High King Bordeauxboy

1 Série - 10 Questions

1 365 messages dans ce sujet

J'ai pas encore commencé et alors ? Ca va me permettre de voir si ça vaut le coup ! Avec tout ce que j'en ai entendu dire, ça a intéríªt í  íªtre excellent sinon au moindre faux-pas je la balance í  la poubelle ! J'ai plein d'autres séries í  rattraper, et des vieux classiques entre autres.

Moi par rapport í  tout ce qu'on en dit, j'ai été trí¨s déçu! le pilot est bien, c'est la suite le problí¨me, c'est trop mou. Et il y a trop d'histoires en parallí¨le.

Je viens de finir la saison 2, et heureusement ça s'accélí¨re un peu sur la fin. Le cliff est pas mal et je pense que je vais aimer la saison 3 si vraiment elle porte sur ce fameux cliff.

Moi par rapport í  tout ce qu'on en dit, j'ai été trí¨s déçu! le pilot est bien, c'est la suite le problí¨me, c'est trop mou. Et il y a trop d'histoires en parallí¨le.

Je viens de finir la saison 2, et heureusement ça s'accélí¨re un peu sur la fin. Le cliff est pas mal et je pense que je vais aimer la saison 3 si vraiment elle porte sur ce fameux cliff.

Désolée mais lí , je ne te suis pas trop, tu trouves que GoT C'est trop mou ???? Mais tu fais des éloges de Vikings qui est beaucoup plus lente, GoT c'est pas mou, c'est super bien construit, le casting est juste parfait, les décors magnifiques et il y a míªme des notes d'humour dans le scénario ce qui n'est pas évident pour du fantastique, cette série est PARFAITE en tous points de vue, en toute objectivité bien sí»r :D

Désolée mais lí , je ne te suis pas trop, tu trouves que GoT C'est trop mou ???? Mais tu fais des éloges de Vikings qui est beaucoup plus lente, GoT c'est pas mou, c'est super bien construit, le casting est juste parfait, les décors magnifiques et il y a míªme des notes d'humour dans le scénario ce qui n'est pas évident pour du fantastique, cette série est PARFAITE en tous points de vue, en toute objectivité bien sí»r :D

En toute objectivité bien sí»r ;)

Je n'ai pas dit non plus que c'était une grosse daube, je ne l'aurais pas continuée sinon.

Les décors sont superbes, ça je l'admet et les acteurs trí¨s bons. C'est le scénario qui me dérange un peu plus:

[spoiler]Pourquoi le pilot porte t'il sur des espí¨ces de morts-vivants (au delí  du mur) et qu'on n'en entends plus parler aprí¨s? (Enfin jusqu'au 2x10) A quoi sert l'histoire de Danaerys jusqu'í  fin de saison 2?[/spoiler]

Je ne trouve pas Vikings plus lent, [spoiler]GoT met une saison (la 2) pour faire une guerre alors que Robb lui n'est toujours pas arrivé í  Port Reale...
[/spoiler]

Je pense qu'aprí¨s tout ce que j'avais lu sur GoT, j'en attendais sans doute trop. mais pour le moment, je prends plus de plaisir í  regarder Vikings que GoT, aprí¨s c'est une question de goí»ts.

Et pourtant aprí¨s avoir vu le pilot, je me disais aussi que j'avais trouvé LA série!

Vous prenez des risques vous trois ! J'ai de trí¨s hautes exigences et je dois contrebalancer ça avec mon envie de vous donner des gages ! 

Sinon, est ce que le jeu sera bientôt relancée ? ^^

Cersei qui a ordonné í  Lancel Lannister, l'écuyer du roi, de lui verser un vin bien plus fort qu'í  l'accoutumée... puis blessé í  mort par un sanglier lors de la chasse