Danaerys

Orphan black

206 messages dans ce sujet

J'ai vraiment hí¢te de voir la saison 3 !

Cette série est excellente.

Par contre, je ne sais pas trop que penser

[spoiler]des clones masculins [/spoiler]

Je ne sais pas jusqu'oí¹ ils vont nous emmener avec ces intrigues, j'espí¨re que ça ne deviendra pas du grand n'importe quoi.

Dans tous les cas, la performance de Tatiana Maslany vaut le coup í  elle seule.

Par contre, je ne sais pas trop que penser

[spoiler]des clones masculins [/spoiler]

Je pense que ça peut créer de bonnes nouvelles intrigues !! On verra bien si l'acteur est au niveau de Tatiana Maslany pour le maniement des changements de personnages. Hí¢te de voir la suite !!! 

Je pense que ça peut créer de bonnes nouvelles intrigues !! On verra bien si l'acteur est au niveau de Tatiana Maslany pour le maniement des changements de personnages. Hí¢te de voir la suite !!! 

Je suis du míªme avis que toi ! Tout va dépendre de l'acteur et de comment va íªtre traité le sujet mais ça peut íªtre intéressant. 

Hí¢te aussi ! Encore 1 mois quasiment ! 

OHAAquW.gif

En effet, on a pas le temps de gamberger dans cet épisode. Il me semble que la reprise de la saison 2 était aussi intense. Un peu de mal í  tout remettre en place mais ça revient assez vite. 

Idem pour ma part. Un retour bien plaisant et qui tergiverse pas tel un Game of Thrones alrs qu'il commence aussi a y avoir egalement pas mal de personnages a suivre.

[spoiler] Ce clone homme a vraiment une tíªte de psychopathe et j'ai l'impression qu'on se dirige tout droit vers un face a face de clone. Par contre le nom du projet est tout pourri. ^^

Delphine est devenu bad ass, je comprend pas trop et j'ai été surpris de ce changement de personnalité, pas vous ? ... [/spoiler]

Idem pour ma part. Un retour bien plaisant et qui tergiverse pas tel un Game of Thrones alrs qu'il commence aussi a y avoir egalement pas mal de personnages a suivre.

[spoiler] Ce clone homme a vraiment une tíªte de psychopathe et j'ai l'impression qu'on se dirige tout droit vers un face a face de clone. Par contre le nom du projet est tout pourri. ^^

Delphine est devenu bad ass, je comprend pas trop et j'ai été surpris de ce changement de personnalité, pas vous ? ... [/spoiler]

[spoiler]Castor, c'est vrai que pour la crédibilité on repassera mais bon :D

Pour Delphine, ça ne doit pas íªtre évident de monter en grade et de toujours devoir "jouer double jeu". J'ai bien aimé la scí¨ne avec Rachel, mais je me demande sérieusement ce qui se trame réellement derrií¨re Helsinki.

Tatiana Maslany, toujours parfaite.[/spoiler]

Ouais je trouve toujours aussi étonnant de voir le nombre de rôles différent que doit jouer Tatiana Maslany. Je me prend a imaginer durant les épisodes comment ils ont procedé. Elle doit forcément jouer dans le vide sans réel interlocuteur face a elle non ? Si c'est le cas j'imagine míªme pas la galí¨re ^^

Ouais je trouve toujours aussi étonnant de voir le nombre de rôles différent que doit jouer Tatiana Maslany. Je me prend a imaginer durant les épisodes comment ils ont procedé. Elle doit forcément jouer dans le vide sans réel interlocuteur face a elle non ? Si c'est le cas j'imagine míªme pas la galí¨re ^^

Je sais qu'il y a des doublures, aprí¨s pour la scí¨ne de danse elle a eu l'air de faire chaque personnage un a un et ils ont fusionné l'image í  la fin ou quelque chose du genre il me semble, mais dans tous les cas, ça reste une prouesse! :)

Ce premier épisode de saison 3 est excellent, on s'ennuie pas une seconde.

[spoiler]Incroyable jeu d'actrice ! íªtre capable de jouer Alison se faisant passer pour Sarah et Sarah se faisant passer pour Rachel avec autant de justesse c'est vraiment du génie. [/spoiler]

Hí¢te de voir le prochain épisode !!

Ce premier épisode de saison 3 est excellent, on s'ennuie pas une seconde.

[spoiler]Incroyable jeu d'actrice ! íªtre capable de jouer Alison se faisant passer pour Sarah et Sarah se faisant passer pour Rachel avec autant de justesse c'est vraiment du génie. [/spoiler]

Hí¢te de voir le prochain épisode !!

C'est exactement ce que je me suis dit quand elle jouait ces scí¨nes !! Elle est vraiment forte cette actrice !!

Trí¨s bon premier épisode pour moi míªme si j'avais oublié certaines choses et qu'il a fallu se remettre dedans !! Vivement la semaine prochaine.  

Une bonne soirée en perspective pour toi alors  ;)

Oui :) 

Koh Lanta (merci le forum car je ne savais pas que ça reprenait ce soir) puis Orphan Black !  ^_^

Episode de reprise vu ! :)

Contente de retrouver la série ! Ca annonce pas mal de choses !

