Posté(e) 26 juil. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 juil. 2017 · Signaler ce message Le bacon n'est sans doute pas là pour kevin bacon.... je tenterais plutôt 2 broke girls 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 juil. 2017 · Signaler ce message il y a 34 minutes, KEYSER SÖZE a dit : Le bacon n'est sans doute pas là pour kevin bacon.... je tenterais plutôt 2 broke girls Non 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 juil. 2017 · Signaler ce message Breaking Bad? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 juil. 2017 · Signaler ce message Il y a 3 heures, Pete' a dit : Breaking Bad? non 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 juil. 2017 · Signaler ce message Indice : comédie 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 juil. 2017 · Signaler ce message 2 bacon 1 oeuf pas top pour le cholestérol..... Kevin can wait ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 juil. 2017 · Signaler ce message il y a une heure, KEYSER SÖZE a dit : 2 bacon 1 oeuf pas top pour le cholestérol..... Kevin can wait ? Non plus 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 juil. 2017 · Signaler ce message Indice : moustache 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 juil. 2017 · Signaler ce message My name is Earl? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 juil. 2017 · Signaler ce message Il y a 8 heures, Pete' a dit : My name is Earl? Toujours pas 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 juil. 2017 · Signaler ce message Je ne pensais pas avoir mis quelque chose qui mette plusieurs jours comme ça... Indice : comédie Indice : moustache Indice : Office 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 juil. 2017 · Signaler ce message Parks and recs? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 juil. 2017 · Signaler ce message Il y a 11 heures, BRG a dit : Parks and recs? Oui 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 juil. 2017 · Signaler ce message il y a 3 minutes, Nebbu a dit : Oui Avec une bouteille de Lagavulin j'aurais pas hésité.... mais du bacon et un œuf au plat ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 juil. 2017 · Signaler ce message il y a 7 minutes, KEYSER SÖZE a dit : Avec une bouteille de Lagavulin j'aurais pas hésité.... mais du bacon et un œuf au plat ? C'est le plat préféré de Ron Swanson.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 juil. 2017 (modifié) · Signaler ce message il y a 38 minutes, KEYSER SÖZE a dit : Avec une bouteille de Lagavulin j'aurais pas hésité.... mais du bacon et un œuf au plat ? Honnêtement, ce n'était sans doute pas si dur, surtout avec les indices. Je n'ai jamais vu aucun épisode de Parks & Recs, mais en associant les indices (une comédie de bureau avec un perso à moustache qui m'a fait penser à Offerman) et "bacon" dans Google, mon opinion était faite en deux secondes... Le tout était de ne pas se focaliser sur le cholestérol... ^^ Image suivante: Modifié 29 juil. 2017 par BRG Image ajoutée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message The big bang theory? #PennyShouldGoToAA 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message Cougar Town ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message il y a 43 minutes, Nebbu a dit : Cougar Town ? Oui ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message Battlestar Galactica ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message il y a 9 minutes, GregGS Blossom a dit : Battlestar Galactica ? Oui 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 juil. 2017 · Signaler ce message Raising Hope ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites