Danaerys

Orphan black

206 messages dans ce sujet

Sarah pour moi également! 

[spoiler]Sinon pour les mecs :
- Seth avait la moustache et le pb neuro, il est mort.
- Mark était l'infiltré proléthéen, il est mort.
- & l'autre militaire, qui pleure dans les bras de mommy je n'ai pas retenu son nom!

Mais je suis sí»re qu'on va en voir apparaitre d'autres![/spoiler]

Sarah, comme vous, mais j'avoue que j'aime bien le coté complí¨tement barré et bourrin d'Héléna donc entre les deux mon cÅ“ur balance.

Les frangins comme dit au dessus va falloir étoffer plus que ça pour se faire un avis.

Helena est vraiment géniale. :)  J'adore ce perso.

[spoiler]

Bon sinon ça sent pas bon pour Sarah,elle va pouvoir rencontrer " Maman Mengele", Cosima en retrait pour cet épisode, Allison avec son cartel qui prend une tournure amoureuse, mouais í  voir.

[/spoiler]

Helena est vraiment géniale. :)  J'adore ce perso.

[spoiler]

Bon sinon ça sent pas bon pour Sarah,elle va pouvoir rencontrer " Maman Mengele", Cosima en retrait pour cet épisode, Allison avec son cartel qui prend une tournure amoureuse, mouais í  voir.

[/spoiler]

Pareil, j'adore le personnage d'Helena

3*4

[spoiler]

Trí¨s bon épisode mis í  part l'intrigue Allison qui n'a toujours rien í  voir avec le reste de l'histoire !! J'ai bien aimé la petite référence í  Breaking Bad mais je ne vois toujours pas oí¹ ils veulent en venir :blink:  Je pensais pourtant que la rencontre avec le chef du cartel des pilules allait faire ce fameux lien mais non. 

Vivement la suite ! Je me réjouis de voir Sarah rejoindre Helena  ;)

[/spoiler]

3*6 : Malgré les spoil d'internet je suis bluffée, je ne m'attendais pas í  ça !

[spoiler]Je savais que Paul allait mourir, merci tumblr, et merci SA puisqu'ils ont annoncé sont arrivée dans Heroes Reborn. Mais pas de cette manií¨re lí ! Qui est cet homme d'affaire ou politique ? Pourquoi il le voulait mort ? Tellement de secrets vont mourir avec lui..
Paul j'ai jamais su í  quelle sauce le manger! On le croit dans un camps, puis on nous montre une autre facette, et retournement de situation etc.. Mais il a toujours été dans le camps de Sarah ouuuuuuuh :wub:  brisage de coeur.

Rachel qui connait le code de Leekie, énorme. Ca annonce une alliance alors, ou du chantage. En lui appuyant sur l'oeil ça peut le faire. C'était freaky d'ailleurs ce dessin d'oeil sur son pansement, merci Félix.

Les passages avec Beth, émouvant et intriguants!

& Helena, jamais sans sa sestra :wub: [/spoiler]

Bref, hí¢te d'íªtre í  la semaine prochaine !

Je viens de regarder le quatrií¨me et j'embraye actuellement sur le cinquií¨me. Par contre, si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur une chose

[spoiler] Le truc du scorpion avec Helena ca semble etre une hallu mais on est censé savoir d'oí¹ ca vient et ce qui a provoqué cela ? Parce que j'ai un peu l'impressions que c'est sorti de nulle part sans réelles explications cette saison ... :) [/spoiler]

Je viens de regarder le quatrií¨me et j'embraye actuellement sur le cinquií¨me. Par contre, si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur une chose

[spoiler] Le truc du scorpion avec Helena ca semble etre une hallu mais on est censé savoir d'oí¹ ca vient et ce qui a provoqué cela ? Parce que j'ai un peu l'impressions que c'est sorti de nulle part sans réelles explications cette saison ... :) [/spoiler]

Je pense que c'est une hallucination, oui, parce que sinon 0 explication í  mon avis :)

Le Scorpion, je l'ai pris.

[spoiler]

Comme sa " conscience" ( mauvaise conscience) . C'est son coté individualiste et survivalsite incarné, c'est ce qui la pousse í  la haine et í  ne pas faire confiance aux autres .  Mais oui c'est clairement une halu.

