Danaerys

Orphan black

206 messages dans ce sujet

Super épisode de reprise!

On redémarre dans le vif de l'action, tambour battant.

[spoiler]

Entre l'attaque dans le café, l'infiltration de Sarah dans l'agence. Les flics qui continuent de se míªler de l'histoire et Helena qui est toujours vivante. On peut dire qu'il s'en est passé des choses !

Alison est toujours aussi drôle. C'était déjí  le cas dans la saison 1 et son personnage repart de plus belle, pour notre plus grand bonheur. :)

[/spoiler]

Si j'ai repris j'ai vu les 3 premiers, le 4 sera pour ce soir ou demain !

Niveau qualité j'ai l'impression que c'est au míªme niveau que la saison 1, ce qui est décevant car on espí¨re, on attends toujours mieux, toujours plus !

Donc je reste un peu sur ma faim par moment, je voudrais plus de réponse, plus de profondeur í  l'intrigue, mais c'est hyper agréable a suivre

Si j'ai repris j'ai vu les 3 premiers, le 4 sera pour ce soir ou demain !

Niveau qualité j'ai l'impression que c'est au míªme niveau que la saison 1, ce qui est décevant car on espí¨re, on attends toujours mieux, toujours plus !

Donc je reste un peu sur ma faim par moment, je voudrais plus de réponse, plus de profondeur í  l'intrigue, mais c'est hyper agréable a suivre

Tant que c'est du míªme niveau que la saison 1 je signe direct moi ! 

Personne n'a repris ? 

Personnellement toujours pas, je vais me faire l'épisode 1 soit ce soir soit demain   :D

Toujours pas et pourtant j'ai hí¢te ! Je pense me faire l'épisode 1 bientôt ! 

Contente de voir que le niveau est toujours le míªme ! Tant qu'il n'est pas inférieur c'est l'essentiel, míªme si c'est normal d'espérer mieux. 

Pareil vu les 3 premiers, toujours trí¨s plaisant í  regarder mais comme l'a dit El S Boy, un petit manque de profondeur, j'espí¨re que les réponses vont arriver parce que le mode toujours plus de questions sans réponse, ça devient vite lassant! 

Le final est ce soir, plus personne ne suit?

J'ai adoré la saison 1 mais je suis tellement í  la bourre que je n'ai pas encore commencé la saison 2 ! Cet été, cet été !  :)

Personne n'a vu la saison 2 ? Je comprend pas que cette série n'ai pas plus de fans.

Je viens de regarder le final ce soir. Dans l'ensemble j'ai préférer la saison 1, ils ont voulu aller trop vite dans la saison 2, et certains éléments ne servent a rien.

Autrement toujours un plaisir.

Personne n'a vu la saison 2 ?

Perso pas encore. Et pourtant j'ai adoré la saison 1 ! Je n'ai pas eu le temps ces dernií¨res semaines, mais lí  je suis en vacances jusqu'au 18 donc je vais essayer de rattraper mon retard !  :)

Je la trouve aussi bonne que la premií¨re. Je pense que c'est juste un ressenti, la premií¨re saison de la série a été une réussite surprise, on s'attendait pas í  une telle qualité je pense. 

Je la trouve aussi bonne que la premií¨re. Je pense que c'est juste un ressenti, la premií¨re saison de la série a été une réussite surprise, on s'attendait pas í  une telle qualité je pense. 

C'est vrai que lors de la seconde saison Orphan Black n'était plus la surprise tout comme la performance de Tatiana Maslany et qu'il fallait donc réussir a se renouveler tout en gardant ce qui fait la qualité du chaud et une cohérence dans le scénario. Pour moi un contrat rempli autant que la saison en terme de qualité, de suspense et d'évolution de l'histoire :)

la premií¨re saison de la série a été une réussite surprise, on s'attendait pas í  une telle qualité je pense. 

Carrément !!

Míªme si j'ai préféré la saison 1, la saison 2 était tout de míªme bien réussie et la performance de l'actrice principale reste tout simplement géniale ! 

Terminé la saison 2 et qu'une chose í  dire: vivement la 3 !!!

J'ai regardé d'une traite les saisons 1 et 2 et pour moi, les deux sont trí¨s bonnes. Bon, il est vrai que quand on regarde les saisons í  la suite, on remarque moins de différence. Je suis vraiment fan de l'actrice !!

[spoiler]Me réjouis aussi de découvrir les nouveaux clones masculins !!![/spoiler]

Et qu'ils nous perdent également.

Tout í  fait!

Moi j'aimerai qu'ils délient un peu l'histoire entre Sarah & Paul nom d'un chien, ça dure leur truc. Ca patauge, ça patauge...

[spoiler]Et puis, je le trouve tellement pas charismatique ce personnage de clone masculin en plus! Ils auraient pu en trouver un autre, il me fait flipper!

Va -t - il íªtre í  la hauteur de Tatiana ? hahaha[/spoiler]

Je crois que le fait qu'il te fasse flipper est l'effet recherché vu son passé ;)

Oui, je pense aussi haha.. Mais ils se ressemblent vraiment tous tandis qu'au niveau féminin, il y a une grande variabilité!

Oui, je pense aussi haha.. Mais ils se ressemblent vraiment tous tandis qu'au niveau féminin, il y a une grande variabilité!

La différence c'est que ce sont tous des agents ou des soldats, leur permettre d'avoir une identité propre serait les humaniser et risquer des conflits comme avec les femelles(oui femelles car ça reste des clones :P ).

Aprí¨s peut-íªtre verra-t-on des marginaux ou des déserteurs qui veulent une vie autre que celle de clone.