Et quel jeu d'actrice ! D'accord avec vous. 

Hí¢te de voir le prochain épisode. 

3*3 [spoiler]LEDA & Castor frí¨res et soeurs, on en parle? WTF! Hí¢te d'en savoir pluuuuuuus

& Deg pour Mark qui se fait zigouiller """gratuitement""" j'attendais tellement que Sarah lui vienne en aide et .. non. [/spoiler]

3*3 [spoiler]LEDA & Castor frí¨res et soeurs, on en parle? WTF! Hí¢te d'en savoir pluuuuuuus

& Deg pour Mark qui se fait zigouiller """gratuitement""" j'attendais tellement que Sarah lui vienne en aide et .. non. [/spoiler]

3*3

[spoiler]

Je m'y attendais tellement au truc de frí¨res et sÅ“urs !! Par contre, comme toi, je pensais que Sarah allait aider Mark en sachant justement que c'était son frí¨re!

D'une manií¨re générale, j'ai adoré cet épisode ! Seul bémol, je trouve que la storyline autour d'Alison et son mari n'est pas trí¨s intéressante !! J'aime bien son personnage d'habitude mais je préfí¨re quand elle est intégrée aux histoires Sarah/Felix/Cosima ! Du coup, j'ai comme cette impression que quand on passe sur eux, on est plus dans la míªme série !! 

[/spoiler]

[spoiler]

Le coup des frí¨res/sÅ“urs je le pensais acquis en fait, donc í  la "révélation" j'ai juste pensé " Tiens c'était pas encore annoncé en fait ?".

Pas vraiment triste pour Mark, les frangins sont tous antipathiques.

Sinon Flo d'accord avec toi pour Allison, face í  l'intrigue principale et ses enjeux, la sienne semble vraiment ridicule, mais j'attends de voir comment ils intégreront tout ça au fil rouge pour relever l'intéríªt.

[/spoiler]

Sinon Tatiana est vraiment superbe. Je suis sidéré í  chaque fois que je vois un épisode et que je me dis qu'elle interprí¨te tous les rôles.

Plutôt daccord avec vous sur ce troisií¨me épisode et míªme si c'est un poil en dessous pour moi que les deux premií¨res saisons pour l'instant, il y a toujours ces mystí¨res, ce suspens et ces cliffangher remettant tout en cause qui me plait et m'accroche toujours autant.

[spoiler] Si ce n'est, comme vous dites, cette storyline pour Alison & Co complí¨tement í  l'Ouest de l'intrigue principale et qui créer vraiment des faux rythmes í  chaque fois qu'elle apparaí®t. í‡a me paraí®t míªme bizarre qu'elle soit autant écarté et j'en suis rendu í  me dire que son adversaire dans sa campagne aux élections fait peut íªtre partie intégrante du systí¨me de surveillance des clones, ou en tout cas í  un rapport avec eux. [/spoiler]

Et sinon, quelle est votre clone favori ? :D (Good Question !)

Plutôt daccord avec vous sur ce troisií¨me épisode et míªme si c'est un poil en dessous pour moi que les deux premií¨res saisons pour l'instant, il y a toujours ces mystí¨res, ce suspens et ces cliffangher remettant tout en cause qui me plait et m'accroche toujours autant.

[spoiler] Si ce n'est, comme vous dites, cette storyline pour Alison & Co complí¨tement í  l'Ouest de l'intrigue principale et qui créer vraiment des faux rythmes í  chaque fois qu'elle apparaí®t. í‡a me paraí®t míªme bizarre qu'elle soit autant écarté et j'en suis rendu í  me dire que son adversaire dans sa campagne aux élections fait peut íªtre partie intégrante du systí¨me de surveillance des clones, ou en tout cas í  un rapport avec eux. [/spoiler]

Et sinon, quelle est votre clone favori ? :D (Good Question !)

[spoiler]

Pas bíªte ta réflexion Greg, effectivement cette intrigue avec Alison doit certainement íªtre liée au reste sinon, je ne vois pas du tout l'intéríªt! On verra bien ça dans le prochain épisode ! 

Concernant mon clone favori, au niveau des filles, c'est Sarah sans hésiter. Au niveau des mecs, je suis un peu confuse car je peine encore í  les différencier correctement... pas vous? 

[/spoiler]

Bah je me suis fait cette reflexion lors de mon visionnage du troisií¨me épisode cette nuit. Les intrigues se sont toujours entrecroisé dans cette série et je vois mal les scénaristes mettre un des clones de côté avec une intrigue sans réel impact sur l'histoire de ses soeurs ;)

Pour moi ce sera également Sarah Manning et son côté bad ass leader du groupe tellement classe ! :)

[spoiler] Sinon t'inquiéte t'es pas seul dans ce cas lí . Les clones masculins sont moins differencier les uns les autres que leurs soeurs et j'ai toujours besoin d'un laps de temps pour savoir a qui on a affaire.
[/spoiler]