High King Bordeauxboy

1 Série - 10 Questions

1 365 messages dans ce sujet

Perso j'ai un test South Park quasi príªt, mais je vais attendre encore un moment pour le lancer (pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on soit nombreux í  regarder).

Perso j'ai un test South Park quasi príªt, mais je vais attendre encore un moment pour le lancer (pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on soit nombreux í  regarder).

fait un petit sondage sur la page d'accueil

Un quiz South Park ça me dit bien ! Sauf que je suis pas í  jour, míªme carrément en retard  ^_^

Bon, l'un de vous se décide?

De la part d'un padawan

melanies trop d'impatience en toi tu as ! Au côté obscur attention tu dois faire  :P

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

comme tu dis :o  :o :o

et je dirais míªme plus :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

J'ai pas encore commencé et alors ? Ca va me permettre de voir si ça vaut le coup ! Avec tout ce que j'en ai entendu dire, ça a intéríªt í  íªtre excellent sinon au moindre faux-pas je la balance í  la poubelle ! J'ai plein d'autres séries í  rattraper, et des vieux classiques entre autres.

J'ai pas encore commencé et alors ? Ca va me permettre de voir si ça vaut le coup ! Avec tout ce que j'en ai entendu dire, ça a intéríªt í  íªtre excellent sinon au moindre faux-pas je la balance í  la poubelle ! J'ai plein d'autres séries í  rattraper, et des vieux classiques entre autres.

:D :D :D Tu comprendras quand tu auras vu :D :D :D

Je suis peut íªtre trop confiant mais je ne vois pas comment ça pourrait ne pas te plaire ! Dans le cas contraire, j'accepte de prendre un gage...

:D :D :D Tu comprendras quand tu auras vu :D :D :D

Je suis peut íªtre trop confiant mais je ne vois pas comment ça pourrait ne pas te plaire ! Dans le cas contraire, j'accepte de prendre un gage...

pareil B)