133 messages dans ce sujet

Finalement, j'ai trouvé la deuxií¨me partie de saison plutôt réussie malgré quelques irrégularités et quelques longueurs. 

Les trois derniers épisodes sont poignants. 

[spoiler]On s'est intéressé plus en profondeur aux personnages, notamment í  Daniel et Teddy. Je pourrais aussi dire Tawney mais je n'arrive absolument pas í  la cerner. Le personnage de Teddy m'agaçait un peu dans la S1, je trouve qu'il prend une autre ampleur dans cette saison, plus cohérent, plus travaillé et plus intéressant.

Le final est bon, surtout les vingt dernií¨res minutes troublantes et touchantes. Daniel qui confesse sans vraiment confesser, cette histoire garde sa part de mystí¨re, j'espí¨re que la S3 nous en dévoilera vraiment plus, ça serait presque bien que ça soit la dernií¨re saison pour conclure. Visiblement, Teddy veut se venger de Daniel...pendant que les gosses découvrent le corps. Bref, quelques bases pour cette S3. J'aimerais bien retrouver une base de six épisodes, í  la limite huit si c'est l'ultime saison mais dix ça fait beaucoup pour ce genre de série.[/spoiler]

Revu l'intégralité de la saison 1 aujourd'hui pour pouvoir commencer la 2 de saison encore inédite pour moi (avant la 3e en juillet).

Je l'ai déjí  dit í  l'époque mais cette saison 1 est magnifique, sans fausse note, laissant  volontairement des éléments de côté  (l'enquíªte), sí»rement pour l'exploiter par la suite.

Comme je l'avais aussi dit, le final de la saison 1 se suffirait í  lui míªme, n'appelant pas de suite. Du coup, gros dilemme entre poursuivre avec la saison 2 (et risquer de gí¢cher mon ressenti), ou m'arríªter purement et simplement.

Quelqu'un a vu le 3x01? 

Plutôt pas mal, on retrouve tout le monde, í  voir comment ça évolue. J'aimerais bien qu'on avance un peu sur l'histoire de Daniel, tout ça reste trí¨s flou, míªme si la série se concentre plutôt sur les personnages plutôt que sur une éventuelle enquíªte. 

Episode de reprise vu également. Je suis d'accord avec toi Pinkman, moi aussi je voudrai que l'histoire de Daniel avance un peu míªme si on a bien compris que ça n'était pas le but de la série, ça serait sympa de savoir. 

3x04 vu. 

[spoiler]On s'intéresse un peu plus í  l'enquíªte policií¨re dans cette saison, le shériff est d'avantage présent. Entre le meurtre de la fille, le meurtre de Melton...Daniel toujours sous le soupçons, le Trey agit aussi trí¨s bizarrement.

A côté, on suit aussi la vie de nos personnages. Daniel toujours aussi paumé, on se demande comment il va finir.

Thérapie pour Teddy et Tawney, je trouvais le premier insupportable dans la S1, j'ai appris í  l'apprécier. Désormais, c'est Tawney que je trouve insupportable, elle est invivable cette fille et trí¨s énervante.[/spoiler]

J'avais vu la saison 1 l'année de sa sortie puis avais complí¨tement zappé la suite.

Je viens de voir la 2 et la 3 et maintenant, j'attend avec impatience la 4.

En ayant regardé les deux saisons í  la suite, je ne peux pas dire avoir remarqué une grande différence de rythme entre les deux. Les choses avancent et on en sait un peu plus sur cette fameuse nuit oí¹ tout í  basculé pour Daniel. Je trouve cette série vraiment bien faite, pleine d'émotion. Les acteurs sont vraiment bons. J'avais oublié í  quel point elle est bien faite cette série !

Comme vous, je détestais Teddy dans la 1í¨re saison mais je commence í  m'attacher í  ce personnage. C'est vrai qu'il en bave pas mal dans cette saison 3.

Par contre, gros coup de gueule [spoiler]quand Daniel avoue pour la seconde fois un crime qu'il n'a pas commis. Du n'importe quoi. Ok, míªme s'il se sent coupable d'avoir agressé Teddy (d'une manií¨re bien tordue il faut l'admettre), je ne comprends pas ces aveux... pas cool pour son avocat et Amantha qui ont toujours été lí  pour que la vérité éclate. Bref, au vu de la fin de la saison 3, je pense que l'intrigue principale de la 4 sera de l'innocenter une bonne fois pour toute.[/spoiler]

Personne n'a commenté la fin de la saison 3, je suis curieuse de connaí®tre vos avis  ;)

Un retour assez correct (les 2 premiers épisodes) sans être passionnant pour autant. Pas fan qu'ils soient repassés au format 8 épisodes, je trouve que ça fonctionnait mieux les 6 épisodes, ça évitait les scènes peu utiles. Quand même curieux de voir comment tout ça va se finir, je pense que ça va aller crescendo. 

Je suis dégouté, je voulais me finir la saison 1 il y a quelques jours mais netflix viens de l'enlever. Mad Je me suis donc arrêté à l'épisode 4, je suis pas prête de voir la fin.
Ceci étant dit, j'ai vraiment pas été emballé, c'est très lent et il ne se passe pas grand chose malgré certaines scènes et dialogues très fort mais je voulais, au moins, lui laisser sa chance jusqu’à la fin de la saison pour voir si je regarderais la saison 2 ou non.

Une âme sensible pourrait me raconter la fin de la saison 1, en spoiler ?