Miyazika

Les Mystérieuses Cités D'Or

28 messages dans ce sujet

Vu les 8 premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Peut-íªtre est-ce dí» í  la nostalgie, mais cette suite n'est clairement pas í  la hauteur de mes attentes. Si l'évolution graphique était nécessaire, cela s'est fait au détriment du charme désuet de la série des années 80. 

Le scénario est le gros point faible. Pourquoi avoir quitté l'Amérique du sud ? í‡a dénature l'intéríªt de la série selon moi.

Ah oui et tous les personnages parlent une seul et míªme langue, depuis quand en Asie, tout le monde parle Espagnole.  :P

Enfin, malgré la bonne volonté évidente, la magie n'opí¨re pas.

J'ai beaucoup aimé cette série d'animation comme on dit maintenant et c'est pourquoi j'ai juste eu beaucoup de mal avec la nouvelle version et son "design".
Bon, j'avoue, depuis les années 80, y'en avait besoin pour les jeunes de maintenant, moi en revanche je sais pas...J'aimais bien.
Le générique? Je l'ai adoré. Je pense míªme l'avoir appris par coeur quand j'étais gamine si bien que je peux vous le dire si besoin(mais bon, je vais pas le faire quand míªme :D et non, on ne me le demande pas je serai fichue de pas m'en souvenir!). Bref, du coup je me suis acheté le cd qui est sortit y'a quelques années!
Tout ça pour dire, que j'ai bien aimé les épisodes d'avant et j'ai moins aimé ceux d'il y a quelques années. C'était...pertubant pour mon petit cerveau!

Quant au fait que je suis devenue un peu bizarroí¯de avec toutes ces séries animés ou non, je ne peux qu'íªtre d'accord. Je ne sais pas si ça í  un rapport quelconque mais on sait jamais en fait... :blink: Allez, pour rendre quelqu'un coupable disons que c'est ça! :unsure: