133 messages dans ce sujet

J'ai enfin vu le pilote et j'ai adoré, c'est fin, trí¨s bien joué et la photo est magnifique. 

Si tu as aimé le pilot, tu vas adoré la suite sans problí¨me !

Bon visionnage.

Bon visionnage melanies. D'accord avec Dimitri, si tu as aimé le premier, ce sera pareil pour les autres, jusqu'au génial final. Et dire que l'acteur était hier au Festival de Monté Carlo !!!!! Ahhhhh j'aurais trop aimé pouvoir le rencontrer et lui poser des questions. :)

Dimitri, í  force de répéter "Peter Mullan" par ci par lí , m'a rappelé un film avec le sus-nommé Peter Mullan et qui est sur le míªme thí¨me que Rectify : le retour í  la vie "normale" aprí¨s une incarcération.

Ce film : Boy A de John Crowley avec Andrew Garfield. Le film est basé sur un véritable fait divers.

Je ne vous poste pas la bande-annonce qui est totalement ratée et spoile trop. J'ai beaucoup aimé ce film oí¹ Andrew Garfield est excellent (loin de la tíªte í  claque de The Amazing Spiderman).

Andrew Garfield n'était pas trop mal dans Never Let Me Go de Mark Romanek, mais il se faisait voler la vedette par Carey Mulligan qui a explosé juste aprí¨s avec Drive et Shame. Je vais arríªter le hors sujet^^

J'ai Never let me go depuis longtemps dans les cartons, mais pas eu la chance de le voir. Je verrais ça plus tard ^^. Et j'arríªte le hors sujet également !

Relançons le sujet :
Clameriez vous votre innocence jusqu'au bout si vous étiez certains de l'íªtre ? Ou vous situez vous plutôt dans le camp de notre héros qui accepte une part de responsabilité (voire trop)?

J'ai Never let me go depuis longtemps dans les cartons, mais pas eu la chance de le voir. Je verrais ça plus tard ^^. Et j'arríªte le hors sujet également !

Relançons le sujet :
Clameriez vous votre innocence jusqu'au bout si vous étiez certains de l'íªtre ? Ou vous situez vous plutôt dans le camp de notre héros qui accepte une part de responsabilité (voire trop)?

Oula, tu nous poses des questions vachement hard lí , pour répondre on peut disserter pendant des heures, et pour ça Sandrine sera la meilleure, alors Sandrine í  toi l'honneur ...

Une fois qu'on sera passé derrií¨re toi, tu auras quasiment tout dit, on sera peinard  ;)

J'essaye de relancer le topic et de lui donner une certaine profondeur... Aidez-moi í  le faire ^^

í  minuit 22 ? tu déconnes man, moi c'est une douche et au pieu !

Demain si ça te dérange pas !

í  minuit 22 ? tu déconnes man, moi c'est une douche et au pieu !
Demain si ça te dérange pas !

Le topic sera dans le nouveau contenu demain matin ^^
On peut répondre í  n'importe quelle heure ;-)

Je pense que jusqu'au bout je me battrai pour qu'on sache que je suis innocente, je ne supporterai pas l'injustice , et je suis une faible  

[spoiler]oui  :ph34r: [/spoiler] impossible de porter une culpabilité sur mes petites épaules !

[spoiler]déjí  si on m'accuse d'un pet qui n'est pas le mien , j'en suis malade :lol:  :lol: [/spoiler]

C'est la version que je répondrai la plus sincí¨rement.

(Peut-etre qu'il connait le coupable, et qu'il le protí¨ge!?)

Je viens de dévorer cette série, j'ai adhéré tout de suite, bien évidement le côté le plus perturbant pour moi c'est de s'attacher au personnage principal et de ne jamais savoir si oui ou non il est vraiment coupable. í‡a en devient gíªnant parfois. Mais j'ai hí¢te de voir ou cette série va nous emmener dans la saison 2.

Au vu des commentaires de certains je me suis donc lancée dans cette série, assez perturbante ^^ et pas mal en fait !

J'en suis í  l'ep 4 et j'avoue que le personnage principal est vraiment bizarre :D et en míªme temps attachant.

Du coup on sait pas oí¹ est la vérité, et je trouve ca bien, cela permets de vouloir continuer í  suivre.

J'hésite í  me lancer, ce n'est que six épisodes donc il est possible que je me tente. Avec Hannibal, c'est la nouveauté de la saison dernií¨re í  laquelle j'ai envie de donner sa chance. 

J'hésite í  me lancer, ce n'est que six épisodes donc il est possible que je me tente. Avec Hannibal, c'est la nouveauté de la saison dernií¨re í  laquelle j'ai envie de donner sa chance. 

Dans les deux cas tu vas manger.

J'en suis í  l'ep 4 et j'avoue que le personnage principal est vraiment bizarre :D et en míªme temps attachant.

Du coup on sait pas oí¹ est la vérité, et je trouve ca bien, cela permets de vouloir continuer í  suivre.

C'est exactement ça aussi que je trouvais perturbant, c'est qu'on ne sait pas trop si on peut ou non s'attacher au personnage. J'ai trí¨s hí¢te de voir la saison 2.

Vu les deux premiers épisodes, je trouve ça trí¨s bon. 

Beaucoup d'ambiguité autour de Daniel, difficile í  savoir ce qu'il faut en penser. A côté, sa petite famille a ses petits défauts et ses petites péripéties, ses doutes aussi sur lui, ce qui rend le climat dérangeant parfois. Une belle découverte. 

J'étais persuadée d'avoir donné mon avis dans ce topic mais non! Je m'étais lancée dans la série il y a quelques semaines et j'ai tout regardé d'une traite dans les jours suivants. Je trouve la série trí¨s bonne et captivante. Le mystí¨re autour de Daniel est intéressant car nous ne savons pas quoi penser. Puis les acteurs jouent vraiment bien! Hí¢te de voir la saison 2 également!

Bien bien cette saison 1. De trí¨s bonnes choses. 

[spoiler]Trí¨s belle histoire et belle réalisation. Evidemment, le fait de travailler une certaine ambiguí¯té autour du personnage de Daniel est intéressant, ça me fait penser un peu í  celle autour de Brody dans la saison 1 de Homeland. On voit qu'il est sensible mais on voit aussi qu'il peut péter des cí¢bles. Mon avis lí -dessus : je dirais qu'il n'est pas coupable mais qu'il sait quelque chose ou qu'il a eu un rôle dans sa mort sans la vouloir.

Dur le lynchí¢ge de fin, la famille ne va pas apprécier. Les moments lors desquels il redécouvre la vie, certaines technologies, certains trucs simples, c'est trí¨s bon et parfois drôle í  voir. Quelques personnages plus fades que d'autres et quelques lenteurs pendant cette saison mais globalement, c'est appréciable í  regarder. Je rajouterais les flashback en prison (notamment sur le final) qui sont trí¨s touchants et poignants.[/spoiler]

Le premier teaser de la saison 2 vient de sortir !!! Retour de la série le 19 juin prochain, avec cette fois 10 épisodes au programme. :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=bmOIFRZz5xg[/media]

Merci Ouioui pour ce nouveau teaser qui en montre pas beaucoup au final, comme le précédent. Mais ça nous rappel juste que la saison deux approche.

Dommage par contre, que personne ne réagisse plus ici.