Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Desperate housewives 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Desperate housewives Je pensais í la míªme chose ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Desperate housewives Oui 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Veronica Mars? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Veronica Mars? HA, j'y avais pas pensé, c'est une trí¨s bonne idée, mais c'est pas ça ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Dirt ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message SFU? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mai 2013 · Signaler ce message Cougar Town 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mai 2013 · Signaler ce message non, rien de tout ça un indice : on ne voit jamais d'appareil photo dans cette série, par contre, qu'est-ce qu'on l'entend :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mai 2013 · Signaler ce message Apparemment ce serait dans Scandal qu'il y a le déclic d'un appareil photo en bruit de fond. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mai 2013 · Signaler ce message Apparemment ce serait dans Scandal qu'il y a le déclic d'un appareil photo en bruit de fond. OUI c'est ça ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message Je n'ai pas de dessin de príªt, si quelqu'un veux prendre le tour, je n'y vois pas d'inconvénient... sinon patience, le temps que je trouve une idée avec un dessin pas trop chiant í faire :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416649Dessin2.png][/URL] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message True Blood :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message Yep. Petit clin d'Å“il aprí¨s avoir vu le nouveau trailer... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message Black Mirror ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message Elle était pour toi celle lí ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message Elle était pour toi celle lí ;) Et les autres personnes qui suivent les critiques de Dimitri ^^ Je suis sur mobile donc un degré au-dessus de difficulté pour dessiner. Je laisse mon tour í qui veut :-D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message Black Mirror ^^ ho lala c'est pas vrai, j' étais sí»re de l'avoir déjí vu ce signe lí , le pire c'est que j'ai vu la série y a tout juste 1 mois et demi, mon cerveau me déprime ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2013 · Signaler ce message ho lala c'est pas vrai, j' étais sí»re de l'avoir déjí vu ce signe lí , le pire c'est que j'ai vu la série y a tout juste 1 mois et demi, mon cerveau me déprime ! Ta remarque colle exactement í l'épisode. Inconscient quand tu nous parles ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Je suis sur mobile donc un degré au-dessus de difficulté pour dessiner. Je laisse mon tour í qui veut :-D Toujours sur mobile? Quelqu'un pour relancer? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Toujours sur mobile? Quelqu'un pour relancer? J'alterne ^^ Bon je relance : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Tu dessines bien :D My Name Is Earl? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites