Posté(e) 22 mai 2013 · Signaler ce message Les lunettes me font penser í Ugly Betty mais je comprend bien que le bleu soit important pourtant je trouve pas ^^. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 mai 2013 · Signaler ce message C'est pas ugly Betty non. Le bleu n'est pas spécialement important. N'importe quelle couleur un peu flashy fait l'affaire :-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 mai 2013 · Signaler ce message ça me fait penser í New Girl avec une Zoey Deschanel í lunettes et couleur flashy ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 mai 2013 · Signaler ce message ça me fait penser í New Girl avec une Zoey Deschanel í lunettes et couleur flashy ! Non plus. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Un autre petit indice ? :P Parce-que j'ai beau chercher dans ma tíªte je trouve pas :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Le personnage qui porte ces accessoires est trí¨s extravagante et haute en couleurs. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Chloe dans Don't trust the B ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message [quote name="MiniS" post="20622" timestamp="1369333222"]Chloe dans Don't trust the B ?[/quote] Nope 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Allez un autre indice. Série dans sa 8í¨me saison et renouvelée. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Supernatural ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Supernatural ? Non plus. Ben alors ? Moi qui pensais que c'était une facile... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Une comédie je suppose ? It's always sunny in P. ? ça devrait íªtre jaune dans ce cas... bon c'est au pif car je ne suis míªme pas cette série :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Une comédie je suppose ? It's always sunny in P. ? ça devrait íªtre jaune dans ce cas... bon c'est au pif car je ne suis míªme pas cette série :P Ce n'est pas une comédie. Genre : policier US. Le personnage dont il est question est blonde... quoique parfois rousse :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Ah ! je ne suis pas la série mais c'est dans criminal minds nan ? Il y une fille blonde qui fait partie de l'équipe. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Ah ! je ne suis pas la série mais c'est dans criminal minds nan ? Il y une fille blonde qui fait partie de l'équipe. Ca doit íªtre ça ! Je ne suis pas la série mais de ce que j'ai vu í la télé, c'est l'IT girl de l'équipe ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Ah oui je vois de qui vous parlez ! C'était pas évident, bien joué ! :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Ouais c'était pas évident vu que je n'ai jamais regarder et encore il faut confirmation que ça soit la bonne réponse ! :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 mai 2013 · Signaler ce message Aaaaaahhhhh enfin ! Bravo c'était bien ça Penelope Garcia d'esprits criminels :-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 mai 2013 · Signaler ce message Je suppose que c'est í moi de vous faire devenir alors ^^. Désolé je n'ai pas eu le courage de dessiner donc j'en ai pris un existant :rolleyes: . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 mai 2013 · Signaler ce message Bunheads ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 mai 2013 · Signaler ce message Oui :D !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 mai 2013 · Signaler ce message Nouveau défi ! :P [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6959605258.jpg][/URL] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 mai 2013 · Signaler ce message Huit ça suffit ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 mai 2013 · Signaler ce message Nope ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 mai 2013 · Signaler ce message Borthers & Sisters ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites