134 messages dans ce sujet

Pareil que toi Dimitri, elle m'a donné la larmichette í  l'Å“il et toute émue.

Ouais Schartzy, de l'humilité dans ce milieu ça nous change un peu. Parce que la plupart du temps ils ont l'air blazé de tous ces prix.

Pareil que toi Dimitri, elle m'a donné la larmichette í  l'Å“il et toute émue.

Ouais Schartzy, de l'humilité dans ce milieu ça nous change un peu. Parce que la plupart du temps ils ont l'air blazé de tous ces prix.

L'apanage des grands tout simplement !

Charlotte Rampling qui sourit. í€ mon avis, elle est en train de comparer les scénar' de Broadchurch II et celui de Dexter saison 8.

Home Sweet Home

On avait dit qu'on tapait plus sur la dépouille de Dex, t'abuses lí  :D !

On avait dit qu'on tapait plus sur la dépouille de Dex, t'abuses lí  :D !

Je vois ça comme une commémoration, bientôt un an aprí¨s le début de la S8 de ce bon vieux Dex.

Parce qu'il ne faut pas oublier. Pour que cela n'arrive plus jamais. JAMAIS !  :D

Je vois ça comme une commémoration, bientôt un an aprí¨s le début de la S8 de ce bon vieux Dex.

Parce qu'il ne faut pas oublier. Pour que cela n'arrive plus jamais. JAMAIS !  :D

+10 !!! Jamais plus jamais.

Míªme si j'ai été déçue par la fin. Je dois dire que ça fait envie. Et puis du beau monde. L'actrice black de FBI portés disparus et Charlotte Rampling. On sent vraiment que le carton attire. Reste í  voir maintenant si la qualité sera au rendez-vous.

Superbe Retour, dés le début on est í  fond dedans.

[spoiler]Bien joué le coup de théatre du "NON COUPABLE", míªme si on ss'y attend un peu. Je pensais que ça serait sur une toute autres affaire. Y'a aussi Sandbrook of course, mais surpris du twist[/spoiler]

L'ambiance toujours aussi prenante, les acteurs au top de leur forme.

Si ça continue comme ça, on va passer un bon moment pour cette 2í¨me saison.

Oui retour trí¨s bon.

Pareil que toi Crawley

[spoiler]C'était bien joué le "non coupable" míªme si on le voit venir. Avec le procí¨s, ça va permettre d'étendre l'intrigue sur toute la saison. La bataille entre les deux parties (et les deux avocates) s'annonce intense.

La scí¨ne í  la fin oí¹ ils exhument le corps de Danny était horrible.

Joe a l'air de vouloir sortir tous les "dirty secrets" des habitants, c'est trí¨s intriguant.

En tout cas, Ellie m'a fais trop de peine. J'espí¨re qu'elle va réussir í  remonter la pente cette saison.

Et Mark, le pí¨re de Danny, qui traí®ne avec le fils d'Ellie (c'est bien lui ?). Je me demande ce qu'il a dans la tíªte mais, í  mon avis, rien de bon ^^

En parallí¨le, on va creuser le passé de Hardy et je ne peux que m'en réjouir. J'avais complí¨tement zappé que Eve Myles jouais dans cette saison. Elle m'insupportais un peu dans Torchwood (et Doctor Who ^^) parce qu'elle en faisais des caisses, mais bon, c'est le personnage qui voulais ça. Ici, elle est plus posé et convaincante dans ce rôle assez intriguant.

L'affaire Sandbrook devrait s'avérer passionnante í  suivre, avec James d'Arcy dans le rôle du présumé "coupable".[/spoiler]

Les acteurs sont toujours aussi géniaux (míªme si le sourire de David Tennant me manque :P).

Trí¨s bon retour. Impatiente d'íªtre la semaine prochaine !

Bien ce retour, on retrouve l'ambiance et l'esprit de la série. 

[spoiler]Intéressant d'avoir un parallí¨le entre l'aprí¨s enquíªte de la S1 et la nouvelle enquíªte de la S2. Enfin plutôt un retour aux sources, Sandbrook, on en avait déjí  entendu parler de cette ancienne affaire d'Alec. Visiblement persuadé de tenir le coupable, í  voir si ça se confirme ou si la série nous réserve encore des surprises.

Emouvant tout le monde au tribunal et le non-coupable. Ca agite encore un peu plus la petite ville qui va íªtre le théí¢tre d'un affrontement entre deux avocates réputées visiblement. Assez osé d'exhumer le corps du petit Danny...décidément aucun scrupule cette avocate.[/spoiler]

Comme vous, j'ai trouvé ce retour trí¨s bon !

[spoiler]C'est un plaisir de retrouver la série, son ambiance et ses personnages. Les acteurs sont vraiment bons et l'émotion est lí , je pense au scí¨ne du tribunal et de l'exhumation du corps de Danny, c'était touchant ! [/spoiler]

Je viens de terminer la saison 2 et comme vous dites elle a été de bonne qualité. Par contre, pour la fin...

[spoiler] Du coup, í  la fin Alec se fait interpeller par un mec qui lui demande oí¹ il va. í‡a veut dire qu'il y aura une saison 3 ? [/spoiler]