Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Shameless? Non. Un indice trí¨s facile pour vous faire trouver : Carly . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Icarly? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Icarly? Quesque tu nous fait Melanies ? C'est la fatigue ? portií¨re + jaune +Uk->US +Carly ! C'est facile quand míªme ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Franchement, je patauge lí ! :wacko: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Dernier indice : Will 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Ah effectivement reconnu de suite, The Inbetweeners. PS: que quelqun prenne mon tour pour le prochain dessin. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Ah effectivement reconnu de suite, The Inbetweeners. PS: que quelqun prenne mon tour pour le prochain dessin. OUAAAAAAAAIIIII !!!!! CHAMPION !!!! Youpi !!! :lol: :D :) :rolleyes: B) !!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Au passage quand t'aura fini je te conseille FreshMeat la suite spirituelle (tu retrouvera míªme Simon) sauf que cette fois c'est les années fac et plus lycée. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Tiens un pote anglais m'a conseillé ces deux séries il y a quelques mois. J'ai regardé uniquement le premier épisode de Fresh Meat et ça avait l'air pas mal. Je vais rattraper ça pendant les vacances (bientôt bientôt !). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 avril 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 avril 2013 · Signaler ce message The Walking Dead >>>>> Hersel ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 avril 2013 · Signaler ce message non 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 avril 2013 · Signaler ce message la famille pirate :D :lol: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2013 · Signaler ce message Once Upon A Time ? Référence au capitaine Crochet, míªme si il n'a pas de jambe en bois mais bon ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2013 · Signaler ce message Grey's anatomy ? (Arizona) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2013 · Signaler ce message non non it's british 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2013 · Signaler ce message í‡a ne doit pas íªtre une série anglaise que j'ai vu 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2013 · Signaler ce message deuxií¨me indice : série british d'une autre époque 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message un autre indice? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Elle est dans Historique sur le forum british + historique = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message DeadWood ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Vous íªtes en train de me faire une blague c'est ça ? :lol: NON pas deadwood, c'est pas anglais deadwood c'est une série ou un personnage a une prothí¨se í la jambe 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Downton Abbey ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Downton Abbey ? OOOOUUUII !!!! Merci Niarkis , je commençais í désespérer, t'as bien fait de t'inscrire ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message OOOOUUUII !!!! Merci Niarkis , je commençais í désespérer, t'as bien fait de t'inscrire ;) Pour tous te dire, je ne connais pas cette série ^^ J'ai juste procédé par élimination avec les indices que tu as donné ^^ Bref, j'en conclue que c'est í mon tour de faire une jolie dessin ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites