Sandrine

Une musique, une chanson, mais pas de titre : c'est ici que í§a se passe

30 messages dans ce sujet

Vous avez entendu une chanson dans un épisode de votre série fétiche, mais impossible de mettre le doigt sur le nom du groupe, ou le titre de la chanson. Pas de problí¨me, le forum est lí  pour vous. Posez votre question ici míªme et nous essayerons tous ensemble de trouver la réponse í  vos longues nuits d'insomnies.

Ca me rappelle un truc ça ! Je crois que les chaine MTV (sur laquelle passe Awkward) et CW (Supernatural,...) ont eu des remontées de la part de leurs fans et maintenant affiche le nom de la chanson en bas de leur écran au moment oí¹ elle est jouée dans la série !

Trí¨s bonne initiative de leur part en tout cas !

OH non Rooney, tu as révelé ma botte secrí¨te.  ;) Excellent site en effet oí¹ on trouve í  peu prí¨s toujours réponse í  notre question. C'est par contre plus difficile quand c'est une chanson entendue dans un film.

ah je ne connaissais pas ce site. Merci...

Et c'est vrai que parfois l'extrait est trop court pour shazam ou alors il y a plein de dialogue dessus donc extrait impossible a trouvé

Ah bah ce site tombe vraiment í  point! 
je cherchais la dernií¨re fois la musique de l'épisode 5x10 de Castle, sans pouvoir mettre la main dessus !:

Tu reçois ma bénédiction pour cela !

Il y a une chanson introuvable ! qui passe dans One tree hill saison 2 episode 18 a la fin ,"try and understand" de Montana shane .

quand on cherche sur youtube on nous sort un mélange d'hannah montana et d'autres truc du meme style .

J'ai passé de long moment a chercher par tous sans rien trouvé ,alors j'ai laché l'affaire ,mais peut etre que quelqu'un pourra m'aider .

Merci d'avance .

Bonjour,

Je lance une bouteille í  la mer, connaissez-vous le compositeur du  générique de fin de Bones cette saison ? Merci d'avance je calle dans mes recherches míªme sur les sites anglosaxons.

@Sandrine: je t'ai percée í  jour !

Dans un film, c'est encore plus facile : attendre le générique de fin, et le morceau figure forcément au crédit générique !

Je l'attendais cette réponse. Bien sí»r on peut faire ça, quand on regarde un dvd... pas une version loin d'íªtre officielle qui s'arríªte dí¨s la dernií¨re image du film. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. :p

@Sandrine : c'est pas bien de regarder des versions non officielles! En plus mes versions non officielles contiennent toujours les génériques de fin  :P

Mais je reconnais que parfois France télé coupe souvent les génériques de fin (ce qui est scandaleux).

Les OST de films se retrouve quand míªme assez facilement (Youtube en tapant le nom du film+OST; sur Amazon pour les gros films etc).

Bon, pour une fois, je n'ai pas envie de chercher :-))

Je cherche déjí  pas mal de truc sur le web ;-)))

Est ce que par hasard, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou est-ce que je pourrais trouvé,

la musique de fond dans " Arrow " s01-E10, í  partir de 5min20.

Ca ressemble fort í  un mélange de John Murphy et Hans Zimmer

39995865dd.png 

Peut íªtre ça => http://www.tunefind.com/show/arrow/season-1/12857

non, c'est pas ça, je l'ai déjí  essayé ce site. merci quand míªme ;-))) ;)

Pour moi mon site reste:
http://heardontv.com/tvshows

C'est la míªme chanson qui propose sur tout les sites. ;)

______

Hier, j'ai essayé pas de mal de site, mais j'ai pas trouver.

Je devrais peut íªtre attendre quelques jours pour voir si in n'a pas été mentionné quelques part.

_______

ps: C'est pas une chanson mais une musique de fond.

@JamesDavid : malheureusement pour toi c'est í  mon avis un thí¨me original créé exprí¨s pour la série. Il y a peu de chance que tu le retrouve quelque part sur le net. 

Les seuls thí¨mes originaux de séries qui sont sortis (sur les sites pirates) dernií¨rement sont ceux de Game of Thrones et Person of Interest, car composés par Ramin Djadawi (qui compose en général des OST de films).

Bonjour, alors la chanson de fin est Happy Feat Derek Martin une musique présente sur l'album Tetra du groupe C2C. J'en profite pour dire que c'est un excellent album, que j'ai dí» écouter tellement de fois en boucle que j'ai tout de suite reconnu l'extrait.
:-D

AH MERCI Peter !!! You made a girl happy. Trop simple le titre en fait. J'essayais de trouver avec les paroles via le net, mais je mettais bcp trop de mots. lol Et c'est encore des nantais!!!! YES!!!

Et pour le coup, j'ai redécouvert Down The Road, qui est également de C2C et que l'on avait pu entendre dans des pubs ou Le Petit Journal. :)