133 messages dans ce sujet

Merci Ouioui pour ce nouveau teaser qui en montre pas beaucoup au final, comme le précédent. Mais ça nous rappel juste que la saison deux approche.

Dommage par contre, que personne ne réagisse plus ici.

Tout ceux qui ont aimé la saison 1 comme moi, sont impatients que ça reprenne je crois !!!

Nouveau teaser qui en montre pas beaucoup au final, comme le précédent. Mais ça nous rappel juste que la saison deux approche.

Dommage par contre, que personne ne réagisse plus ici.

Done ! :D :P

Quelle bavarde cette Sandrine ;)

Bon sinon moi j'attends avec impatience ce retour, pour l'une des meilleures nouveautés de la saison dernií¨re (dans mon TOP 3), beaucoup d'attente pour cette 2nd saison surtout que la série nous a quittés sur une scí¨ne vraiment marquante dont elle a le secret !! J'espí¨re que cette saison sera au moins du míªme acabit que la S01...

et qu'on verra beaucoup de...tumblr_mxjrzxIpcY1qavwluo7_250.gif

Quelle bavarde cette Sandrine ;)

Oí¹ ça?? Parce que jm'éparpille tellement... :P Le topic de GoT je suppose. Les derniers rebondissements ont réveillés mon esprit théoricienne bavarde puissance 20000... C'est pas de ma faute, je suis une victime.  :rolleyes:

En attendant, pour Rectifiy saison 2, oui espérons plein de tumblr_mxjrzxIpcY1qavwluo7_250.gif définitivement !!!! :)

Merci Sandrine et Ouioui pour ces teasers. Bon je réagis un peu en retard !  ^_^

Comme vous, j'ai hí¢te que la série reprenne ! Dans presque 1 mois maintenant. Cool ! 

Oí¹ ça?? Parce que jm'éparpille tellement... :P Le topic de GoT je suppose. Les derniers rebondissements ont réveillés mon esprit théoricienne bavarde puissance 20000... C'est pas de ma faute, je suis une victime.  :rolleyes:

En attendant, pour Rectifiy saison 2, oui espérons plein de tumblr_mxjrzxIpcY1qavwluo7_250.gif définitivement !!!! :)

Non c'était par rapport í  ton 1er com oí¹ tu voulais qu'on réagisse sur un teaser qui "en montre pas beaucoup... comme le précédent", je sais pas pourquoi í  4h du matin ça m'a fait bcp rire :huh:

'fin bon ça aurait aussi pu íªtre pour l'ensemble de ton oeuvre :D

Non c'était par rapport í  ton 1er com oí¹ tu voulais qu'on réagisse sur un teaser qui "en montre pas beaucoup... comme le précédent", je sais pas pourquoi í  4h du matin ça m'a fait bcp rire :huh:

'fin bon ça aurait aussi pu íªtre pour l'ensemble de ton oeuvre :D

Parce que je me sentais un peu seul avec mes teasers qui disaient pas grand chose, on est d'accord. Mais míªme pas un ahhhh, ohhhh, bientôt le retour.... :p

Et sinon, lol, ouais l'ensemble de "mon Å“uvre"..............  B)

T'es encore décalé (horairement), fAfA ?

Pas qu'horairement d'ailleurs :D

Y'a juste un petit peu de laisser-aller, je travaille pas en ce moment alors j'en profite et puis je rechange de fuseaux horaires aprí¨s demain donc tout va bien :)

Alors, est-ce que certains d'entre vous ont vu le premier épisode de la saison 2 ? Je viens de le finir, et je sais pas trop quoi en penser. J'ai eu du mal í  me remettre dedans. J'ai trouvé ça lent, mais pour le coup, sans l'intéríªt habituel que l'on avait avec la saison 1. Et sans la beauté d'images aussi.

Je suis sensé en faire la critique pour le site mais j'ai franchement AUCUNE inspiration... :(

Hello,

J'ai aussi eu du mal í  me remettre dedans, le temps de me rappeler un peu tout ce qui s'était passé dans la premií¨re saison.

On va dire que c'était le premier épisode pour relancer, j'espí¨re que ça va repartir avec les suivants. En plus les trailers plus haut n'ont pas l'air trop mal.

Moi j'ai passé un trí¨s bon moment avec cette reprise [spoiler]des dialogues émouvants avec son ancien "partner" pour l'instant il est dans le coma, donc il y a moins de belles images, qui tenaient surtout í  sa délectation de chaque moment (plumes, paysages ect...)

on replace tout le monde dans le décors, ce qui est essentiel pour une reprise, je pense qu'on va plus s'attarder sur l'enquíªte, puis peut íªtre "la vérité" sur son accusation, et puis une future love story compliquée avec Tawney[/spoiler]

Alors aprí¨s vous avoir lu, j'avais une mauvaise appréhension sur cette reprise de Rectify mais alors que je viens de voir l'épisode, je l'ai trouvé bon, dans la continuité de la premií¨re saison. Toujours aussi onirique, tranquille et une super direction d'acteurs! 

Vu les trois premiers épisodes. 

On est dans la continuité de la premií¨re saison, c'est beau, les acteurs sont bons mais l'effet de surprise disparu, il faudrait avancer dans l'intrigue. Or dans ces trois premiers épisodes, on a quasiment pas avancé, j'aimerais bien voir une grosse révélation ou une vraie scí¨ne choc pour accentuer l'intéríªt de cette saison 2. Attention, j'aime toujours autant Rectify, je ne dis pas que c'est mauvais mais il manque quelque chose. 

je ne dis pas que c'est mauvais mais il manque quelque chose. 

Oui c'est vrai, il manque quelque chose, on stagne, on se demande míªme plus si Daniel est coupable, il n'y a plus d'intrigue. 

Qui sommes nous, quand les autres ont déjí  décidés pour nous ?

Saison 1, Done !

J'aime ce genre de série, avec une ambiance í  la fois lourde par le fond de l'histoire et douce dans sa narration (Míªme s'il y a des scí¨nes violentes).

Sans avoir lu vos commentaires sur la S2. Je me suis dit que je ne voyais pas l'intéríªt d'une second saison (voire plus). C'est pour moi le genre de sujet qui de part son traitement ne peux que s'enliser dans sa propre histoire. Et aprí¨s avoir rapidement jeté un Å“il sur certains de vos commentaires (Pour ne pas me spoiler), rien n'est fait pour me rassurer.

Maintenant, rien que pour cette S1 Rectify est un must see.

Si la saison 2 me paraí®t plus lente et m'enthousiasme moins que la premií¨re, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode (2x07). Peut-íªtre qu'on avance sans avancer mais j'ai trouvé ça bien qu'on évoque un peu l'histoire de base plutôt que de s'attarder sur des éví¨nements mineurs. J'espí¨re qu'on aura le droit í  trois derniers épisodes haletants.