Posté(e) 23 déc. 2013 · Signaler ce message http://youtu.be/7ImYlRePm94 Nouveau teaser. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 déc. 2013 · Signaler ce message Tellement hí¢te de voir la suite !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 déc. 2013 · Signaler ce message 117 jours í attendre malheureusement... :angry: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 déc. 2013 · Signaler ce message Oui c'est long... Avril... :( 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janv. 2014 · Signaler ce message Non avril c'est trí¨s bien, comme ça je vais avoir le temps de finir! J'en suis í l'épisode 5. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janv. 2014 · Signaler ce message Non avril c'est trí¨s bien, comme ça je vais avoir le temps de finir! J'en suis í l'épisode 5. Ca va t'aimes bien pour le moment ? :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janv. 2014 · Signaler ce message Ca va t'aimes bien pour le moment ? :) J'adore mais je rame en ce moment niveau séries, j'ai beaucoup de retard et la reprise est demain et je n'ai rien rattrapé du tout! :rolleyes: Ca me fait penser í Dark Angel. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janv. 2014 · Signaler ce message J'adore mais je rame en ce moment niveau séries, j'ai beaucoup de retard et la reprise est demain et je n'ai rien rattrapé du tout! :rolleyes: J'ai également beaucoup aimé !! Enjoy ! :) Et, oui je te comprends... Pareil pour moi ! Je pensais que je serai í jour mais en fait je n'y arrive pas :P. Bon courage dans tes visionnages alors ! Ca me fait penser í Dark Angel. Ah je ne l'ai pas vu celle lí enfin du moins pas de manií¨re assidue ! <_< 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janv. 2014 · Signaler ce message J'ai également beaucoup aimé !! Enjoy ! :) Et, oui je te comprends... Pareil pour moi ! Je pensais que je serai í jour mais en fait je n'y arrive pas :P. Bon courage dans tes visionnages alors ! Ah je ne l'ai pas vu celle lí enfin du moins pas de manií¨re assidue ! <_< Si par bonheur, un jour tu es í jour niveau série, je te la conseille fortement, il n'y a que 2 saisons et c'était vraiment une trí¨s bonne série annulée parce qu'elle coutait trop chí¨re, un peu comme Cold Case alors qu'elle faisait encore de bonnes audiences. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janv. 2014 · Signaler ce message Si par bonheur, un jour tu es í jour niveau série, je te la conseille fortement, il n'y a que 2 saisons et c'était vraiment une trí¨s bonne série annulée parce qu'elle coutait trop chí¨re, un peu comme Cold Case alors qu'elle faisait encore de bonnes audiences. Merci pour le conseil melanies ! :) Encore une série í rajouter í ma longue liste alors ! :D Je viens de lire le synopsis et ça a l'air sympa en effet ! Dommage qu'elle ait été annulée surtout si les audiences suivaient... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 janv. 2014 · Signaler ce message C'était du James Cameron quand míªme. Quand je vois les daubes que j'ai pu me taper en 2013, Orphan Black fait vraiment parti de mes chouchous. Preuve que quand il y a de l'idée, il n'y a pas besoin de millions pour faire quelque chose de qualité, non je ne parle pas de Under the dôme, The Following et autre Dracula. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 janv. 2014 · Signaler ce message C'était du James Cameron quand míªme Oui c'est ce que j'ai vu ! Ca doit donner ! Preuve que quand il y a de l'idée, il n'y a pas besoin de millions pour faire quelque chose de qualité C'est clair !! Lí c'est le bon exemple ! Orphan Black fait également partie de mes séries chouchous de cette année !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 janv. 2014 · Signaler ce message Contrairement í vous, j'aime beaucoup Felix. Par contre, le coup de [spoiler]la queue je trouve ça bof.[/spoiler] J'en suis í l'épisode 8, ça sent la fin. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 janv. 2014 · Signaler ce message j'aime beaucoup Felix. J'ai eu du mal avec surtout au début de la série. Aprí¨s, ça va mieux ! Et concernant ton spoiler: je suis d'accord avec toi ! J'ai eu la míªme réaction ! Allez plus que 2 épisodes ! ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 janv. 2014 · Signaler ce message Ca y est j'ai finit et j'ai adoré, vivement la saison 2. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 janv. 2014 · Signaler ce message Yes cool !! Une personne de + pour la seconde saison. :) L'attente va íªtre longue par contre ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 janv. 2014 · Signaler ce message J'ai regardé cette série sur les conseils de ma petite soeur qui en est fan : les deux-trois premiers épisode ne m'ont pas forcément beaucoup enthousiasmé mais je suis contente d'avoir persévéré parce qu'í partir du 3í¨me/4í¨me épisode, ça commence vraiment í décoller et j'ai adoré. J'attends la seconde saison avec beaucoup d'impatience! Míªmes remarques que vous cependant au sujet de Felix (míªme si j'ai fini par m'y attacher) et sur la... particularité d'Olivier. J'ai trouvé ça too much pour ma part... mais bon! Mon expérience avec des acteurs/trices qui jouent plusieurs rôles d'une míªme série se limitait jusque lí í Nina Dobrev, Elena/Katherine dans TVD... et franchement Tatiana Maslany c'est tellement un autre registre! Elle est époustouflante dans chacun de ses rôles et a vraiment réussi í donner corps í chacun des personnages (je pense notamment í la façon de parler de Cosima ou la gestuelle des mains de Alison). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 janv. 2014 · Signaler ce message http://www.lesinrocks.com/2014/01/12/cinema/actualite-series/tatiana-maslany-actrice-aux-mille-visages-11458881/ Il me tarde vraiment la saison 2, ma plus grosse attente 2014 pour le moment. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 janv. 2014 · Signaler ce message Il me tarde vraiment la saison 2, ma plus grosse attente 2014 pour le moment. Pareil j'ai vraiment hí¢te ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 janv. 2014 · Signaler ce message http://www.lesinrocks.com/2014/01/12/cinema/actualite-series/tatiana-maslany-actrice-aux-mille-visages-11458881/ Il me tarde vraiment la saison 2, ma plus grosse attente 2014 pour le moment. Une nomination amplement méritée! J'espí¨re vraiment qu'elle gagnera, míªme si la compétition est rude... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mars 2014 · Signaler ce message http://youtu.be/mfUxpTSnq4o 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mars 2014 · Signaler ce message Allez une petite série de poster (que je trouve trí¨s jolie) avant la reprise 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mars 2014 · Signaler ce message Trí¨s beaux posters ! Hí¢te que ça reprenne ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 mars 2014 · Signaler ce message Belles affiches. [spoiler]La dernií¨re c'est pas celle qui bosse pour l'agence?[/spoiler] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mars 2014 · Signaler ce message Belles affiches. [spoiler]La dernií¨re c'est pas celle qui bosse pour l'agence?[/spoiler] Si c'est bien elle :). J'ai hí¢te d'en voir plus !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites