134 messages dans ce sujet

Je suis à jour et c'est tout l'inverse pour moi, j'aime beaucoup, comme pour la saison 1. J'ai trouvé les 2 derniers épisodes très réussis et même assez touchants 

Révélation

Avec Mark et sa tentative de suicide. 

Le style n'a pas changé depuis la saison 1 mais ça fonctionne toujours très bien pour moi !

Il y a 4 heures, GregGS Blossom a dit :

Quelqu'un est à jour dans la série à l'heure actuelle ? Personnellement j'ai un mal fou a regarder chaque épisode et c'est clairement la saison en trop pour moi ...

Pareil que Vorpal, et j'aime toujours bien. J'ai eu peur de pas savoir continuer mais finalement ils ont su poursuivre une histoire qui tient debout. Un peu les même codes que sur la première saison quand on avait du mal a trouver qui avait fait quoi. 

Révélation

Après j'ai trouvé l'inclusion de Beth particulier, mais ça permet aussi de ne pas totalement couper ce biais de l'histoire, et puis c'est un petit coin de villages alors il faut rester cohérent, c'était difficile de les enlever complètement du récit je pense.

Après c'est sur que passer d'une histoire de mettre d'enfant à une histoire de viol c'est pas forcement le même attrait ?

Je ne trouve pas que Trish ai un charisme fou cependant...

Pareil, je trouve cette saison vraiment très bonne, à ma grande surprise puisque j'étais pessimiste quand ils ont annoncé une saison 3. Je la trouve même meilleure que la S2, les différentes intrigues sont bien posées, on retrouve un peu l'esprit de la saison 1 mais avec une nouvelle histoire. Et on retrouve les Latimer, qui sont très touchants alors que ça pourrait être "en trop" dans la saison. Ils gèrent parfaitement leur fin de série (fin hier soir) et ça se voit puisqu'elle connaît ses meilleures audiences cette saison. 

Le 18/4/2017 à 07:46, Pinkman a dit :

Ils gèrent parfaitement leur fin de série (fin hier soir) et ça se voit puisqu'elle connaît ses meilleures audiences cette saison. 

Final vu, je suis sur le cul. Coup de maitre, encore. Fin de série, sérieusement? Shit. C'était vraiment bon. En tout cas très beaux plans de fin alors. Beaux au revoir..

Saison 3 vu : et j'ai préféré celle-ci à la précédente. L'intrigue est plus forte et le suspens est là. J'adore les plans sur les différents suspects, on a l'impression que tout le monde est coupable...

Le duo Tennant/Colman marche à merveille.

Contente qu'elle se termine sur ce final.