelsen entií¨rement pour confirmer ma préférence, il me semble que la version US est indépendante de l'original í  partir de la saison 2 donc ça peut íªtre intéressant de voir les deux.

Ca y est, j'ai finit la saison 1, trí¨s bonne série, vous avez déjí  tout dit je pense mais perso, je trouve ça assez déprimant, les humains rendus í  se taper des robots, ça reste flippant!

Bon j'ai tout regardé en 2j, c'est juste perfect ! ça me fait vaguement penser í  un episode de "black mirror" d'ailleurs.

M'enfin bref, j'sais pas comment j'ai pu passer í  côté de ce ptit bijou si longtemps, c'est super bien realisé et c'est assez subtile pour quand míªme faire se poser des questions au spectateur, vivement la suite !

Quelle série mes amis, pfff, et cette saison 2 est encore d'un trí¨s haut niveau, avec tous ces thí¨mes abordés avec ô combien de maestria, et ces storylines toutes plus passionnantes les unes que les autres:

[spoiler]L'évolution des hubots, menée avec une grande intelligence, la maladie qui fait son apparition, les sentiments éprouvés par les hubots (faints ou non, that is the question?), l'interaction entre les personnages de plus en plus passionnantes, l'apparition de la "jeunesse" et leur pouvoir futur, tellement de choses í  dire sur ce début de saison !!![/spoiler]

J'avais décroché assez vite de cette série, trouvant que les thí¨mes développés étaient des poncifs de SF K Dickienne sans plus d'apport, mais comme tu as l'air bien accro je vais y rejeter un coup d'oeil et aller plus loin !

C'est í  ça que sert l'enthousiasme, í  aider ceux qui sont rester sur le pas de la porte í  aller plus loin. :)

J'avais décroché assez vite de cette série, trouvant que les thí¨mes développés étaient des poncifs de SF K Dickienne sans plus d'apport, mais comme tu as l'air bien accro je vais y rejeter un coup d'oeil et aller plus loin !

C'est í  ça que sert l'enthousiasme, í  aider ceux qui sont rester sur le pas de la porte í  aller plus loin. :)

Souviens toi, on s'était bien prit la tíªte sur mon bilan, c'était la premií¨re fois que tu m'étais un mot sur le site, 'tain t'étais arrivé en tank ce jouer lí , je m'en rappelle comme si c'était hier ! :P

Souviens toi, on s'était bien prit la tíªte sur mon bilan, c'était la premií¨re fois que tu m'étais un mot sur le site, 'tain t'étais arrivé en tank ce jouer lí , je m'en rappelle comme si c'était hier ! :P

haha Tain je m'en souviens pas mais je te crois sur parole  :lol: Bon, j'ai toujours des opinions trí¨s tranchées et une diplomatie en mode Gengis khan (paix í  son í¢ne) mais depuis je bosse  :rolleyes: pour peaufiner mon approche !!  B) Grace au concours fort amical d'Addicts bien intentionnés de ce site ! ;)  New year, new tries !

haha Tain je m'en souviens pas mais je te crois sur parole  :lol: Bon, j'ai toujours des opinions trí¨s tranchées et une diplomatie en mode Gengis khan (paix í  son í¢ne) mais depuis je bosse  :rolleyes: pour peaufiner mon approche !!  B) Grace au concours fort amical d'Addicts bien intentionnés de ce site ! ;)  New year, new tries !

En opinion tranchée je suis pas mal non plus,la diplomatie Gengis Khan je connais ça trí¨s bien, alors tu penses Seriesaddict me dit tu peux prendre la "parole"pendant X lignes, tu as les mains libres, alors lí  c'est Byzance pour moi  ;) !

Mais je fais comme toi, je me soigne...doucement mais sí»rement.Ah les addicts, ils sont bien sympas quand míªme, et puis ils arrivent í  nous supporter, alors bon...

Le premier épisode de la saison 2 m'a laissée sur ma faim (et sachant que le final m'avait déçue, je craignais que la série ne se soit définitivement perdue) mais le deuxií¨me relance les thématiques qui m'intéressaient dans la saison 1 et en développe de nouvelles, de façon toujours aussi intelligente et cohérente. Bref, cet épisode m'a réconciliée !

J'espí¨re retrouver l'excellent niveau de la saison 1, ça commence bien en tout cas :) !

Le premier épisode de la saison 2 m'a laissée sur ma faim (et sachant que le final m'avait déçue, je craignais que la série ne se soit définitivement perdue) mais le deuxií¨me relance les thématiques qui m'intéressaient dans la saison 1 et en développe de nouvelles, de façon toujours aussi intelligente et cohérente. Bref, cet épisode m'a réconciliée !

J'espí¨re retrouver l'excellent niveau de la saison 1, ça commence bien en tout cas :) !

Tu pensais vraiment que la série était perdue  aprí¨s le premier épisode de la saison 2 ?

C'était bien mal les connaitre ces suédois. Míªme si la fin de la premií¨re saison avait laissé beaucoup de monde sur leur faim, j'avais employé l'expression "en pointillé" pour cet épisode.L'intelligence est au plus haut dans cette deuxií¨me saison avec les nouvelles thématiques abordés avec beaucoup de talent(s).

Non aprí¨s cet épisode ET les 2 derniers épisodes de la premií¨re saison qui s'éloignaient totalement de ce qui me plaisait dans la série  et se concentraient sur des thématiques plus basiques (les relations amoureuses notamment) et cédaient (selon moi) í  beaucoup de facilités.

Je suis donc contente de voir que la dimension sociale (mais aussi et surtout éthique) redevient le fil conducteur. 

Pilot vu et j'ai trouvé ce premier épisode trí¨s sympa ! L'histoire change de ce que l'on peut voir d'habitude, je n'ai pas vu les 58 minutes passer ! Les images sont propres avec des couleurs claires, on s'attache déjí  í  certains personnages (Mimi, Léo, etc.) bref trí¨s bonne découverte. A voir ce que la suite va nous réserver !  :)

Et en tout cas c'est clair que la hubot femme de ménage fait flipper !  :P  Notamment quand elle est allée dans la chambre du vieux la nuit et lui a touché le visage (pour prendre sa tension, on l'a su aprí¨s) !  :P

Je viens de terminer le 4í¨me épisode et j'aime déjí  énormément la série ! J'accroche bien ! Tout est trí¨s bien ficelé, les intrigues sont intéressantes et donnent envie d'en savoir plus:

[spoiler]Notamment concernant Léo. Mais également concernant sa mí¨re du coup (brigade des hubots). Elle me paraissait bizarre  avec quelque chose í  cacher.

Sinon j'aime bien la relation qu'a noué Inger avec Mimi. [/spoiler]

Saison 2 épisode 4, toujours aussi EXCELLENT, beaucoup de storylines, des possibilités innombrables, et une évolution dans le scénario vraiment passionnante, quel saison 2 (oui je me répí¨te encore) !!!!

Je suis í  l'épisode 9 de la saison 1 donc plus qu'un épisode avant la saison 2 !!  :)

Quelle série, j'aime beaucoup !! C'est vrai que c'est une série qui fait réfléchir, on se projette dans le futur, elle traite des sujets de la vie quotidienne (la robotisation industrielle, etc.). Et ce 9í¨me épisode était super, je ne m'attendais pas du tout í  la fin!! 

[spoiler]Bea qui tire sur Niska...[/spoiler]