Danaerys

Images drôles, insolites ou à voir !

2 190 messages dans ce sujet

Un "génie" mysogine et sexiste, sans aucune inspiration qui trouve une bonne excuse ENCORE de foutre une femme í  poil, parce que c'est tellement bon de nous avilir encore et toujours dans la pub. Aprí¨s tout, ça fait vendre..... 😡😡😡😡

Un "génie" mysogine et sexiste, sans aucune inspiration qui trouve une bonne excuse ENCORE de foutre une femme í  poil, parce que c'est tellement bon de nous avilir encore et toujours dans la pub. Aprí¨s tout, ça fait vendre..... 😡😡😡😡

C'est juste qu'avec ce genre lí :

ducati-sexisme-287x300.jpg

Tu feras du buzz, rire madame mais elle n'achí¨tera pas de moto ou de voiture de luxe pour autant.

Alors que monsieur bah si. En lui présentant ça, tu lui dis, au delí  du message, qu'au volant d'une belle bagnole bien chí¨re il aimantera ce genre de femme. 

Rassure toi, il y a le míªme genre quand les cibles sont la responsable des achats ou les femmes plus indépendantes :

4b99792f88aa4c243e33c1b6bef0088bcbe32034

lg_nvelobs_mai04.jpgc2cde457357074532726abc0d8e77c332fd34e07

Tu es de mauvaise foi Gunter, ce sont de fausses images que tu as fait. Et puis quoi encore, un site qui s'appellerait adopteunmec ? C'est impossible dans notre société machiste. Et puis quoi encore, des photos torse nu d'AIdan Turner pour la promo de Poldark aussi.  :D

Sérieux, la seule loi qui compte, c'est celle du marché. Les publicitaires ils n'en ont rien í  foutre de savoir si telles ou telles images avilissent l'image de la femme, de l'homme ou du chien peu importe.

Perso dans n'importe qu'elle cas, si ça me fait marrer, je ris. Je vais pas commencer í  me poser mille questions pour savoir si oui ou non c'est bien d'en rire.

Aprí¨s au quotidien j'ai ma conscience pour moi. í‰videment que dans la vie il y a du sexisme, du racisme (du cyclisme míªme), mais faut pas íªtre bien fin pour se laisser avoir par un pub qui fout í  poil un femme, un homme, un chien (bon ok lí  c'est normal) pour vendre je ne sais quel produit/marque.

Bah moi je suis une fille et je trouve la pub Aston Martin tellement drôle et intelligente dans le sens maligne, il a fallu trouver le slogan perso, jamais je n'aurai pensé í  ça pour vendre une voiture. Faut arríªter de tout prendre au premier degré í  un moment... Alors oui c'est pas terrible dans le fond, mais au premier abord j'ai rit j'ai sourit et j'ai trouvé ça tellement bien joué de leur part!

Bon aprí¨s la photo, ils auraient pu prendre quelque chose de plus crédible dans la pose, mais c'est peut íªtre la seule remarque je peux faire haha...

Aprí¨s au quotidien j'ai ma conscience pour moi. í‰videment que dans la vie il y a du sexisme, du racisme (du cyclisme míªme), mais faut pas íªtre bien fin pour se laisser avoir par un pub qui fout í  poil un femme, un homme, un chien (bon ok lí  c'est normal) pour vendre je ne sais quel produit/marque.

Exactement, c'est comme si pour une série on te vend un mec avec une barbe mal peignée et tu crois qu'il est seul sur Terre, ou 3 zombies bien gores sur une affiche et t'imagines déjí  la série apocalyptique du sií¨cle. :lol:

Sinon, d'accord avec Chatouilles, ceux qui sont concernés par la cible retiendront la pub,et c'est tout ce que veut l'annonceur.