Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message Je vous propose une partie de Pictionary . C'est facile, un dessin = une série . Une facile pour commencer . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message Banshee !!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message oui test réussi :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message Olala j'y étais pas la je comprenais pas pourquoi. C'était pas hyyyyper facile :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message Awkward 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message walking dead le bras de merle ???? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message Awkward oui , c'est í vous 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Sons of Anarchy ? Portií¨re qui a abí®mé la main de Tara ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Sons of Anarchy ? Portií¨re qui a abí®mé la main de Tara ! C'est pas bíªte ! Míªme si c'était la porte du milieu qui coulisse et pas la porte avant ! [spoiler] lol[/spoiler] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Sons of Anarchy ? Portií¨re qui a abí®mé la main de Tara ! Non ce n'est pas ça . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Un indice ? Parce que des portií¨res, je suis presque sí»r qu'il y en a dans toutes les séries :D :D Un dessin bonus ? :rolleyes: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Un indice ? Parce que des portií¨res, je suis presque sí»r qu'il y en a dans toutes les séries :D :D Un dessin bonus ? :rolleyes: Indice : jaune . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message une portií¨re de taxi jaune peut íªtre... une série qui se passe í New York peut íªtre? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message It's Always Sunny in Philadelphia ? (jaune !!!) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message une portií¨re de taxi jaune peut íªtre... une série qui se passe í New York peut íªtre? Pas du tout . Et ce n'est pas une portií¨re de taxi . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message It's Always Sunny in Philadelphia ? (jaune !!!) Non plus ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Indice 2 : UK -> US 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message C'est pas bíªte ! Míªme si c'était la porte du milieu qui coulisse et pas la porte avant ! [spoiler] lol[/spoiler] Ok ok Peter ! En tout cas, c'est la premií¨re chose qui m'est venu en tíªte. La photo de profil du DocteurTara m'a aidé ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Ok ok Peter ! En tout cas, c'est la premií¨re chose qui m'est venu en tíªte. La photo de profil du DocteurTara m'a aidé ^^ oui mais c'est pas ça :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message 3eme indice : -Comédie 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message bah moi je sí¨che malgré tes indices. Je ne dois pas connaí®tre cette série ou ne l'a pas vue. Vais attendre le prochain tour je penses. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message bah moi je sí¨che malgré tes indices. Je ne dois pas connaí®tre cette série ou ne l'a pas vue. Vais attendre le prochain tour je penses. Dommage 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Shameless? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites