High King Bordeauxboy

1 Série - 10 Questions

1 365 messages dans ce sujet

C'est clair sacré bataille...

Surtout avec Danaarys, toujours í  quelques secondes ou minutes pres í  se devancer l'un l'autre pour les réponses..

J'ai adoré ce quizz.

Et.... Bravo Danaerys !!  :D

oui í  la seconde prí¨s :) , c'était LE questionnaire que je voulais réussir, donc suis super contente :D

oui í  la seconde prí¨s :) , c'était LE questionnaire que je voulais réussir, donc suis super contente :D

Tu as de quoi !!

Je suis arrivé qu'í  la question 3 et me suis tout de suite pris au jeu í  vouloir gagner... Si j'étais arrivé dí¨s la question 1, peut íªtre que j'aurais eu quelques points de plus...

Attention pour le futur quizz de El S Boy sur la saison 2, je vais de détrôner !!! hihi ^^  :D

Je t'imagine sur un podium tenant LE trophé du jeu :lol:

Ca serait trop drôle !!

Yes un quizz Desperate Housewives serait top... Il y a de la matií¨re í  faire quelque chose d'intéressant qui va nous faire réfléchir  chercher, se souvenir...

Moi j'aimerais préparer Desperate Housewives , vous pensez que ça peut intéresser des gens ?

Ca peut íªtre bien. Bon je n'ai vu que les 3 ou 4 premií¨res saisons mais je pourrai peut íªtre répondre aux premií¨res questions (comme je fais sur chaque jeu remarque...)

Oh non vous avez fait le quizz la journée !! 

Il y en a qui ont pas de vacances ! 

c'est vrai Hank, je culpabilise, il faudrait qu'on essaie de se fixer un rendez-vous pour ceux qui sont intéressés

Pour le questionnaire Desperate Housewives qui est intéressé, í  par Schatzy et Nebbu ?

On fera un point pour voir vos disponibilités.

c'est vrai Hank, je culpabilise, il faudrait qu'on essaie de se fixer un rendez-vous pour ceux qui sont intéressés

Pour le questionnaire Desperate Housewives qui est intéressé, í  par Schatzy et Nebbu ?

On fera un point pour voir vos disponibilités.

Non mais je rigole :) Tant pis pour moi!

Desperate je connais comme ça j'ai pas tout vu donc je pourrai participer aux premií¨res questions í  la limite. 

Hein ? Déjí  ?! Je viens de finir ma journée míªme pas eu le temps de participer, trop dommage =(

Puis les questions était super facile ^^

J'en ai une qui me vient í  l'esprit ^^ Histoire de mettre mon grain de sel =p

Quelle promesse Ned Stark ne tiendra t'il pas í  John Snow ?

Dans ce cas, je propose qu'on fasse le quizz Desperate housewives dans la soirée pour que ça soit plus accessible pour tout le monde, ça vous va ?

Ce sera mieux qu'en pleine journée. Mais pas trop tard car aprí¨s tout le monde va regarder ses séries (ou le foot)

Pour la suite je pense que ce serait bien de faire un planning. Comme ça tout le monde peut préparer un quizz, et proposer de le faire un jour précis í  une heure précise, de préférence en soirée.

A moins que vous vouliez réserver le privilí¨ge de faire les quizz aux gagnants...