Posté(e) 28 avril 2013 · Signaler ce message Two and a Half Men ? Alan est trí¨s friand de ces petits cocktails 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 avril 2013 · Signaler ce message Nope ce n'est pas Two and a Half Men ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 avril 2013 · Signaler ce message un indice, please ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 avril 2013 · Signaler ce message Le dessin est lié í un personnage en particulier. Ce personnage boit beaucoup ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 avril 2013 · Signaler ce message Bon, ça doit íªtre Penny de TBBT xD 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 avril 2013 · Signaler ce message Bon, ça doit íªtre Penny de TBBT xD C'est vrai, qu'est ce qu'elle picole en ce moment! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 avril 2013 · Signaler ce message Bon, ça doit íªtre Penny de TBBT xD Bravo Peter ! C'est bien TBBT et le verre faisait référence í Penny qui boit beaucoup ... :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Bon, je relance 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Breaking Bad? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Breaking Bad? Non, mais c'est pas bíªte ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message The following... :-P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Game of Thrones ? (pour le "trône" de fer ! mdr je sais pas oí¹ je vais chercher tout ça !!! :lol: ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message The following... :-P non, mais ça aurait pu :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Game of Thrones ? (pour le "trône" de fer ! mdr je sais pas oí¹ je vais chercher tout ça !!! :lol: ) NON :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message 1 er indice : générique 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message raising hope 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message raising hope non, mais elle est drôle aussi :) , plutôt dans les dramédies 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Shameless US? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ciFzoaZS7T8 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Shameless US? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ciFzoaZS7T8 OUI fafa, c'est ça, c'était mon petit clin d'Å“il , í cette série et ce générique, que j'adore :) y s'en passent des trucs dans cette salle de bain :rolleyes: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Moi aussi j'adore, cf ma signature :P Je laisse mon tour, j'ai pas le temps de relancer mais la prochaine fois promis ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Nurse Jackie ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Nurse Jackie ? Bravo, c'est bien nurse Jackie :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Prenez ma place, moi et les desseins on est pas potes (encore plus sur ordi). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706615Dessin1.png][/URL] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites