Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

Amber Stevens (Greek) et Andrew J. West (The  Walking Dead) se sont mariés ce weekend :)

Rencontrer sur le tournage de la série Greek, ils étaient ensemble depuis :)

amber-stevens-1-768.jpgamber-stevens-2-800.jpg

LOL excellent le snack bag. Par conte míªme enceinte elle prend pas de poids la Keira. Pfffff ce serait bien qu'elle se remplume un peu au passage. Et pas de bol, elle gagne pas plus en nibards. La vie est injuste parfois.

míªme si ça fait longtemps que ce topic n'est plus trí¨s fréquenté j'annonce quand míªme une nouvelle grossesse!

celle de leighton meester, ayant jouer pendant longtemps le rôle de blair waldorf 

En couv du Daily Mail aujourd'hui :
Ginger Bond! Is Damien Lewis set to be next 007?
:) :) :)
Selon les bookmakers. ;) Idris Elba est le grand favoris. Mais Damien a gagné du terrain et est passé en deuxií¨me position.
D'ailleurs ce dernier avait blagué par le passé en disant "Bond's Scottish heritage 'paved the way for a red headed Bond'." Prémonitoire ? We'll see. Perso, les deux ça me va totalement !!!! :wub: Ils ont prouvés í  maintes reprises qu'ils avaient du charisme et charme í  revendre. Mais pour le coup je pencherais un peu plus pour Damien parce que je le vois totalement jouer de son petit sourire en coin et cabotiner comme son rôle de flic dans Life. :)

En couv du Daily Mail aujourd'hui :
Ginger Bond! Is Damien Lewis set to be next 007?
:) :) :)
Selon les bookmakers. ;) Idris Elba est le grand favoris. Mais Damien a gagné du terrain et est passé en deuxií¨me position.
D'ailleurs ce dernier avait blagué par le passé en disant "Bond's Scottish heritage 'paved the way for a red headed Bond'." Prémonitoire ? We'll see. Perso, les deux ça me va totalement !!!! :wub: Ils ont prouvés í  maintes reprises qu'ils avaient du charisme et charme í  revendre. Mais pour le coup je pencherais un peu plus pour Damien parce que je le vois totalement jouer de son petit sourire en coin et cabotiner comme son rôle de flic dans Life. :)

Sandrine, la reporter des news British.  ;)

Pareil, míªme si j'aime beaucoup Idris Elba je trouve que Damien Lewis irait plus pour le rôle. Son sourire comme tu dis Sandrine...

Sandrine, la reporter des news British. ;)
Pareil, míªme si j'aime beaucoup Idris Elba je trouve que Damien Lewis irait plus pour le rôle. Son sourire comme tu dis Sandrine...

Profitez-en tant que ça dure. Parce que les bonnes choses ont une fin. ;)
Pour le sourire. :wub: On est d'accord.