Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

La Fille de droit est apparemment la femme de Aiden. 

Non, mais je n'ai reconnu aucune des personnes de la photo, tu aurais peut íªtre mis dans quelle série ils jouent ou une autre légende ^^

Non, mais je n'ai reconnu aucune des personnes de la photo, tu aurais peut íªtre mis dans quelle série ils jouent ou une autre légende ^^

Ha excuse moi autant pour moi. 

Oui si tu n'a pas vu Revenge en effet tu ne peux pas reconnaitre.

MEA CULPA

J'ai failli en parler ici quand j'ai lu ça (http://www.metronews.fr/people/stephen-collins-avoue-des-actes-pedophiles-hollywood-lui-tourne-le-dos/mnjh!0cAspCufS61Qc/) mais je trouve que ça fait trop faits-divers. Et puis cela n'aurait pas de lien avec la série ou les acteurs de la série. Ca reste un petit choc quand míªme. Je me demande si la série sera déprogrammée en France comme elle l'a été aux US. 

Si si ce topic est fait pour ça :o

Oui mais depuis le début, c'était surtout de bonnes nouvelles (mariage, couple et plein de de photos). Lí , ça assombrit la section. ^^

Aprí¨s Dana la classe, Dana la dark :P

Plutôt d'accord, c'est mieux quand c'est rempli de truc léger et fun!

ça c'est pas forcement ce qu'on a envie de lire ici

míªme si vu comment la news est partout, tout le monde l'aura forcement lu quelques part

C'est une mauvaise période pour 7th Heaven quand míªme. Parce que celle qui jouait Sarah, la femme de Matt, est décédée fin septembre dernier.

Comme quoi croire en dieu, ça aide pas !  B)

Ca, ce n'est pas nouveau!  :ph34r:

í‡a, c'est le genre de sujet sur lequel il vaut mieux ne pas se lancer sinon on n'aura pas fini d'en discuter. Et puis, les américains ont une relation trí¨s spéciale avec leur religion. Ils n'ont toujours pas remarqué que le port d'armes et la promotion de la paix par la religion ne vont pas vraiment ensemble.

PS: Miya et Melanies, vous me faites penser í  

[spoiler] Niles et C.C ^^ 

wXEBdeD5ETVC0.gifMLXt35oqj5tu.gif[/spoiler]

Peter, je ne sais pas comment le prendre lí !  <_<  M'acoquiner avec quelqu'un de l'équipe adverse serait la plus grande trahison envers mon fidí¨le co-équipier et puis avec Miya, sérieux, ça finirait en HTGAWM!  B)

L'acteur Stephen Collins aurait reconnu des faits de pédophilie selon un enregistrement publié par le site américain TMZ.

Le révérend Camden quoi !!

:wacko:  :wacko:  :o  :o Ca craint...

Nan c'est pas une blague : Penny de TBBT reçoit une étoile sur Hollywood Boulevard aprí¨s sa trí¨s grande et prolifique carrií¨re http://www.leprogres.fr/france-monde/2014/10/29/kaley-cuoco-la-penny-de-the-big-bang-theory-recoit-son-etoile-a-hollywood

Il y aurait tellement de vannes í  faire...

:blink: Je comprend pas lí ...