Danaerys

Orphan black

206 messages dans ce sujet

Sympa ce teaser ! í‡a promet du bon en perspective ! Par contre ...

[spoiler]Qui sait la gamine ? Je me souviens pas l'avoir déjí  vu ...  <_< [/spoiler]

Je pense pas. Peut íªtre Kira qui a bien grandi mais j'ai pas reconnu. 

Sympa ce teaser ! í‡a promet du bon en perspective ! Par contre ...

[spoiler]Qui sait la gamine ? Je me souviens pas l'avoir déjí  vu ...  <_< [/spoiler]

[spoiler]C'est peut-íªtre Sarah petite...ou Cosima....ou Alison....enfin vous avez compris quoi :D mais ce n'est pas Kira je pense.[/spoiler]

:lol: Greg a commencé í  mettre en spoiler alors j'ai suivi le pas  :D

Je sais que je suis ton modí¨le liliZ mais faut pas abuser ca devient gíªnant a un certain point :P

:lol: Greg a commencé í  mettre en spoiler alors j'ai suivi le pas  :D

Mais moi aussi  :lol:

Je sais que je suis ton modí¨le liliZ mais faut pas abuser ca devient gíªnant a un certain point :P

Ne te chauffes pas trop quand míªme. On a juste suivi ta "connerie"

Ne m'insulte pas stp  :P

Ne te chauffes pas trop quand míªme. On a juste suivi ta "connerie"

:lol: Merci Hank ! Il a besoin d'íªtre recadré de temps en temps le petit Greg sinon il s'enflamme  :P

L'hypothí¨se est pas forcément débile pour la jeune clone  <_<

[spoiler]

Loin de lí , aprí¨s tout on la rencontre dans la maison oí¹ Sarah découvre la vérité sur Les clones masculins il me semble.

[/spoiler]

Ne m'insulte pas stp  :P

:lol: Merci Hank ! Il a besoin d'íªtre recadré de temps en temps le petit Greg sinon il s'enflamme  :P

Petit ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Tu as juste quelques mois d'avance sur moi ! :P

C'est....

[spoiler]...un clone de Sarah mais beaucoup plus jeune. [/spoiler] 

Exact, c'est la fille de Rachel qui est en fait un clone de la míªme lignée. Si j'ai bien compris bien sí»re !

Me rappelle pas du tout de ca ... Va falloir je me refasse la saison d'avant avant de me lancer dans celle lí  je crois ^^

Non, je me suis plantée.... c'est pas Rachel mais Marion, la boss du Dyad qui a adopté la petite. Charlotte pour son prénom et désolée pour la fausse 1í¨re info   ;)

Non, je me suis plantée.... c'est pas Rachel mais Marion, la boss du Dyad qui a adopté la petite. Charlotte pour son prénom et désolée pour la fausse 1í¨re info   ;)

:blink: Je me rappelle pas du tout. Il va falloir que je me fasse une piqí»re de rappel avant la nouvelle saison ^^

On ne s'en souvient pas car ils nous font attendre trop longtemps et on regarde tous beaucoup d'autres séries! 

[spoiler]Je suis tombée lí  dessus, ça m'a fait rire ![media]https://www.youtube.com/watch?v=6E-WNkwIEJo[/media][/spoiler]

Vu du 101 í  106 : plutôt bien fait jusqu'í  maintenant. On sent quand míªme que c'est une production í  petit budget mais ça passe. 

Ouais je te rejoint lí  dessus, ca se voit dí¨s les premií¨res minutes mais finalement on y fait plus attention par la suite :)

On sent quand míªme que c'est une production í  petit budget mais ça passe

Au contraire ça grandi encore plus la série de voir ce qu'elle est capable de produire avec un budget infime comparé aux grosses série qui ne font rien de bien avec !