Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Bref, j'en conclue que c'est í mon tour de faire une jolie dessin ? ça serait super sympa :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Pour ma premií¨re fois je vous ai fait un dessin facile í deviner ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Dôme ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Stargate Atlantis , ( la cité d'atlantis protégée par son bouclier ) ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Dôme ? C'est pas un titre de série =( Stargate Atlantis , ( la cité d'atlantis protégée par son bouclier ) ? Non ce n'est pas ça ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message je pense que schatzy veut parler d'under the dome 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Under the dôme ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message je pense que schatzy veut parler d'under the dome Tu lis dans mes pensées ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Under the dôme ? Exact ^^ C'est bien Under the Dome, tu as gagné le droit de nous faire un jolie dessin ^^ PS : je suis pas sur qu'il y ai un accent sur le "o", peu importe ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Exact ^^ C'est bien Under the Dome, tu as gagné le droit de nous faire un jolie dessin ^^ PS : je suis pas sur qu'il y ai un accent sur le "o", peu importe ^^ Je m'en suis rendu compte aprí¨s qu'effectivement Dome ne prenait pas d'accent :mellow: Je prépare mon dessin 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message J'ai fait mon dessin mais impossible de l'insérer. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Ca y es c'est bon ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message C'est un véritable challenge que tu nous offres lí ! J'ai aucune idée de quelle série il peut s'agir ^^' 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message C'est pas évident de dessiner sur l'ordi :( je suis plus í l'aise sur papier. Je précise que c'est un verre ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Cougar Town? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Nope 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message C'est pas évident de dessiner sur l'ordi :( je suis plus í l'aise sur papier. c'est clair !! mais c'est fou rire assuré :lol: je propose sex and the city ( pour les cocktails) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Californication ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message c'est clair !! mais c'est fou rire assuré :lol: je propose sex and the city ( pour les cocktails) :lol: :lol: :lol: Non c'est pas Sex and the city, l'idée est bonne en tout cas Californication ? Non plus 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message boardwalk empire ( prohibition ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message non plus 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message un petit indice peut-íªtre ? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message c'est une série comique 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message HIMYM ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Non mais c'est une série qui est sur la míªme chaí®ne ! ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites