Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

SERIES GOSSIP                  

Les potins, personnes n'aiment ça, mais tout le monde les lit :D; alors je vous propose de discuter ici, des acteurs et de leurs séries, sans honte et sans complexes.

.On commence avec les bébés, pour faire honneur au chef :D 

Alanthyr nous avait prévenu dans le topic de Glee, Heather Morris est enceinte !!!

Les créateurs de la série vont-ils l'intégrer au scénario ou le cacher ?

584890441.jpg

Dans True blood, leur couple est séparé, mais dans la vie, Ana Paquin et Stephen Meyer, alias Sookie et Bill sont en mode Love story et ont eu des jumeaux en septembre dernier.

292439295.jpg

c'est autorisé aux hommes ? parce que les potins c'est quand míªme trí¨s féminin ... :D

C'est pas trí¨s féminin, c'est juste que les hommes l'assument moins :)

ça c'est du topic hautement utile et sérieux ma chí¨re danaerys... LOL On va pouvoir se défouler ici en se mettant en mode commí¨res puissance 1000. ;)

ah ben tu vois, c'est ce que je disais :lol:

juste une question : mon côté feminin se demande si on peut dire du mal des cibles des potins?

Si ça te déculpabilise de te cacher derrií¨re ton "côté féminin " pas de problí¨me Alanthyr ^_^ , tu peux dire toutes les horreurs que tu veux, je ne pense pas qu'on risque un procí¨s, au pire ça fera de la pub pour S.A  :lol:

c'est autorisé aux hommes ? parce que les potins c'est quand míªme trí¨s féminin ... :D

Je l'assume, j'adore les potins ! :D

Sinon, vous saviez que Seamus Dever as Kevin Ryan était marié depuis 2006 avec l'actrice qui joue sa petite amie dans Castle ?

3097807879_1_5_IrxasUru.jpg

Ouais elle a míªme été recruter parce que c'était sa femme :)

et c'est plus sa petite amie dans la série

[spoiler] c'est sa femme aussi ;) [/spoiler]

J'ai hésiter í  lire ton spoil :P

En effet ce n'est plus sa petite amie ;)

Je l'assume, j'adore les potins ! :D

Sinon, vous saviez que Seamus Dever as Kevin Ryan était marié depuis 2006 avec l'actrice qui joue sa petite amie dans Castle ?

Ohhhhhh c'est trop mignon. On devrait faire une petite liste de ces couples í  la ville í  l'écran. Récemment j'ai pu voir dans Suits, Jacinda Barrett, la femme de Gabriel Macht, l'acteur qui joue Harvey Spector. Bon ok, dans la série ils jouent plus au chat et í  la sourie mais bon c'est mignon quand míªme. :)

tumblr_mjdxmweQsf1r38ro2o1_500.png

Oooh ton topic est vraiment genial !! :D

Alors je viens d'apprendre que Tyler Blackburn et Ashley Benson venait de se mettre ensemble en vrai !! Enfin le couple Haleb ensemble dans la vraie vie : autant dire que mon coté fleur bleu est trí¨s content !!! hihi ;)

3156983500_1_2_XG69lzXV.jpg

Et  le golden globe de la plus grande agence matrimoniale des séries et décerné í  :

THE VAMPIRE DIARIES

1848800148.jpg1420492693.jpg

Ian Somerhalder et  Nina Dobrev              et Paul Wesley est marié avec Torrey de Vitto ( Meredith, le medecin dans TVD )

883335187.jpg

Candice Accola et Steven Mc Queen ( Caroline et Jeremy )                           

517048249.jpg583720067.jpg

Joseph Morgan a quitté Emily Vancamp     Pour Claire Holt ( sa sÅ“ur dans la série ) 

OHHHHHHH énorme, y a du lourd í  TVD í  défaut que ce soit dans les scripts. Comment tu nous ramí¨ne trop tonnes de gossips en un post. í  part les 2 premiers, c'est une découverte pour tous les autres. je me demande comment Joseph Morgan et Emily Vancamp s'étaient rencontrés. lol Et le frí¨re et la sÅ“ur.... yuckkkkk. ça me rappel Roswell ça.

19243.jpg

premiers, c'est une découverte pour tous les autres. je me demande comment Joseph Morgan et Emily Vancamp s'étaient rencontrés

Réponse :D 
 Pour rappel, Emily et Joseph Morgan s'étaient rencontrés sur le tournage de la mini-série Ben-Hur en 2010. Depuis leur séparation, il semblerait que le beau gosse de 30 ans se serait rapproché de sa collí¨gue Claire Holt, qui incarne Rebekah, sa soeur dans The Vampire Diaries

Allez je vais apporter ma pierre^^ (j'ai déjí  honte de moi, mais autant fournir les infos que je connais)

je me demande comment Joseph Morgan et Emily Vancamp s'étaient rencontrés.

Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de la mini-série Ben-Hur en 2010

http://www.imdb.com/title/tt2009776/?ref_=sr_2

Vancamp est pas resté triste longtemps, elle sort avec Josh Bowman son partenaire dans Revenge !

emily-vancamp-josh-bowman-kiss-kiss.jpg

Et pour roswell je me souviens que ça avait fait mini-scandal a l'époque chez les fans (et les autres) qui arrivait pas différencier la vie réel de la série !

Allez je vais apporter ma pierre^^ (j'ai déjí  honte de moi, mais autant fournir les infos que je connais)

Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de la mini-série Ben-Hur en 2010

http://www.imdb.com/title/tt2009776/?ref_=sr_2

Vancamp est pas resté triste longtemps, elle sort avec Josh Bowman son partenaire dans Revenge !

emily-vancamp-josh-bowman-kiss-kiss.jpg

Et pour roswell je me souviens que ça avait fait mini-scandal a l'époque chez les fans (et les autres) qui arrivait pas différencier la vie réel de la série !

LOL c'est pas grave El S Boy, assume pleinement le côté gossipeur qui est en toi... hihihi

En effet, elle a pas cherché trí¨s loin.

Et pour Roswell, ouais moi aussi je m'en souviens du mini-scandale de l'époque. Pfff ces fans un peu trop... fanatiques....

LOL c'est pas grave El S Boy, assume pleinement le côté gossipeur qui est en toi... hihihi

Puisque c'est si bien dit

niveau frí¨re et soeur ensemble y'a aussi:

Jennifer-Carpenter-and-Hall.jpg

michael-c.-hall-et-jennifer-carpenter.jp

Ensemble

Marié

Divorcé

Re-Ensemble

(autant de retournement que dans la série)

Puisque c'est si bien dit

niveau frí¨re et soeur ensemble y'a aussi:

Jennifer-Carpenter-and-Hall.jpg

michael-c.-hall-et-jennifer-carpenter.jp

Ensemble

Marié

Divorcé

Re-Ensemble

(autant de retournement que dans la série)

Mais qu'est-ce que c'est que cette vilaine barbe ?

C'est pour la série ? Il va se perdre dans une í®le déserte ? parce que míªme dans LOST ils étaient mieux rasés que ça

fAfA toi aussi tu viens gossiper. ;)
Les deux de Dexter c'est un véritable soap. J'me souviens que j'avais découvert ça lors de je sais plus qu'elle remise de prix alors que l'acteur se battait contre le cancer et qu'il a remercié sa femme avec plein d'émotion. Ct tout mignonet!!!

fAfA toi aussi tu viens gossiper. ;)

C'est la barbe de Michael C.Hall qui m'intrigue, plus que le couple en lui míªme ^_^

Je m'imagine déjí  dans quelle série, il pourrait jouer avec cette barbe lí  !

Ils sont de nouveau ensemble ? Sérieux ? J'avais postulé sur une critique d'un épisode de la saison 7 que les scénaristes essayaient de tout mettre en oeuvre pour reformer le couple. Ils ont au moins réussi ça !

Regardez moi donc tous ces messieurs qui viennent papoter. Lol
Et non non non fAfA on se cherche pas d'excuse. í‡a ne prends pas. La barbe, mon Å“il. C'est pas grave, on te pardonne. Pour ta peine, trouve nous un autre couple histoire d'alimenter nos ragots í  deux balles.