Anyeth

Pékin express

38 messages dans ce sujet

En míªme temps, prendre des gens censés í  la télé, c'est comme trouver Charlie (Waldo)!

Oui mais le problí¨me, c'est qu'en prenant des cas comme ça et comme les papis marseillais (sympa mais nul il faut l'avouer), ça prive certains postulants, potentiellement trí¨s bon, d'íªtre pris pour l'aventure.

L'émission est un show et pas une compétition malheureusement...

Grosse surprise hier soir avec l'élimination des dentistes Toulousaines!! Et j'en suis plutôt content, elles étaient vraiment trí¨s prétentieuses!

La voie royale est ouverte í  Julie / Denis et Tarik / Fabien.

moi j'ai été super déçue que se soit les Lolo et Lolotte qui se retrouvent lí  alors que franchement ils ne méritent pas des masses. Aprí¨s ceux qui reste j'aime pas trop, du coup cette année j'avoue que qu'importe qui gagne je ne serait pas aussi transporté que les autres années. Je n'accroche pas du tout avec Tarik et Fabien, c'est í  moitié physique pour eux, et j'aime pas tellement non plus Julie et Denis.

Heureusement que les frí¨res Belges Ludo et Samuel étaient lí  hier soir pour conclure en beauté cette saison de Pékin Express!

En 1 épisode, j'ai plus rit et vibré que pendant toute la saison.

Vu qu'ils ont conservés leur titre, espéront qu'ils soient au rendez-vous pour l'année prochaine.

Heureusement que les frí¨res Belges Ludo et Samuel étaient lí  hier soir pour conclure en beauté cette saison de Pékin Express!

Ca c'est clair!!!

espéront qu'ils soient au rendez-vous pour l'année prochaine.

Oui espérons... mais apparemment vu les faibles audiences du dernier Pékin Express, le prochain sera un Pékin Express 100% VIP avec des célébrités. Mais qui sait... pour moi les frí¨res belges sont des célébrités dans le domaine :p ! Donc croisons les doigts! ^^

J'ai hí¢te de retrouver Pekin, j'aime vraiment bien cette émission, un peu moins quand c'est avec des VIP, je préfí¨re la fraicheur des inconnus.

J'ai lu sur le site Premií¨re que la prod avait proposé au gens de former un duo avec Hoang.

C'était l'asiatique qui avait participé avec sa sÅ“ur Quyen dans une saison précédente. Ils passaient leur temps í  se prendre la tíªte, jamais d'accord sur ce qu'il fallait faire.

61583.jpg

C'était l'asiatique qui avait participé avec sa sÅ“ur Quyen dans une saison précédente. Ils passaient leur temps í  se prendre la tíªte, jamais d'accord sur ce qu'il fallait faire.

61583.jpg

Ah oui, je m'en rappel. Tout le temps en train de s'engueuler.