133 messages dans ce sujet

rectify-sundance-tv-show.jpg

Dans Rectify on suivra Daniel Holden (Aden Young, qui est libéré de prison, grí¢ce í  des preuves concernant son ADN, aprí¨s 19 ans d'incarcération pour le viol et le meurtre de sa petite amie.

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5-kTxNItURU[/youtube]

Vous pouvez aussi retrouvé sur le site la revue de presse de seriesaddict:

http://seriesaddict.fr/news/4814-Revue-de-presse-Rectify

Vous comptez suivre?

pour ceux qui on déjí  vu le pilot (ou meme épisode 2 et 3) c'est comment pour l'instant ?

perso je compte attaquer ça ce soir :)

Il y a déjí  les 3 premiers épisodes disponibles (mais pas les sous titres encore).

La série me donne bien envie. Voir comment est traité le retour í  la vie quotidienne aprí¨s 19 ans dans le couloir de la mort, voir comment réagissent les gens autour (entre ceux qui croient í  la culpabilité du mec, les autres í  son innocence etc).

Si le sous titres du pilote est dispo ce soir, je commencerais assez rapidement. 

Le concept semble intéressant et par les producteurs de Breaking Bad est une bonne pub, je testerais dí¨s que les st seront dispos.

Les srt des 2 premiers sont dispo.

Je vais me laissez tenter :)

Les deux premiers épisodes vus j'adore, ça s'adresse í  un certains public, mais moi ce genre de truc me prend vraiment aux tripes. Des grandes questions posées í  un niveau individuel, une réalisation et interprétation léchée, notamment Aden Young qui transpire la confusion sur son nouveau monde tel un extra-terrestre ou un nouveau né auquel on a détruit tout code social.

PS: Par contre y a une erreur dans le planning non ? C'est Sundance Channel le diffuseur et seul les deux premiers épisodes ont été diffusés pas vrai ?

PS 2 : C'est quoi la musique í  la fin de l'épisode 2 ?

J'ai regardé les deux premiers avec sous titres anglais puis français (qui ne sont d'ailleurs pas impeccables:(). Suis í  la fin du troisií¨me que je regarde, lui, sans rien parce qu'il n'y a rien de sortie pr le moment. Et c'est un peu dure parce qu'il y a cet accent du sud qui complique la tí¢che.
J'me suis lancé dedans pr en faire la critique, au moins du pilot. í€ voir pr la suite. J'ai presque fini. Ce sera sur le site d'ici demain.
En tous les cas moi j'adore les perso de Daniel et Amantha. L'actrice est vraiment génial et je m'attache de plus en plus í  son perso. Tu te rends comptés qu'au final, ils doivent tous réapprendre í  vivre une vie "normale".

Pour les sous-titrages ça suit le rythme de la diffusion il me semble (en tout cas sur addic7ed) vu que seul le 1 et 2 sont dispos.

J'ai regardé les deux premiers avec sous titres anglais puis français (qui ne sont d'ailleurs pas impeccables:().

Sérieusement les sous titres addic7ed sont une vraie cata, déjí  la traduction est mauvaise mais en plus, il y a tout le temps un problí¨me de synchro, sous titres absents pendant plusieurs minutes, symbole # pour remplacer les accents...

Je vais attendre de meilleure ST comme d'hab <_<

Heu si y a quelques erreurs de traduction, je vois jamais (plus depuis un certain temps) les autres problí¨mes. Mais bon de toute façon je suis capable de suivre en VO, c'est juste pour avoir un petit appui de temps en temps que je regarde en VOSTFR quand c'est possible du coup la rapidité de addic7ed me va parfaitement.

Heu si y a quelques erreurs de traduction, je vois jamais (plus depuis un certain temps) les autres problí¨mes. Mais bon de toute façon je suis capable de suivre en VO, c'est juste pour avoir un petit appui de temps en temps que je regarde en VOSTFR quand c'est possible du coup la rapidité de addic7ed me va parfaitement.

Je me fournis plus lí  bas depuis trí¨s longtemps mais j'y suis retourné 2 fois pour Please Like Me et 1 coup c'était 15min sans aucun sous titres (WTF!!) et l'autre c'était une désynchro de 30 sec... J'ai pas vu l'amélioration ou alors c'était de la malchance.

Je suis sans problí¨me la vo mais je regarde mes séries le soir donc c'est plus confortable avec les sous titres et c'est énervant de tomber sur des sous titres bí¢clés sans aucune relecture, je fais bien plus confiance en open subtittle pour les fastsub míªme si ça prend plus de temps, je ne suis pas impatient donc ça va ;)

Les web-rip des épisodes 4, 5 et 6 sont désormais dispo. Le sous-tritrage va mettre beaucoup plus de temps í  arriver je pense donc je vais attendre avant de démarrer.

Cool cool cool!!!! J'finis la critique du 1. J'fais celle conjointe des 2-3. Et hop j'regarde ça. Míªme si j'comprends pas tout. Foutu accent du sud. :p Et puis je sais que j'les regarderais plusieurs fois de toute façon.

@ Sandrine : puisque personne ne s'est dévoué pour mettre un petit mot, je l'ai fait! Avec petit cirage de pompes obligatoire!

Ahahahah t mignon. Oui j'ai vie. C'est gentil de ta part. Oui la série s'adresse í  un public particulier, notamment pr les raisons que tu as cité, donc ça ne m'étonne pas.

Ca y est, j'ai enfin vu le pilot et j'ai trouvé l'épisode brillant sur tous les points. L'image est belle, les acteurs sont performants et l'intrigue m'intéresse bien. C'est calme mais c'est crédible. Une série que je vais continuer í  suivre !

je me suis lancé dans le visionnage du pilot de Recitfy ... comment dire ... je pense que je n'aurai pas dí» regarder aprí¨s avoir vu season final de Suits ... parce que MON DIEU QUE C'EST LENT ....

C'est bien joué, c'est propre, c'est crédible et tout et tout ...mais c'est d'une lenteur qui me fatigue ... je me suis arríªté au bout de 35 min ... comme vous le savez, je suis fan de Scandal et plus récemment de Suits (grí¢ce í  certains d'entre vous et encore merci) mais lí , peut íªtre que je m'y remettrai plus tard, parce que je crois qu'ils ont oublié le dynamisme qui m'a captivé dans ces deux séries  ...

Ne vous méprenez pas, je comprends trí¨s bien la situation du "héros", que 20 ans de taule ça détruit un homme, et que l'histoire nécessite cela mais j'adhí¨re pas ...

@alanthyr, c'est sí»r qu'aprí¨s ces deux séries qui au meilleur de leur forme te laissent í  peine reprendre ton souffle dans certains épisodes, le rythme lent de Rectify est perturbant. Mais quand tu le sais, tu approches la série différemment. Moi, cela me fait un bien fou de regarder une série dont la narration est justement si différente. Et elle arrive í  me déranger et me surprendre de façon tout autre. En tous les cas, c'est í  voir. Donc oui, laisse la de côté. Digí¨re les deux autres. í€ mon avis le season final de Scandal risque d'íªtre énorme, vue ce que la saison 2 nous a donné de lourd. Donc il nous faudra sans doute un temps de réadaptation pour regarder d'autres séries aprí¨s... lol ;)

Vu les épisodes 2 et 3 et je confirme, j'aime beaucoup.

Le rythme est effectivement trí¨s lent, les personnages semblent complexes mais l'intrigue me botte, c'est bien joué, c'est bien filmé, je la suivrai jusqu'au bout je pense.

[spoiler]Vous pensez que c'est qui qui a tué Hannah ?[/spoiler]