Baron

Hannibal

406 messages dans ce sujet

Mdr cette image :lol:

J'ai enfin vu l'épisode 4 et ça commence enfin í  prendre forme! Au risque de me faire taper dessus j'avais trouvé les 3 premiers un peu long en fait :p

Viens enfin de voir le 4. Il est temps, avant le 5 qui devrait íªtre diffusé ce soir.

J'aime vraiment bien Will cette saison. Il a vraiment un côté psychopathe... lol Et puis il est plus la victime. Lui aussi il manipule et ça c'est sympa í  voir. :)

Par contre...

[spoiler]Bon bah RIP Beverly... :( Míªme si on la voit pas se faire tuer, il n'y a pas vraiment d'autre alternative. C'est beaucoup trop pour que Hannibal soit í  découvert. Et puis elle est jeune et en pleine santé, donc un parfait meal pour Mr. Lecter.
Plus elle s'enfonce dans la demeure d'Hannibal et plus tu te dis "non, non, non, SORS DE Lí€!!!".[/spoiler]

En tous les cas, ça promet pour la suite.

Je viens de voir l'épisode d'hier et ça sent la fin de saison ! La tension va atteindre son paroxysme í  l'épisode prochain. [spoiler]Will a franchi un cap en demandant í  son admirateur de tuer Hannibal. Celui-ci échoue mais ce n'est pas passé loin et puis Jack est de plus en plus suspicieux, Dr Bloom également, surtout aprí¨s les révélations de Dr Gideon !

Je me demande comment va évoluer la série car Hannibal est le personnage central de la série donc je ne vois pas ce qu'il peut se passer lors de la saison 3 (il y en a bien une, je crois ?) ![/spoiler] 

Dure dure de voir la nouvelle victime.... :(

Sinon, une saison 3 ?!? Sérieux Peter ? Se serait génial !!

Je sais pas comment ils vont faire pour tenir jusqu'í  la fin de saison í  ce rythme-lí .

Si saison 3 il y a, moi je vois bien...

[spoiler]Will innocenté, réintégré au FBI. Et Hannibal í  sa place, mais tjrs fort utile pour choper les méchants. Bon, la partie cuisine serait fini. Mais cela n'empíªche pas de donner d'excellents face-í -face entre lui et Will et Jack. Et on serait pas í  l'abris d'une évasion... :) Why not. Soyons fous !!! lol[/spoiler]

@Sandrine: je n'en ai juste aucune idée, c'est une excellente série, surtout pour NBC et 2 saisons, ça fait trí¨s court ! Aprí¨s si c'est pour faire un saison 3 mitigée, autant s'arríªter í  2 saisons; mais les scénaristes et la réalisation sont d'enfer donc on a envie que ça continue :)

Vous avez vu les films ? 

[spoiler]> Tout dépend s'ils décident vraiment de faire de la série le prequel des films ou si on aura aussi le droit í  Hannibal derrií¨re les barreaux qui aide pour les enquíªtes tout en gardant son côté psycho et dangereux.[/spoiler]

Trí¨s bon épisode dans tous les cas. 

[spoiler]Encore une fois l'esthétique et la mise en scí¨ne du meurtre...le tout accompagné des préparations cullinaires d'Hannibal, c'est vraiment trí¨s bien fait. Will décide de mettre en place la vengeance, on sait de toute façon qu'Hannibal ne va pas mourir mais ça va rajouter des soupçons sur lui. On comprend bien qu'il fait en sorte que l'admirateur soit tué, que va penser Jack quand il va voir que ce n'était pas vraiment un flingue ?

Autre chose, Jack devrait tilter míªme s'il avait sa femme dans un sale état mais Beverly lui demande si Hannibal est chez lui avant de mourir, je suis étonné qu'il n'y ait pas pensé. Bref, ça commence í  se resserrer sérieusement sur lui.[/spoiler]

S'ils font une saison 3,

[spoiler]je verrais bien Will innocenté et Hannibal en fuite et commettant d'autres meurtres. Will le pourchasserais ..
Je vois pas trop comment ils peuvent faire autrement![/spoiler]

[spoiler]Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment du mal í  imaginer Hannibal derrií¨re les barreaux, coopérant de temps en temps. S'il est démasqué je pense que soit il va s'enfuir soit il est tué.[/spoiler]

Réponse í  Shady : 

[spoiler]Bah ce n'est pas une question d'imagination, s'ils se veulent íªtre un prequel des films, ça doit finir comme ça.

Aprí¨s, il ne coopí¨re pas vraiment, il est toujours dans la psychologie í  jouer avec les nerfs de son vis í  vis. Enfin, je vous laisse voir les films si vous n'avez pas vu. Enfin je dis les films mais je n'ai vu que le Silence des Agneaux ^^

Enfin bon, il va déjí  falloir une saison 3 car les audiences ne sont pas top í  ce que j'ai lu. A la limite, je verrais bien une troisií¨me saison pour conclure la série, il ne faut pas en faire trop. Tout dépend de la conclusion de cette saison 2 bien sur.[/spoiler]

J'ai un peu de retard, j'ai vu l'épisode 4, j'étais au taquet et míªme si c'était sí»r [spoiler]í  partir du moment oí¹ Will a demandé í  Beverly de l'aider qu'elle allait y passait, on la regrettera. [/spoiler] :(

Maestria d'Hannibal lors de l'épisode 6 ! Il est dans la totale manipulation, í  son degré le plus haut. [spoiler]Sa confrontation avec la mort lui a ouvert l'appétit, í  tel point qu'il ouvre la voie de la liberté í  Will ! Et puis sommet de l'épisode avec Gideon qui se retrouve obligé de participer í  de l'auto-cannibalisme !

