_Kubrix_

Futurama

20 messages dans ce sujet

Bon, un bref rappel de ce qu'est Fururama.

C'est l'hisoire de Fry, livreur de pizzas í  new york, qui se fait cryogénisé fin des années 90, et se reveille 100 ans plus tard.Il rencontre Leela, une cyclope, qui lui propose de devenir livreur...Mais il s'enfuit et tombe sur Bender, dans une cabine í  suicide, que Fry í  pris pour une cabine téléphonique...

Et apres plusieurs pépipéties, tous sont embauchés pour faire des livraisons interstellaires pour "Planet Express"...

Bon, c'est pas parfait mais c'est drôle, dans la lignée des Simpsons !

Je suis pas fan absolu, mais quand je tombe dessus, je m'attarde...

Mais voila, la fin semble íªtre actée, pour cette année...

20545812.jpg

La série va t-elle manquer í  quelqu'un ???

Ah Futurama ! Une série d'animation dans un futur tellement lointain (An 3000) que les scénaristes pouvaient se permettre í  peu prí¨s tout ce qu'ils voulaient et c'est ce qui faisait l'humour de la série. Et le tout avec des pointes envers le systí¨me américain masquées par des absurdités apparentes.

"Mais... Bender... tu es sobre !!? " xD

J'adore cette série, comme le dit Peter Noble le thí¨me permet plein de choses et plein d'histoires, et puis les personnages me font tous délirer, surtout Bender et le Dr Zoidberg, mais Leela, Fry et son arrií¨re, arrií¨re, arrií¨re, arrií¨re... petit fils ne sont pas en reste lí -dessus.  :D

Vachement déçu que la série s'arríªte. (encore)

Fry et son arrií¨re, arrií¨re, arrií¨re, arrií¨re... petit fils ne sont pas en reste lí -dessus.  :D

Si tu parle du Professeur Hubert Farnsworth c'est son arrií¨re, arrií¨re etc... petit neveu.  :)

C'est vraiment dommage que la série s'arríªte. De l'animation qui se démarque du modí¨le "famille américaine", The Simpsons, Family Guy et American Dad.

Un vrai grain de folie, récompenser í  plusieurs reprises. J'espí¨re donc un retour  (encore) sur une autre chaí®ne.  :rolleyes:

Je ne peux pas dire qu'elle me manquera étant donné que je ne l'ai jamais regardé !

En zappant, je ne suis míªme pas tombé dessus.

Est-ce une série qu'il faudrait que je vois ? Fait-elle partie de ces séries qu'il faut pas louper ?

Je ne peux pas dire qu'elle me manquera étant donné que je ne l'ai jamais regardé !

En zappant, je ne suis míªme pas tombé dessus.

Est-ce une série qu'il faudrait que je vois ? Fait-elle partie de ces séries qu'il faut pas louper ?

C'est vraiment sympa, et puis des séries d'animation qui sont bien, il n'y en a pas tant que ça ^^

C'est un des classiques de l'animations, míªme si perso y a que South Park que je suis vraiment (c'est í  dire avoir vu tous les épisodes), avec Les Simpsons, Family Guy et American Dad, sinon pour les fans du genre Comedy Central a sorti une nouveauté qui a pas fait grand bruit, mais excellente (míªme si elle n'innove rien): BrickleBerry.

J'espí¨re donc un retour  (encore) sur une autre chaí®ne.  :rolleyes:

:D

Pourquoi pas...

Mais j'aimerais bien íªtre fixé rapidement, histoire d'envisager de se procurer l'intégral !!!

Euuh.Futurama= le top des futurs geekos serieaddicted= mon neveu de 8 ans!! il parait que j'imite super bien zohdberg?mais qui est zohdbeg? en tous cas, pour le peu que j'en ai maté (pas trop anime,pas le temps), j'ai vraiment adoré, je suis rassuré serieux!comparé a des gormitti ou tottalyspies, ça (ra)ssure!!

Euuh.Futurama= le top des futurs geekos serieaddicted= mon neveu de 8 ans!! il parait que j'imite super bien zohdberg?mais qui est zohdbeg? en tous cas, pour le peu que j'en ai maté (pas trop anime,pas le temps), j'ai vraiment adoré, je suis rassuré serieux!comparé a des gormitti ou tottalyspies, ça (ra)ssure!!

Je crois que t'es fatigué ! Reposes toi et reexplique ce que tu as écris parce que... It doesn't make any sense xD

Je crois que t'es fatigué ! Reposes toi et reexplique ce que tu as écris parce que... It doesn't make any sense xD

OK. you're right.

Je reprendrais donc plus tard, car je lí¢che pas Futurama que je considere comme une petite perle sur la planete anime'...

CELA dit, Je comprends qu'a un moment , y a que moi et mes multiples personnalités qui parvenons í  nous relire ;) Merci de t'en soucier peter!

Night'!

Bon, dernier épisode vu et c'est triste de se dire que c'est fini. On ne reverra plus l'équipe du Planet Express partir dans des aventures loufoques ! Au moins on se sera bien marré í  chaque épisode !

Vu le dernier épisode aussi. í‡a fait bizarre de se dire qu'il y en aura plus aprí¨s.  

En tout cas l'épisode était sympa, quelques petites allusions í  la premií¨re saison...

Le tout dernier épisode (peut íªtre le tout dernier des touts derniers), sobrement baptisé "Meanwhile", est un bijou, míªlant loufoque, délires, science, romance, mélancolie. Humanisme, en un mot. Il ne faut pas en dire plus...

Et c'est quasi les larmes aux yeux qu'on quitte Fry et compagnie, en se disant: "í  plus tard dans une prochaine vie, les gars". (perso, ça m'a quasi fait le míªme effet que la fin de TOY STORY III)

Cette série est un vraiment un modí¨le: respecter son oeuvre et son public.

L'année des 25 saisons est l'année des crossover pour les Simpsons. Pour rappel, le crossover The Simpsons Guy (Family Guy) sera le season premiere de ces deux séries d'animations de la FOX.