Danaerys

Orphan black

206 messages dans ce sujet

Ca va t'aimes bien pour le moment ?  :)

J'adore mais je rame en ce moment niveau séries, j'ai beaucoup de retard et la reprise est demain et je n'ai rien rattrapé du tout!  :rolleyes:

Ca me fait penser í  Dark Angel.

J'adore mais je rame en ce moment niveau séries, j'ai beaucoup de retard et la reprise est demain et je n'ai rien rattrapé du tout!   :rolleyes:

J'ai également beaucoup aimé !! Enjoy ! :) Et, oui je te comprends... Pareil pour moi ! Je pensais que je serai í  jour mais en fait je n'y arrive pas  :P. Bon courage dans tes visionnages alors ! 

Ca me fait penser í  Dark Angel.

Ah je ne l'ai pas vu celle lí  enfin du moins pas de manií¨re assidue !  <_<

J'ai également beaucoup aimé !! Enjoy ! :) Et, oui je te comprends... Pareil pour moi ! Je pensais que je serai í  jour mais en fait je n'y arrive pas  :P. Bon courage dans tes visionnages alors ! 

Ah je ne l'ai pas vu celle lí  enfin du moins pas de manií¨re assidue !  <_<

Si par bonheur, un jour tu es í  jour niveau série, je te la conseille fortement, il n'y a que 2 saisons et c'était vraiment une trí¨s bonne série annulée parce qu'elle coutait trop chí¨re, un peu comme Cold Case alors qu'elle faisait encore de bonnes audiences.

Si par bonheur, un jour tu es í  jour niveau série, je te la conseille fortement, il n'y a que 2 saisons et c'était vraiment une trí¨s bonne série annulée parce qu'elle coutait trop chí¨re, un peu comme Cold Case alors qu'elle faisait encore de bonnes audiences.

Merci pour le conseil melanies !  :) Encore une série í  rajouter í  ma longue liste alors !  :D Je viens de lire le synopsis et ça a l'air sympa en effet ! Dommage qu'elle ait été annulée surtout si les audiences suivaient... 

C'était du James Cameron quand míªme. Quand je vois les daubes que j'ai pu me taper en 2013, Orphan Black fait vraiment parti de mes chouchous. Preuve que quand il y a de l'idée, il n'y a pas besoin de millions pour faire quelque chose de qualité, non je ne parle pas de Under the dôme, The Following et autre Dracula.

C'était du James Cameron quand míªme

Oui c'est ce que j'ai vu ! Ca doit donner !

Preuve que quand il y a de l'idée, il n'y a pas besoin de millions pour faire quelque chose de qualité

C'est clair !! Lí  c'est le bon exemple ! Orphan Black fait également partie de mes séries chouchous de cette année !!

j'aime beaucoup Felix.

J'ai eu du mal avec surtout au début de la série. Aprí¨s, ça va mieux !

Et concernant ton spoiler: je suis d'accord avec toi ! J'ai eu la míªme réaction !

Allez plus que 2 épisodes !  ;)

J'ai regardé cette série sur les conseils de ma petite soeur qui en est fan : les deux-trois premiers épisode ne m'ont pas forcément beaucoup enthousiasmé mais je suis contente d'avoir persévéré parce qu'í  partir du 3í¨me/4í¨me épisode, ça commence vraiment í  décoller et j'ai adoré. J'attends la seconde saison avec beaucoup d'impatience! Míªmes remarques que vous cependant au sujet de Felix (míªme si j'ai fini par m'y attacher) et sur la... particularité d'Olivier. J'ai trouvé ça too much pour ma part... mais bon!

Mon expérience avec des acteurs/trices qui jouent plusieurs rôles d'une míªme série se limitait jusque lí  í  Nina Dobrev, Elena/Katherine dans TVD... et franchement Tatiana Maslany c'est tellement un autre registre! Elle est époustouflante dans chacun de ses rôles et a vraiment réussi í  donner corps í  chacun des personnages (je pense notamment í  la façon de parler de Cosima ou la gestuelle des mains de Alison).