[/spoiler]

Bon sinon on s'approche de la fin de saison.

[spoiler]

Encore beaucoup de questions sans réponse. Sarah semble immunisée í  la maladie qui ronge les ovaires. Le but de tout ça était-il de stériliser la population pour lutter contre la surpopulation ? Et le papa/créateur aurait crée l'antidote avec certaines de ses filles pour contrer les projets de l'organisation?

Shay était trop belle et gentille pour íªtre vraie. Mais est-ce vraiment la taupe dans Dyad ? Héléna est complétement cinglée et va surement l'avoir mauvaise qu'on ait fait du mal au bébé bÅ“uf Donnie.

Cosima s'est un peu suicidée en refusant de faire vraiment les tests. En ne parlant í  personne du livre. En refusant l'aide de Kira ( míªme si je peux comprendre qu'elle ne veuille pas la faire souffrir). En sabordant sa relation avec Delphine ( míªme si certaines raisons sont plus que valables). Bref, j'ai l'impression qu'elle se laisse couler vers la fin, peut-íªtre est-elle usée par tout ça.

[/spoiler]

Sinon je l'ai déjí  mais Tatiana est vraiment, absolument géniale.[spoiler] Krystal était vraiment un personnage í  part entií¨re, son interprétation était trí¨s juste.[/spoiler]

Par contre je lis dans une news, on parle d'un éventuel reboot l'année prochaine ? Soit ça ou vraiment une continuité. Je sais pas trop si j'apprécie l'annonce.

Sinon je l'ai déjí  mais Tatiana est vraiment, absolument géniale.[spoiler] Krystal était vraiment un personnage í  part entií¨re, son interprétation était trí¨s juste.[/spoiler]

Par contre je lis dans une news, on parle d'un éventuel reboot l'année prochaine ? Soit ça ou vraiment une continuité. Je sais pas trop si j'apprécie l'annonce.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble de ton post mais notamment sur la partie citée et pour reprendre ton propos, oui j'ai vu ça dans la news spoil fin de saison 3 sur SA.. Je ne comprends pas trop l'intéríªt d'un reboot en fait ici en fait. Il faudrait mieux qu'ils nous termine correctement la série, lui donner une belle fin et qu'on en parle plus.. Non ?

Bah oui, je n'avais pas l'impression qu'on été arrivé au bout de l'histoire et donc qu'on pouvait encore développer des intrigues et des antagonistes. Donc je ne suis pas trop pour le reboot.

Aprí¨s j'ai cru comprendre que Tatiana était devenue une actrice demandée grí¢ce í  ses interprétations. Donc c'est peut-íªtre une histoire de contrat et les créateurs tí¢tent le terrain.

C'est quoi cette histoire de reboot, j'etais pas au courant ! Qu'il nous fasse une fin digne de ce nom pour connaitre le fin mot de l'histoire avant de penser a ce genre de chose ! :O

C'est quoi cette histoire de reboot, j'etais pas au courant ! Qu'il nous fasse une fin digne de ce nom pour connaitre le fin mot de l'histoire avant de penser a ce genre de chose ! :o

Il n'y a rien de vraiment poilant dan la news je trouve mais si tu ne veux pas la lire entií¨rement c'est le dernier point en bas de page :)

http://seriesaddict.fr/news/10026-Orphan-Black-spoilers-sur-la-fin-de-saison-3

Je rattrape tout doucement mon retard, je suis d'accord avec vous sur l'épisode 6 particulií¨rement bon !

Le 7 centré sur Alison retombe un peu en intensité, quoique pas mauvais, avec une storyline moins prenante.

Sinon j'aime bien Cosima mais sa nouvelle "gal" m'énerve déjí  autant que French Delphine, en plus elle tombe dans le panneau í  chaque fois.

Saluons la Brazilian touch de l'ép avec encore une fois notre Steve/Jimmy de Shameless impliqué dans les débats :D

Wah wah wah.. Cette révélation au 3*9 ! Merde, et c'est déjí  l'avant dernier, pressée de voir comment tout ça va finir !

Mdr tu donne envie mais je me suis dit que j'attendrais la fin pour pouvoir regarder les trois derniers pendant une soirée ^^