Ah oui, premií¨re scí¨ne de crime d'une rare beauté ! Il y a de la poésie entre ces installations que met en place Hannibal. Faire pousser des fleurs en lieu et place des organes, quelle idée ! Tous les psychopathes ou sociopathes de toutes les autres séries passent pour ridicules í  côté du Dr Lecter.

Jack se rapproche de la vérité, Will de la liberté, alors qu'Alana Bloom est envoí»té (la chute sera traumatisante pour elle). Bref, excellente saison jusqu'í  maintenant.

Hannibal est trí¨s proche de terminer sa composition, son oeuvre. [/spoiler]

í‡a veut dire que Ouioui il suit Hannibal?

Je croyais que tu avais arríªté ?

C'est juste que je suis tombé sur ces gifs et que je me suis que ça ferais un bon générique  :ph34r:

Cette premií¨re partie de saison 2 est vraiment trí¨s bonne, l'épisode d'hier est encore excellent. Bien plus captivant que la premií¨re saison. 

[spoiler]Hannibal au top de la manipulation míªme avec les sentiments d'Alana, c'est certain qu'il prévoit de passer la nuit avec elle histoire de s'offrir un alibi en béton, c'est chose faite. Séducteur le Hannibal. Entre les mises en scí¨nes des meurtres originales et esthétiques, on a ces scí¨nes dans lesquelles Hannibal prépare ses repas, c'est vraiment super bien foutu avec la petite musique qui va avec.

Enfin, enfin Jack commence un peu í  avoir des doutes au point d'analyser les petits mets d'Hannibal. Etrange que ça ne soit pas de la viande humaine pour le coup mais ç'aurait été le coup fatal pour lui. Il retrouve Miriam sur la fin, í  voir oí¹ cela va nous mener.[/spoiler]

Non, les scí¨nes de cuisine sous fond de musique classique sont superbes dans Hannibal. Il réalise í  perfection les recettes qu'il a en sa possession.

ATTENTION BARBECUE SOIPLERS

tumblr_mp21q9cyLz1rm9sqwo1_400.gif

tumblr_mp21q9cyLz1rm9sqwo2_400.gif

tumblr_mp21q9cyLz1rm9sqwo4_400.gif

2x07 - Episode vraiment bien, une fois de plus Hannibal nous prouve qu'il est capable de tout. 

[spoiler]Hannibal a un de ces talents en psychologie. Il est capable de faire croire í  Miriam que celui qui l'avait kidnappé était le Dr Chilton. Il est aussi trí¨s doué physiquement : il a neutralisé et tué deux agents du FBI d'un coup. Il a aussi beaucoup de temps libre : pendant deux ans il s'est trimbalé Miriam Lass en la nourrissant etc... et en passant du temps í  élaborer les meurtres. Je trouve que les scénaristes exagí¨rent un peu les capacités d'Hannibal. í‡a devient limite du fantastique. 

Je suis content que Will soit libre. Mais apparemment il ne doute plus de l'innocence d'Hannibal, dommage. Jack Crawford et Alana Bloom toujours aussi manipulables. Ils pensent vraiment que l'éventreur puisse laisser tous ces preuves...

Dernier point : si l'éventreur est censé íªtre attrapé, Hannibal s'abstiendra-t-il de tuer et de les mettre en oeuvre ? Sinon il est fort possible que ça revienne í  faire un épisode - une enquíªte sur un serial killer un peu décalé avec Jack et Will comme dans la saison 1. En tout cas j'espí¨re pas.[/spoiler]

Un épisode 7 qui devrait sceller la fin du Chesapeak Reaper mais.... je ne pense pas que ça va íªtre le cas. Hannibal fait preuve de terribles manipulations, il devrait en écrire un livre car there's no stoping him. Je pense qu'il ne joue pas aux échecs car il gagnerait avant míªme de déplacer un pion. Bientôt des face í  face intense entre Will et Hannibal, maintenant que le terrain est dégagé. Encore une fois, un des plus gros succí¨s pour NBC í  mon avis. 

Encore une fois un bel épisode. Hannibal nous montre toute l'étendue de son talent. D'accord avec toi 0G_Shady, attention í  ce que cela ne devienne pas surréaliste í  un certain point.

Curieuse de ce que vont donner les nouveaux face í  face entre Hannibal et Will. En tous les cas, moi j'adore que ce dernier soit sí»r de lui. Cela donne un combat un peu plus égal. Míªme si face au reaper, c'est pas gagné.

Dernier hommage... [spoiler]

au Dr. Frederick Chilton, qui aura su nous faire rire cette saison. Il en était devenu presque attachant. Dommage. Il va nous manquer.

tumblr_n3zqbpKrUD1qkqxxio1_500.jpg

[/spoiler]

Sinon, une petite photo de making-of... Attention, faut préparer ses yeux... :P

[spoiler]tumblr_n3zvlxfHwe1rq2allo1_1280.jpg[/spoiler]

Et pour finir sur une petite note... florale.... ;) Je sais pas c'est quoi mais big LOL !!!

[spoiler]

tumblr_n3z6fqNsw61ttapxio1_250.jpgtumblr_n3z6fqNsw61ttapxio7_250.jpg

tumblr_n3z6fqNsw61ttapxio3_250.jpgtumblr_n3z6fqNsw61ttapxio2_250.jpg

tumblr_n3z6fqNsw61ttapxio5_250.jpgtumblr_n3z6fqNsw61ttapxio4_250.jpg

tumblr_n3z6fqNsw61ttapxio8_250.jpgtumblr_n3z6fqNsw61ttapxio6_250.jpg

[/spoiler]