Danaerys

Real Humans

61 messages dans ce sujet

J'ai finalement traí®né pour la saison 2 (pas í  cause de la série car elle est excellente). Bref du coup j'en ai profité pour regarder le début de la saison 2 hier soir via Arte et j'ai bien aimé ce retour qui promet encore une fois plein de rebondissements ! 

J'ai finalement traí®né pour la saison 2 (pas í  cause de la série car elle est excellente). Bref du coup j'en ai profité pour regarder le début de la saison 2 hier soir via Arte et j'ai bien aimé ce retour qui promet encore une fois plein de rebondissements ! 

Tu ne seras pas déçue crois moi, cette saison est au moins aussi excellente que la premií¨re, différente car les thématiques sont variées mais on reste dans la continuité et ça gagne encore plus en profondeur. 

Plus qu'í  croiser les doigts pour une saison 3 !

Tu ne seras pas déçue crois moi, cette saison est au moins aussi excellente que la premií¨re, différente car les thématiques sont variées mais on reste dans la continuité et ça gagne encore plus en profondeur. 

Plus qu'í  croiser les doigts pour une saison 3 !

C'est vrai que les deux premiers épisodes de la saison 2 restent d'un niveau élevé ! Je n'ai pas été déçue et j'étais plongée dedans comme les épisodes de la saison précédente. Je n'ai qu'une envie: voir la suite ! C'est dingue n'empíªche í  quel point cette série fait réfléchir ! 

Oui croisons les doigts pour la saison 3 ! Mais il me semble avoir vu (il faudrait que je retrouve le lien) qu'elle était renouvelée et commencerait début 2015. 

6í¨me épisode vu et l'excellence de la saison ne fait qu'augmenter ! Je me répí¨te mais franchement quelle série ! Je ne vois pas le temps passer. Puis les thématiques sont variées, les personnages ne cessent de me surprendre, etc. Plus que 4 épisodes ! 

Non pas encore, il me reste les 4 derniers épisodes mais ça ne saurait tarder  :) .

Déjí  ce soir j'en regarde 2 ! 

C'est clair que c'est excellent ! 

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour poser une question aux experts de la série que vous íªtes.

Dans le premier épisode de la saison deux, comment Bea se retrouve dans la chambre de Mimi svp ?

Au risque de passer pour un bourrin, j'ai pas compris (ou bien je fais des micros comas).

Merci

Oh noooon !  :(  Vraiment dégoí»tée !

Merci pour l'info en tout cas ! Je suis totalement passée í  côté. 

On verra ce que le remake donnera...