Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Nope, ce n'est pas Earl ! PS: avec la technologie d'aujourd'hui, on peut améliorer beaucoup de choses ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Parks ? :huh: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Parks ? :huh: Peux-tu préciser stp ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Parks & Recreation (avec ce cher Ron Swanson) :). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Parks & Recreation (avec ce cher Ron Swanson) :). Oui ! Bravo ! A ton tour ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message "‹Mes talents étant nettement moins prononcés (pour ne pas dire inexistants :lol:) que ceux de Peter Noble, je vais me contenter d'un indice basique hein (et prendre la porte avant d'íªtre submergée par l'opprobre :ph34r:). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2013 · Signaler ce message Pushing Daisies? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Dexter ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Nope ! B) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Banshee xD 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Non plus ! Un indice qui devrait vous mettre sur la bonne voie : ce n'est ni une série américaine, ni une série britannique :). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Borgias ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message J'aurai dit six feet Under mais si c'est pas américain... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Non, toujours pas ! Mais la persévérance de Peter Noble commence í payer, il se rapproche lentement mais sí»rement ! Je donnerai un deuxií¨me indice demain si la réponse n'a pas été trouvée d'ici lí . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Je n'ai jamais regardé la série mais avec les indices, je dirais The Tudors? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Encore raté ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mai 2013 · Signaler ce message Bon The Borgias est américain alors que Borgia est européen. Donc je propose Rome ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mai 2013 · Signaler ce message Argh ! Non, tu t'éloignes í nouveau ! :) L'indice du jour : Capucins. Et je rappelle le premier indice : ce n'est ni une série américaine ni une série britannique. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2013 · Signaler ce message Ainsi soient ils ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2013 · Signaler ce message C'est bien ça ! Bravo ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mai 2013 · Signaler ce message Je pense que c'est trop difficile comme image, il faut vraiment íªtre fan pour reconnaí®tre cette série C'est une série qui vient de se terminer :rolleyes: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mai 2013 · Signaler ce message Rah, ça me fait trop penser í The Village (le film), mon esprit bloque totalement lí -dessus et n'arrive pas í penser "séries" ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mai 2013 · Signaler ce message The Office. Le porc-épic dans le bureau de Dwight. ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mai 2013 · Signaler ce message The Office. Le porc-épic dans le bureau de Dwight. ^_^ j'ai failli íªtre déçue ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites