Danaerys

Orphan black

206 messages dans ce sujet

Brave homme, tu as du courage! Je ne tiens pas en place moi ..

Je t'avoue que c'est pas simple quand míªme je suis véritablement en kiff total de cette série. J'ai vraiment adhéré aux personnages et a l'univers dí¨s les premií¨res secondes de la premií¨re saison ;)

Alors alors ce final (3*10).. Et quel final encore! [spoiler]Déjí , c'est un peu glauque la couleur du nouvel oeil de Rachel. Et la petite fille brune, on l'a déjí  vu non ? Je ne sais plus.. Ma foi c'est peut íªtre pas forcément important de MAMAN DUNCAN BORDEL DE MERDE, ça va faire comme dans TVD ils sont tous morts mais en fait pas :P Joke. Je suis sí»re que c'est elle la base de Néolution, c'est obligé. Freaky mommy!

Bon sinon ça a été chouette que Mark ai aidé Sarah, j'espí¨re qu'il vivra de beaux moment avec la fille mormon dont j'ai oublié le nom, sorry. Je l'aimais bien ce Castor lí . Et Rudy, c'était quand míªme émouvant sa toute fin avec Helena, í  terre. D'ailleurs Helena qui retrouve Jesse, ça m'avait été spolié mais j'était trop contente, dommage qu'on ne l'ai pas vu í  la fin mais je ne crois pas qu'il sache pour les "Seestras". Patrick J Adams, je suis déso mais je le confond toujours avec Aaron Paul ! J'ai googlelisé ça et enfaite, Aaron a le visage plus rond. Bref, c'était l'info people's physionomy.

Néolution ç a l'air d'íªtre de sacrés bastards quand míªme, ça doit perte eux alors les big boss en col blanc, comme le traitre que Paul avait au téléphone. Feu Paul, paix í  son í¢me, il me manque!

Alisson a toujours eu au fil de la saison une "intrigue" í  part, moi ça ne me dérangeait pas, ça amenais globalement les moments légers, mais on s'y retrouve bien au final et ça amí¨ne un joli moment.

On ne peux quand míªme pas faire mieux que les retrouvailles Monkey-Mommy, tss, je les adore. 4 générations quand míªme, ça va en faire du monde pour Carl :P [/spoiler]

Brefouilles, un beau final avec des révélations qui nous tiennent en haleine pour l'année prochaine (c'est vraiment trop long) mais un beau final tout en douceur  :)  :wub:

Edit :[spoiler]Oh eh.. Bitch please vous avez vu la balle toucher Delphine ? Elle meurt drôlement vite et c'était míªme pas du côté du coeur.. Bref, aprí¨s avoir singe watcher The Night Shift je trouve ce détail un milli poil incohérent (míªme si elle peut se vider de son sang í  mort, ça reste une hypothí¨se!)[/spoiler]

Enfin terminé la saison aprí¨s avoir regardé les trois dernier épisodes que je m'étais gardé pour les enchaí®né en une seule soirée. Autant dire que je boude pas mon plaisir í  regarder cette série et cette saison déroge pas í  la rí¨gle. Pas mal de grosses révélations et des cliffangher de fin de saison assez intéressant í  suivre pour la saison prochaine, les ennemis d'hier sont désormais les amis d'aujourd'hui.

Helena í  beau íªtre une meurtrií¨re sans pitié, je peux pas m'empíªcher de la trouver craquante í  souhait quand elle est concerné par ce qui touche í  sa famille :)
Le seul personnage qui a un problí¨me dans son développement pour moi cette saison c'est Delphine. C'est trop soudaine comme revirement de caractí¨re entre la saison précédente et celle ci et j'ai toujours pas compris ce qui l'a poussé í  change de telle manií¨re. Le pouvoir ? Résultat j'ai jamais pu accrocher í  ces scí¨nes malheureusement.

Je trouve par contre que les scénaristes attachent vraiment une grosse importance au fait de développer en profondeur chaque clone féminin et c'est vraiment plaisant í  suivre. Que ce soit Sarah, Helena ou míªme Rachel, il y a une progression dans leur façon respective de voir le monde qui les entoure et la compréhension de leur passé. Elles ne réagissent pas toute pareil et c'est intelligent comme concept :)

Je te comprends pour Delphine míªme si j'ai eu moins ce "problí¨me" vis í  vis d'elle mais[spoiler]se retrouver í  devoir jouer double-jeu avec les hautes instances de DYAD, ça doit pas íªtre simple non plus.. Nos clones préférés ne sont tout de míªme considérés par l'organisation globalement comme les sujets d'une expérience í  surveiller..[/spoiler]

Lance toi ! Tu me disais que j'avais aucune chance d'etre décu avec Accused et bah je te retourne le conseil pour cette série ;)

Ah ah merci  ;)

Je vais me lancer mais avec le marathon Doctor Who et mon rattrapage sur Parks and Recreation j'ai de quoi faire pour l'instant. 

Si j'ai un moment pour casé un épisode je me lance...  ^_^

Saison 1 terminée tôt ce matin (vers 4h :P ). J'ai beaucoup aimé et c'était difficile de ne pas enchainer les épisodes tellement j'avais des questions et que ça se finissait souvent sur un élément important. J'aime beaucoup l'actrice, elle joue trí¨s bien les différents clones. Puis on a de plus en plus d'explications au fur et í  mesure donc ça donne envie d'en voir encore plus. 

Belle surprise en tout cas, surtout que je voulais commencer la série depuis un bail. Maintenant c'est fait. Pour ce qui est de la saison 2 et 3, je vais y aller mollo, je n'aurais pas trop de temps pour marathoner le tout ^^

C'est vraiment impressionnant je trouve, car déjí  elle joue vraiment des personnages trí¨s différents au niveau gestuel, élocution, caractí¨re mais en plus on arrive í  savoir qui se fait passer pour qui !

Vraiment une découverte, j'ai commencé la saison 2 aujourd'hui!

l'actrice joue trí¨s bien mais malheureusement elle n'a reçu aucune récompense pour sa performance

Euh, je suis allé voir sa page Wikipédia et elle a bien reçu des récompenses pour sa performance. 

Euh, je suis allé voir sa page Wikipédia et elle a bien reçu des récompenses pour sa performance. 

Il devait parler des récompenses comme les Golden Globes, les grosses cérémonies si je puis dire ;)

en effet je parlais bien des grosses cérémonies ;)

Oui, j'y ai pensé aussi. Aprí¨s, tout dépend les séries en face. Quand c'est un groupe avec que de bonnes séries, c'est difficile de gagner face aux autres acteurs. í‡a ne pas rien au fait qu'elle est trí¨s talentueuse :)

Et sur ces doux commentaires, la date est tombée : 14 Avril pour la saison 4 ! Que j'ai hí¢te :)

Aux connaisseurs, il est précisé que la série (BBC US) est déplacée du Samedi au Jeudi : une signification particulií¨re ?

en effet, ça dépend contre qui elle était confronté. Et ça n'enlí¨ve vraiment rien son excellente interprétation

enfin la date connue impatient de voir la suite

Et sur ces doux commentaires, la date est tombée : 14 Avril pour la saison 4 ! Que j'ai hí¢te :)

Aux connaisseurs, il est précisé que la série (BBC US) est déplacée du Samedi au Jeudi : une signification particulií¨re ?

Probablement parce qu'il y a un poid lourd en face le samedi soir. Une merde genre dancing with the stars

Ou alors parce qu'ils essayent de cibler un public télévisuel plus large.

J'ai éternuer, t'as pris un +1 :lol: :lol: :lol: oups !

mais ouais ça veux clairement dire grosse concurrence...

les chaines US diffuse pas le samedi, le jeudi tout le monde tourne a plein !

mais pas DWTS, c'est le lundi voyons :P

Trí¨s jolie affiche créée par un fan

[spoiler]tumblr_o46uz2kYVe1qd4rf5o1_540.jpg[/spoiler] 

Et sinon il y a ce nouveau trailer qui est sorti récemment

https://www.youtube.com/watch?v=PXLwiLLiw5g

Hí¢te de voir tout ça :)